Delta Audio
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Sorry Loco j’ai répondu trop vite et j’avais pourtant supprimé mon message …
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Je ferai un nouveau post pour les Mentawai.MrLocoLuciano a écrit :Ben non, la charte votée par tous dit le contraire, voir l'article quoté par elohim...
Le post d'Aldo sur les Mentawai est donc hors charte...
Mouais c'est un peu dommage quand le topic créé est totalement objectif et n'est qu'une description neutre du produit.MrLocoLuciano a écrit : ↑29 sept. 2021 20:57 Ben non, la charte votée par tous dit le contraire, voir l'article quoté par elohim...
Le post d'Aldo sur les Mentawai est donc hors charte...
C'est pas comme si on était inondé de création de topic (surtout en ce moment....) Dans les sections "produits".
Après je plaide un peu coupable car Aldo m a demandé.. Mais il a demandé à d'autres aussi.
Après je pense qu'aldo a fait un topic correct. J'en veux pour preuve. Personne ne lui ai tombe dessus.
Et Elohim, content de ton retour parmi nous et de ton nouveau projet.
Peut-être viendrais je au salon Audio Vidéo mais pas sur.
Curieux d'écouter tes casques un de ces 4 en tout cas
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Je pense qu'il faut redescendre un peu avec la charte. On va pas supprimer un topic au motif que c'est un pro qui l'a ouvert alors qu'il s'agit d'un produit dont tout le monde discute non ? Cela me semble faire passer la forme avant le fond, et c'est clairement pas le but poursuivi par la charte ?
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
C'est fou quand même, on se contente de faire un constat, et derrière certains en profite pour s'enflammer...
@MrButchi, je te propose de discuter avec tes équipes avant de pousser des cris d'orfraie, puisque c'est la modération qui évoque une suppression du topic sur les Mentawai, et personne d'autre. Je n'ai absolument rien demandé ou exigé.
Après je suis sur que tu comprendras aisément que mon côté psychorigide fait que quand une règle existe j'ai du mal à comprendre qu'elle ne soit pas respectée.
Vous êtes aux commandes, donc vous ferez bien comme vous voulez, et vous pouvez même proposer une nouvelle charte si vous le souhaitez
@MrButchi, je te propose de discuter avec tes équipes avant de pousser des cris d'orfraie, puisque c'est la modération qui évoque une suppression du topic sur les Mentawai, et personne d'autre. Je n'ai absolument rien demandé ou exigé.
Après je suis sur que tu comprendras aisément que mon côté psychorigide fait que quand une règle existe j'ai du mal à comprendre qu'elle ne soit pas respectée.
Vous êtes aux commandes, donc vous ferez bien comme vous voulez, et vous pouvez même proposer une nouvelle charte si vous le souhaitez
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Je vais le supprimer pour le recréer tel qu’il est .
Je vous propose d’arrêter sur le sujet et passer par mp pour laisser le topic, merci.
Je vous propose d’arrêter sur le sujet et passer par mp pour laisser le topic, merci.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Renaud peux tu m’envoyer les infos sur tes produits par mp. Je vais les créer ce midi.
Cdt JP
Cdt JP
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Bien intéressant tous ces produits de qualité et plutôt accessibles distribués en France !
Yaplukakraker ...
Yaplukakraker ...
- Elohim
- Pro-Commerçant
Hello tous !
Un petit nouveau chez Feliks Audio.. Lien vers le post dédié: viewtopic.php?p=853721#p853721
Un petit nouveau chez Feliks Audio.. Lien vers le post dédié: viewtopic.php?p=853721#p853721
- Elohim
- Pro-Commerçant
Hello tout le monde !
Le weekend du 11 et 12 Juin se tiendra le Salon Haute Fidélité, organisé par le magazine éponyme.
C'est un salon clairement orienté hifi traditionnelle plutôt très haut de gamme (entendez par là enceintes, grosses bécanes aux tarifs hallucinants, etc.).
Je tiendrais un stand statique avec démos casques, et présenterai les gammes Sivga et Sendy au complet (y compris le nouveau SV023 et le Peacock Noir), ainsi que deux amplis Feliks Audio.
Si les suites du High End de Munich se décantent dans la semaine, peut être quelques petites surprises également...
N'hésitez pas à passer me voir
Le weekend du 11 et 12 Juin se tiendra le Salon Haute Fidélité, organisé par le magazine éponyme.
C'est un salon clairement orienté hifi traditionnelle plutôt très haut de gamme (entendez par là enceintes, grosses bécanes aux tarifs hallucinants, etc.).
Je tiendrais un stand statique avec démos casques, et présenterai les gammes Sivga et Sendy au complet (y compris le nouveau SV023 et le Peacock Noir), ainsi que deux amplis Feliks Audio.
Si les suites du High End de Munich se décantent dans la semaine, peut être quelques petites surprises également...
N'hésitez pas à passer me voir
- Elohim
- Pro-Commerçant
Bonjour à tous !
Delta Audio sera exposant au paris Audio Video Show des 5 et 6 Novembre 2022 !
J'aurais le plaisir de vous présenter les gammes:
- SIVGA AUDIO - dans son intégralité
- SENDY AUDIO - dans son intégralité
- FERRUM AUDIO - dans son intégralité
- FELIKS AUDIO - Echo mkII, Euforia, et probablement un Envy et une petite nouveauté...
- CHISTO - nettoyants pour vinyles
- HANA - les meilleures cellules phono MC du monde
Sur le salon, vous pourrez écouter en avant première le nouveau SIVGA Oriole dont la date de sortie officielle est prévue pour début Novembre 2022, ainsi qu'une petite merveille en provenance de chez Feliks Audio, venant se placer entre un Euforia et un Envy...
RDV les 5 & 6 Novembre, je compte sur vous
Renaud.
Delta Audio sera exposant au paris Audio Video Show des 5 et 6 Novembre 2022 !
J'aurais le plaisir de vous présenter les gammes:
- SIVGA AUDIO - dans son intégralité
- SENDY AUDIO - dans son intégralité
- FERRUM AUDIO - dans son intégralité
- FELIKS AUDIO - Echo mkII, Euforia, et probablement un Envy et une petite nouveauté...
- CHISTO - nettoyants pour vinyles
- HANA - les meilleures cellules phono MC du monde
Sur le salon, vous pourrez écouter en avant première le nouveau SIVGA Oriole dont la date de sortie officielle est prévue pour début Novembre 2022, ainsi qu'une petite merveille en provenance de chez Feliks Audio, venant se placer entre un Euforia et un Envy...
RDV les 5 & 6 Novembre, je compte sur vous
Renaud.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Adaptateur bien reçu de chez Sigva il n’y a plus qu’à tester