Nouveau Showroom Casques Headphones
- Pierre Paya
- Suis-je (une) enceinte ?
Oui, je vois, un breuvage médicinal que j'affectionne particulièrement et inventé par un curé...
Oui, celui-là tu peux en apporter un container !
Pierre
Oui, celui-là tu peux en apporter un container !
Pierre
M.PAYA et longue vie à votre magnifique future boutique.
En tout cas ça fait plaisir de voir se développer des points d'écoute. Internet a ses limites.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
- klennex
- Tombeau-Blaster
C 'est toujours délicat sur le long terme de recevoir ses clients à son domicile ( j 'en fais parti ..)
pierre à bien raison de se lancer dans un local ( superbe en plus)
cela va aussi lui permettre d 'avoir encore plus de matériel, bref c 'est bon pour lui, c 'est bon pour nous,
et vivre de sa passion ça aussi c 'est la classe ! ( Parce que là aussi je sais de quoi je parle j 'en fais parti aussi... et c 'est pas évident)
évitons juste avec les bulles de ne pas trop aroser les tubes des viva
pierre à bien raison de se lancer dans un local ( superbe en plus)
cela va aussi lui permettre d 'avoir encore plus de matériel, bref c 'est bon pour lui, c 'est bon pour nous,
et vivre de sa passion ça aussi c 'est la classe ! ( Parce que là aussi je sais de quoi je parle j 'en fais parti aussi... et c 'est pas évident)
évitons juste avec les bulles de ne pas trop aroser les tubes des viva
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
Ah, mais je n'avais pas vu ce fil...
Ni les photos...
Ouh là, superbe endroit!
Ni le we de pêche à la truite en Nîmes....
Je ne peux pas participer, mais je me réjouis pour Pierre (quel boulot en perspective...ouf! - faut lui donner de vos bulles dès ce mois, à mon-z-avis!!) et pour ceux qui découvriront...
Ni les photos...
Ouh là, superbe endroit!
Ni le we de pêche à la truite en Nîmes....
Je ne peux pas participer, mais je me réjouis pour Pierre (quel boulot en perspective...ouf! - faut lui donner de vos bulles dès ce mois, à mon-z-avis!!) et pour ceux qui découvriront...
- zekioflo
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Tout d'abord, félicitation Pierre! J'espère que ce nouvel endroit vous permettra de combler toutes vos attentes quant au développement de votre société.
Je ne sais pas si je pourrais me libérer. Cela serait avec le plus grand plaisir, si mon agenda me le permet.
Nous ne nous sommes jamais rencontré, ce serait donc une super occasion.
Amicalement
Florent
Je ne sais pas si je pourrais me libérer. Cela serait avec le plus grand plaisir, si mon agenda me le permet.
Nous ne nous sommes jamais rencontré, ce serait donc une super occasion.
Amicalement
Florent
NOMADE:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7
SEDENTAIRE:
ENCEINTES: KEF LS50 Wireless
VENDU:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7
SEDENTAIRE:
ENCEINTES: KEF LS50 Wireless
VENDU:
Bonjour Pierre,
Je n'avais pas vu le fil mais félicitations pour cette nouvelle étape !
J'ai eu l'occasion de venir dernièrement dans votre appartement, vous m'aviez accueilli très gentiment, en dernière minute alors que j'étais à Nîmes pour les fêtes de fin d'année.
Aucun doute que la belle histoire va continuer !
Je n'avais pas vu le fil mais félicitations pour cette nouvelle étape !
J'ai eu l'occasion de venir dernièrement dans votre appartement, vous m'aviez accueilli très gentiment, en dernière minute alors que j'étais à Nîmes pour les fêtes de fin d'année.
Aucun doute que la belle histoire va continuer !
- Pierre Paya
Encore merci à vous tous pour vos messages de soutien !
J'espère avoir le plaisir de vous voir nombreux les 29 et 30 avril prochain.
Pierre
J'espère avoir le plaisir de vous voir nombreux les 29 et 30 avril prochain.
Pierre
Félicitations pour l'ouverture. J'aurais bien voulu venir mais je serai en Russie à ce moment là.
- Pierre Paya
Bonjour à tous,
Je vous confirme que seront bien présents à l'inauguration de mon nouveau point de vente, les 29 et 30 avril prochains, les casques Hifiman Shangri-La et Susvara
Le Susvara est en fait la version définitive (après 4 protos) du casque qui était au départ prévu pour s'appeler Edition 6
Je confirme également que je proposerai une remise importante uniquement sur ces deux jours et pour les personnes qui se seront déplacées sur les matériels Auris Audio (toute la gamme) et tous les casques Kennerton. Plus d'infos par téléphone ou MP
Je prévois également des écoutes enceintes sur rendez-vous et chez les personnes intéressées. Ou peut-être même des prêts d'enceintes selon leur taille et leur prix
Je suis bien conscient que même si j'arrive à traiter mon local correctement et qu'à l'arrivée, il ne sonne pas trop mal, les écoutes que l'on y fera ne donneront que très peu d'indications sur le résultat final obtenu chez vous avec l'acoustique propre à votre pièce d'écoute.
D'où l'intérêt de pouvoir essayer chez soi.
A bientôt !
Pierre
Je vous confirme que seront bien présents à l'inauguration de mon nouveau point de vente, les 29 et 30 avril prochains, les casques Hifiman Shangri-La et Susvara
Le Susvara est en fait la version définitive (après 4 protos) du casque qui était au départ prévu pour s'appeler Edition 6
Je confirme également que je proposerai une remise importante uniquement sur ces deux jours et pour les personnes qui se seront déplacées sur les matériels Auris Audio (toute la gamme) et tous les casques Kennerton. Plus d'infos par téléphone ou MP
Je prévois également des écoutes enceintes sur rendez-vous et chez les personnes intéressées. Ou peut-être même des prêts d'enceintes selon leur taille et leur prix
Je suis bien conscient que même si j'arrive à traiter mon local correctement et qu'à l'arrivée, il ne sonne pas trop mal, les écoutes que l'on y fera ne donneront que très peu d'indications sur le résultat final obtenu chez vous avec l'acoustique propre à votre pièce d'écoute.
D'où l'intérêt de pouvoir essayer chez soi.
A bientôt !
Pierre
D'un Pierre à un autre, félicitations pour votre nouveau local !
Mais je ne pourrai pas venir à l'inauguration. (snif...)
Mais j'espère bien passer pour une autre occasion ! Et ce serait un plaisir de vous rencontrer en chair et en os. (nous nous sommes uniquement contacté par téléphone).
Au plaisir !
Mais je ne pourrai pas venir à l'inauguration. (snif...)
Mais j'espère bien passer pour une autre occasion ! Et ce serait un plaisir de vous rencontrer en chair et en os. (nous nous sommes uniquement contacté par téléphone).
Au plaisir !
- klennex
- Tombeau-Blaster
Au final, combien seront nous de TN à aller rendre visite à pierre ?
sachant que cela risque de l 'intérésser j 'imagine afin de bien organiser cette journée
ou alors il y à une 'liste ' et je l 'ai rater
moi je serais présent, c 'est juste le jour que je ne connais pas encore ...
sachant que cela risque de l 'intérésser j 'imagine afin de bien organiser cette journée
ou alors il y à une 'liste ' et je l 'ai rater
moi je serais présent, c 'est juste le jour que je ne connais pas encore ...
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- DAC -- VmV D1.se
Il a demandé au participant de se manifester en mp donc lui doit avoir unz liste oui
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro