J'ai posé la même question en MP et qu'ils attendent d'avoir épuiser leur stock de l'ancien kit avant de commander le nouveau.iranon a écrit : Petite question au passage : les nouveaux kits accessoires pour LCD-i3/4 vont-ils être disponibles (ceux avec les Earfins)?
https://www.audeze.com/collections/acce ... essory-kit
[Topic Officiel] AUDEZE
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
- Elohim
- Pro-Commerçant
Oui... et non.. Si j'ai de la demande, j'en ajoute à ma prochaine commande :-)Squyzz a écrit :J'ai posé la même question en MP et qu'ils attendent d'avoir épuiser leur stock de l'ancien kit avant de commander le nouveau.iranon a écrit : Petite question au passage : les nouveaux kits accessoires pour LCD-i3/4 vont-ils être disponibles (ceux avec les Earfins)?
Et comme je vais commander quelques LCD-i3 très très vite, j'aurais sûrement quelques kits dans l'import. J'ai noté pour Squyzz, tu es aussi intéressé Iranon ?
Vous pouvez me MP pour valider ?
Oui, je te fais un MP dans la foulée.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
-
- Je me suis greffé des intras
Hello, un nouveau modèle en série limitée, le LCD-24:
https://www.audeze.com/products/lcd-24? ... B4OUpyWiJ9
C’est possible d’en savoir un peu plus, notamment différences versus LCD-4/4Z? Merci!
https://www.audeze.com/products/lcd-24? ... B4OUpyWiJ9
C’est possible d’en savoir un peu plus, notamment différences versus LCD-4/4Z? Merci!
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
Salut,
Un article plutôt intéressant sur ce sujet :
https://positive-feedback.com/reviews/h ... eadphones/
"Les objectifs sont d’affiner et d’améliorer le LCD4 en réduisant le poids et le nombre d’aimants, ouvrant ainsi davantage de diaphragme à la musique. En conséquence, la vitesse augmente, la dynamique augmente et la distorsion est réduite. La transparence est améliorée et la neutralité est renforcée. Le confort est également amélioré.
Le LCD24 résultant est légèrement moins efficace, mais fonctionne facilement sur tous les DAP que je pouvais essayer. Bien que globalement similaires, les avantages du LCD24 sont évidents. Comparé à mon LCD-X, le LCD24 est supérieur dans tous les paramètres. Pensez 2D par rapport à 3D. Pensez au Stax 009 avec plus de dynamisme, de puissance et d'autorité, pensez à iTunes contre Qobuz: le LCD24 est une avancée décisive dans le réalisme, la clarté, la définition et les repères spatiaux des écouteurs. "
Un article plutôt intéressant sur ce sujet :
https://positive-feedback.com/reviews/h ... eadphones/
"Les objectifs sont d’affiner et d’améliorer le LCD4 en réduisant le poids et le nombre d’aimants, ouvrant ainsi davantage de diaphragme à la musique. En conséquence, la vitesse augmente, la dynamique augmente et la distorsion est réduite. La transparence est améliorée et la neutralité est renforcée. Le confort est également amélioré.
Le LCD24 résultant est légèrement moins efficace, mais fonctionne facilement sur tous les DAP que je pouvais essayer. Bien que globalement similaires, les avantages du LCD24 sont évidents. Comparé à mon LCD-X, le LCD24 est supérieur dans tous les paramètres. Pensez 2D par rapport à 3D. Pensez au Stax 009 avec plus de dynamisme, de puissance et d'autorité, pensez à iTunes contre Qobuz: le LCD24 est une avancée décisive dans le réalisme, la clarté, la définition et les repères spatiaux des écouteurs. "
-
- Je me suis greffé des intras
Merci Milan, le casque semblant tout nouveau je ne suis même pas allé fouiller sur le net pour trouver un feedback... dommage qu'il ne le compare pas au LCD-4 justement. Je suis surpris qu'ils n'en profitent pas, comme c'est souvent le cas pour les projets spéciaux, pour gonfler le prix: là il est annoncé moins cher que le LCD-4/4Z.
