Pierre,
Lorsque tu auras reçu tes premiers Sr325 (que je possède en double exemplaire, je ne suis donc pas client...), j'aurai pas mal de question à te poser, parce qu'il y a un grand mystère qui rôde autour des déclinaisons de la série. J'ai contacté Grado par téléphone à ce sujet, et les réponses que j'ai ontenues me laissent perplexes...Très bonne nouvelle en tout cas.
Olivier
Nouveau revendeur Agréé GRADO
Electroniques : CD Cambridge Azur 851c - DAC Audio-GD Reference 9 - Amp. Beyer A1, Violectric V200 & Woo WA2
Casque(s) : Beyer DT990 Edition - Fostex TH-610
- shiva.1.39
- Suis-je (une) enceinte ?
Entendu Olivier,
Je devrais en recevoir deux avec ma commande dans les jours qui viennent. Je t'informe à réception.
Pierre
Je devrais en recevoir deux avec ma commande dans les jours qui viennent. Je t'informe à réception.
Pierre
Super, merci Pierre
Electroniques : CD Cambridge Azur 851c - DAC Audio-GD Reference 9 - Amp. Beyer A1, Violectric V200 & Woo WA2
Bonne chance Pierre .
- shiva.1.39
Je te remercie très sincèrement !Jlab a écrit :Bonne chance Pierre .
Olivier,
Pourrais tu nous dire quelles sont tes interrogations sur ce modèle ? Je pense que ça pourrait intéresser tous les futurs acquéreur de ce casque :D
En tout cas il m’intéresse beaucoup et c'est vrai qu'avec pas moins de 3 versions différentes on est en droit de ce demander ce qui change.
Pourrais tu nous dire quelles sont tes interrogations sur ce modèle ? Je pense que ça pourrait intéresser tous les futurs acquéreur de ce casque :D
En tout cas il m’intéresse beaucoup et c'est vrai qu'avec pas moins de 3 versions différentes on est en droit de ce demander ce qui change.
Player : Fiio X3
Casque : Ultrasone Sig Pro / Beyer T70p / Focal Spirit S
Hifi : Teac UD-H01 => HEGEL H200 => KELINAC 711MG
Casque : Ultrasone Sig Pro / Beyer T70p / Focal Spirit S
Hifi : Teac UD-H01 => HEGEL H200 => KELINAC 711MG
- shiva.1.39
Bon voilà, j'ai reçu une partie de ma commande de casques GRADO et dans le lot, 2 SR 325 is
Les modèles de la série prestige sont dans des boîtes scellées par une étiquette. Je ne vais donc pas en ouvrir une. Par contre, il y a deux fenêtres sur la boîte par lesquelles il est possible de voir les faces externes des écouteurs.
Si je peux vous aider...
Les modèles de la série prestige sont dans des boîtes scellées par une étiquette. Je ne vais donc pas en ouvrir une. Par contre, il y a deux fenêtres sur la boîte par lesquelles il est possible de voir les faces externes des écouteurs.
Si je peux vous aider...