[La Poste] - Etat actuel et petits tracas
Chronopost tourne mais ils ont mis 4 jours la semaine dernière au lieu de 24h, alors que le colis était arrivé en temps et en heure à l'entrepôt à côté de chez moi...
Pour les livraisons Colissimo ça marchent plus ou moins avec beaucoup de retard , j'ai un colis qui met 1 mois pour arriver ! Par contre pour les envois je ne sais pas , j'ai essayé les départs en boites aux lettres mais ça ne prends pas avec assurance , donc je préfère attendre . Sur leur site la Poste indique un relais tout près de chez moi qui est ouvert pour les dépôts mais nadar ! Donc méfiance , pour les livraison oui mais pour les envois faut attendre encore
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
J'ai passété une commande AMZ de deux articles.
AMZ les expédient dans un seul colis via Chronopost (normal jusque là).
Ce ma ton (ou plutôt hier) j'zi un mail de Chronopost qui me dit "24 à 72h de retard", bref rien de grave.
Une heure plus tard je reçois le colis (ouvert et rescotché par Chronopost) et un des articles à disparu.
Deux heure plus tard j'ai un nouveau mail "votre colis est en cours de livraison.
Décidément c'est le cirque en ce. moment, en un mois j'ai eu plus s'emmerdes de livraison/expédition que durant les 25 années précédentes.
il reste chez lui il a tout compris
Ce ma ton (ou plutôt hier) j'zi un mail de Chronopost qui me dit "24 à 72h de retard", bref rien de grave.
Une heure plus tard je reçois le colis (ouvert et rescotché par Chronopost) et un des articles à disparu.
Deux heure plus tard j'ai un nouveau mail "votre colis est en cours de livraison.
Décidément c'est le cirque en ce. moment, en un mois j'ai eu plus s'emmerdes de livraison/expédition que durant les 25 années précédentes.
A priori les envois sont censés être limités à l'essentiel aussi...Squyzz a écrit :J'ai passété une commande AMZ de deux articles.
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
Restez sur dhl/ups
Je ne traite qu'avec eux.
Service parfait délais respectés.
Laissez bien le numéro de téléphone du destinataire au transporteur et marquez le aussi sur colis au marqueur.
Je ne traite qu'avec eux.
Service parfait délais respectés.
Laissez bien le numéro de téléphone du destinataire au transporteur et marquez le aussi sur colis au marqueur.
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Justement dans le colis il y avait un article essentiel et un autre pas du tout essentiel et c'est l'article est essentiel que Chronopost à "volé".Vic a écrit :A priori les envois sont censés être limités à l'essentiel aussi...
Quelque soit l'entreprise, on est tributaire de l'agence qui s'occupe de notre secteur et je doit dire qu'ici c'est bonnet blanc /blanc bonnet
Chronopost qui balance les colis par dessus le portail, fedex qui ne sait pas lire un bordereau ou ups qui ne livre jamais dans les temps, je n'ai que le choix de l'embarras.
Bingo !
Chronopost qui balance les colis par dessus le portail, fedex qui ne sait pas lire un bordereau ou ups qui ne livre jamais dans les temps, je n'ai que le choix de l'embarras.
Bingo !
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- klennex
- Tombeau-Blaster
on vis dans un monde sérieux
balancer le colis...
le truc qui me révolte
un jour je vais en chopper un et ça finira mal
balancer le colis...
le truc qui me révolte
un jour je vais en chopper un et ça finira mal
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
Ldo77 a écrit :Je ne connaissais pas GLS, mais ça à l'air de bien fonctionner.
on est tributaire de l'agence qui s'occupe de notre secteur
Ils peuvent être au top chez toi et merdiques chez moi ...
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Tite question :
Qui prend en charge la distribution d'un Colissimo à l'étranger une fois arrivé dans le pays (en l'occurence le Portugal pour ma part) ?
La poste nationale je suppose ... ?
Le numéro de suivi lui est transmis ?
Qui prend en charge la distribution d'un Colissimo à l'étranger une fois arrivé dans le pays (en l'occurence le Portugal pour ma part) ?
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Oui la poste nationale et oui le numéro de suivi reste le memeSamarithan a écrit :Tite question :
:jap:
- Samarithan
- Tombeau-Blaster