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
Bonjour Elohim, Intéressé également par le kit accessoire pour mes Isine 20 je te Mp dans la fouléeElohim a écrit :Oui... et non.. Si j'ai de la demande, j'en ajoute à ma prochaine commande :-)Squyzz a écrit :J'ai posé la même question en MP et qu'ils attendent d'avoir épuiser leur stock de l'ancien kit avant de commander le nouveau.iranon a écrit : Petite question au passage : les nouveaux kits accessoires pour LCD-i3/4 vont-ils être disponibles (ceux avec les Earfins)?
Et comme je vais commander quelques LCD-i3 très très vite, j'aurais sûrement quelques kits dans l'import. J'ai noté pour Squyzz, tu es aussi intéressé Iranon ?
Vous pouvez me MP pour valider ?
Bonjour Elohim. Le Câble CIPHER Bluetooth est il compatible avec les Isine 10 et 20... et permet il de s'affranchir du matériel Apple?. Et sera t'il en vente seul ?.
Pour être clair je me demande si ce Câble CIPHER Bluetooth permet de connecter les écouteurs Audeze a n'importe quelle source bluetooth, (Dap; smartphone android ....) et ainsi de bénéficier de l’amélioration apporté par le cipher ? .
Par contre j'imagine qu'il faille tout de même passer par les appli apple pour enregistrer ou modifier les réglages EQ.
Pour être clair je me demande si ce Câble CIPHER Bluetooth permet de connecter les écouteurs Audeze a n'importe quelle source bluetooth, (Dap; smartphone android ....) et ainsi de bénéficier de l’amélioration apporté par le cipher ? .
Par contre j'imagine qu'il faille tout de même passer par les appli apple pour enregistrer ou modifier les réglages EQ.
« L’homme qui ne tente rien ne se trompe qu’une fois »
LAO TSEU.
LAO TSEU.
Je crois avoir lu qu'i n'y a pas d'EQ dans le câble BT. De plus ce dernier semble manquer de puissance en comparaison direct du V2, toujours d'après les retours sur HF.
*summon Popof *
*summon Popof *
A mince. Merci pour les infos Iranon.
Ça aurait été top si ça avait pu fonctionner. Je viens d'acheter un isiné 10 en boutique d'occase et ca fonctionne deja pas mal du tout a mon oreille sur un Plenue D ou Plenue R avec les Jeteffect. Pour le moment j'ai pas pu tester le câble cipher faute d’être équipé en matos apple.
Ça aurait été top si ça avait pu fonctionner. Je viens d'acheter un isiné 10 en boutique d'occase et ca fonctionne deja pas mal du tout a mon oreille sur un Plenue D ou Plenue R avec les Jeteffect. Pour le moment j'ai pas pu tester le câble cipher faute d’être équipé en matos apple.
LAO TSEU.
LAO TSEU.
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je confirme: le BT manque de puissance par rapport au cypher V2. Je crois qu’il existe 2 modèles, Isine et Lcdi4 mais je ne connais pas la différence entre les deux.iranon a écrit :Je crois avoir lu qu'i n'y a pas d'EQ dans le câble BT. De plus ce dernier semble manquer de puissance en comparaison direct du V2, toujours d'après les retours sur HF.
*summon Popof *
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Merci.
Je vais continuer a garder un fil a la patte. J'ai un collègue de taff qui a 1 Iphone. je verrai avec lui pour test le câble cipher.
Les Lcd I3 me font de l 'œil.
@ Popof : tu envisages toujours de les tester ?
Je vais continuer a garder un fil a la patte. J'ai un collègue de taff qui a 1 Iphone. je verrai avec lui pour test le câble cipher.
Les Lcd I3 me font de l 'œil.
@ Popof : tu envisages toujours de les tester ?
LAO TSEU.
LAO TSEU.
Câble anker+cypher+fiio M9 et fuck AppleCorbac a écrit :A mince. Merci pour les infos Iranon.
Ah bonne nouvelle ça.
Je vais lire les fils qui en parlent Merci.
Je vais lire les fils qui en parlent Merci.
LAO TSEU.
LAO TSEU.
Par contre tu n'auras pas accès à l'éq. Il te faudra trouver un quidam avec un ifoune juste le temps de vider les éventuels eq personnalisés présents dans le câble.