Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Attention : colissimo n’envoie plus de colis recommandés
- kristo13
- Il est frais mon topic !
UPS c'est plus cher en effet.
Mais désolé si je suis lourd mais je comprend toujours pas.
J'ai refais une simulation d'envoi avec une assurance jusqu'à 700€ et pas de problème.
Voici le tableau qu'on peut trouver sur le site de la poste :
Mais désolé si je suis lourd mais je comprend toujours pas.
J'ai refais une simulation d'envoi avec une assurance jusqu'à 700€ et pas de problème.
Voici le tableau qu'on peut trouver sur le site de la poste :
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Essai de faire un affranchissement. Tu n'as plus le choix de remise en main propre contre signature (et donc d'assurer un colis selon un montant voulu).
Kristo , le seul en France à pouvoir assurer ses colis. Y'a un business à monter là
J'ai fait plusieurs envois pendant le confinement et je n'ai jamais pu sélectionner d'assurance
J'ai fait plusieurs envois pendant le confinement et je n'ai jamais pu sélectionner d'assurance
Matos :
Tu passes par quel navigateur internet ? C'est sur ton ordi la capture d'écran ?
J'ai appelé un pote qui bosse dans un bureau de poste, pas d'assurance pour l'instant sur les colissimo
sans info sur la date de "retour"...
sans info sur la date de "retour"...
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Oui. Je suis sous chrome avec un Mac.Td310 a écrit :Tu passes par quel navigateur internet ? C'est sur ton ordi la capture d'écran ?
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
Les sont assurables via axa jusqu'à 1000 euros pendant le covid avec boxtal. Vous aurez le choix entre chronospost dhl ups fedex etc à des prix très raisonnables.
Personnellement je boycotte désormais colissimo pour des envois de valeur, dont le service c'est de toute façon gravement dégradé depuis un moment déjà.
Personnellement je boycotte désormais colissimo pour des envois de valeur, dont le service c'est de toute façon gravement dégradé depuis un moment déjà.
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
- Frater.VII
- Mélomaniac
Si ça peut servir à quelqu'un...
Depuis le site de la poste, je n'arrivais pas à avoir l'option recommandé pour mon étiquette colissimo, l'option ne s'affichait pas... en fait c'est trompeur.
Il faut faire: "Envoyer un colis ou un courrier" > "Envoyer un colis" > "Imprimer une étiquette colissimo"... et au lieu de cliquer directement sur "Envoyer votre colis", il faut aller plus bas, sur "Vous envoyez plusieurs colis?", cliquer sur "Créez vos étiquettes" et aller plus bas sur "Vous souhaitez envoyer 1 colis"
Depuis le site de la poste, je n'arrivais pas à avoir l'option recommandé pour mon étiquette colissimo, l'option ne s'affichait pas... en fait c'est trompeur.
Il faut faire: "Envoyer un colis ou un courrier" > "Envoyer un colis" > "Imprimer une étiquette colissimo"... et au lieu de cliquer directement sur "Envoyer votre colis", il faut aller plus bas, sur "Vous envoyez plusieurs colis?", cliquer sur "Créez vos étiquettes" et aller plus bas sur "Vous souhaitez envoyer 1 colis"
"La musique n'est pas bonne mais elle est tellement forte que finalement elle est bonne et pas suffisamment forte!" (Cobra, "L'Auberge de la dernière chance")
DAP: Pioneer XDP-30R / Xuelin H6 (IHIFI 1969)
IEM: Sound Rhyme SR5 / ISN H40
Dongle: Cayin RU7
En vente: Phiree U2SX
Tu veux dire qu'on peut à présent envoyer des colis avec remise contre signature ?
- Frater.VII
- Mélomaniac
Je vois juste que l'option est disponible, sélectionnable, que je peux choisir entre R1 et R2 mais je ne suis pas allé jusqu'au paiement.Td310 a écrit :Tu veux dire qu'on peut à présent envoyer des colis avec remise contre signature ?
Edit: Merci pour l'info Gédéon.
Je viens de faire une tentative en cliquant sur "Ajoutez au panier", ça me met: Service indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement
Edit2: un membre de TN (lagartixas) me dit qu'il peut, au guichet et avec sa carte pro, avoir l'option R1 ou R2.
Peut-être que pour le moment c'est uniquement disponible pour les professionnels?
"La musique n'est pas bonne mais elle est tellement forte que finalement elle est bonne et pas suffisamment forte!" (Cobra, "L'Auberge de la dernière chance")