Négociation avec Son Vidéo
-
- Mélomaniac
Merci pour votre témoignage Pierre ...
Je vais attendre le black friday pour essayer de faire une bonne affaire ...
Et j'espère pouvoir passer visiter votre boutique en juin prochain ... je passe mes vacances chaque année dans le sud de l'Ardèche ... il ne me reste que très peu de route pour venir vous voir.
Éric.
Et j'espère pouvoir passer visiter votre boutique en juin prochain ... je passe mes vacances chaque année dans le sud de l'Ardèche ... il ne me reste que très peu de route pour venir vous voir.
Éric.
- Pierre Paya
- Suis-je (une) enceinte ?
Je serai à votre disposition et aurai beaucoup de plaisir à vous accueillir Eric
Pierre
Pierre
HS : moi aussi j'aimerais programmer de futures vacances pour aller voir Pierre et son showroom mais ca fait de la route depuis ma normandie.vermaleneric a écrit :Merci pour votre témoignage Pierre ...
Éric.
Sinon Merci Pierre pour les explications
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Salut à vous,
Certains le savent, mais faisant partie de Son-Vidéo, je peux proposer des devis.
N'hésitez pas à me contacter, quand je le peux je fais un geste commercial, bien que ça ne soit pas toujours possible, comme l'a très bien expliqué Pierre
Musicalement,
Morgane
Certains le savent, mais faisant partie de Son-Vidéo, je peux proposer des devis.
N'hésitez pas à me contacter, quand je le peux je fais un geste commercial, bien que ça ne soit pas toujours possible, comme l'a très bien expliqué Pierre
Musicalement,
Morgane
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
En tout cas le SAV est vraiment bon chez Son-Vidéo.
Mon Pathos Aurium était parti en réparation depuis 3 mois quand j'ai commencé à m'impatienter un tout petit peu... J'ai demandé s'il n'était pas plus simple qu'ils m'envoient un exemplaire neuf (le mien avait déjà 1 an) et ni une ni deux, j'en recevais un tout neuf quelques jours plus tard.
Bravo Son-Vidéo!
Mon Pathos Aurium était parti en réparation depuis 3 mois quand j'ai commencé à m'impatienter un tout petit peu... J'ai demandé s'il n'était pas plus simple qu'ils m'envoient un exemplaire neuf (le mien avait déjà 1 an) et ni une ni deux, j'en recevais un tout neuf quelques jours plus tard.
Bravo Son-Vidéo!
-
- Mélomaniac
Merci Morgane ... je penserai à te contacter la prochaine fois
Le code promo de SV ne marche pas !!! Aaaaaaahhhhhh!!!!!
Mon passé, mon présent, mon futur ?
J'ai eu le cas sur toutes mes dernières demandes
Et encore tu as eu les fdp gratuit la dernière fois je n'ai rien eu.
Du coup j'ai laissé tomber.
Et encore tu as eu les fdp gratuit la dernière fois je n'ai rien eu.
Du coup j'ai laissé tomber.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Nan mais même sans être client régulier, tu proposes pas 5€90 de reduc sur un produit à plus de 1000€... Autant ne rien faire lolGédéon Molle a écrit :J'ai demandé une cotation pour un DAP de plus de 1000€ à Son-video et le jeune conseiller de me proposer sa meilleure offre, soit une remise.... tenez-vous bien.... de 5€90, correspondant aux frais de port, lesquels soit dit en passant seraient offerts avec une livraison en boutique.
Je lui ai fait remarquer que son offre était ridicule, ce qu'il a mal pris, c'est pas comme si j'étais client régulier de leur boutique.
Et surtout tu ne le prends pas mal qd on te dit que c’est de la merde ce que tu proposes, tu es déjà censé le savoir...
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
Peut-être qu’ils rencontrent eux aussi des difficultés avec la situation actuelle.
A plusieurs reprises j’ai pu obtenir 10 à 20 % de remise chez eux. Tout dépend de la marque.
A plusieurs reprises j’ai pu obtenir 10 à 20 % de remise chez eux. Tout dépend de la marque.
- hub22
- J'ai des câbles en or massif
SV ne fidélise pas leur client en VPC par contre en magasin c'est une autre histoire
membre depuis 2012 pour leur arracher une réduc quelconque il faut se lever très tôt
les seuls truc intéressant c'est les codes promo et le financement sans frais
membre depuis 2012 pour leur arracher une réduc quelconque il faut se lever très tôt
les seuls truc intéressant c'est les codes promo et le financement sans frais