Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
[Topic Officiel] Vidéos "Casques Headphones"
- klennex
- Tombeau-Blaster
Bien jouer
pierre et en amour avec auris ..
et il le fait bien partager,
c 'est du bon boulot
à la fois simple et concret, on va à l 'essentiel, c 'est bien comme ça
bravo
pierre et en amour avec auris ..
et il le fait bien partager,
c 'est du bon boulot
à la fois simple et concret, on va à l 'essentiel, c 'est bien comme ça
bravo
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
Un régal renouvelé à chaque vidéo,merci
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
La chaîne vidéo a vraiment trouvé son style et son rythme de croisière. Ne touchez plus à rien, c'est nickel, sur le fond comme sur la forme. Et c'est un gars qui n'aime pas les reviews vidéos qui le dit !
+1
L'équilibre entre descriptions objectives, explications techniques et ressenti personnel est parfait.
La qualité de l'image distingue par la forme ces videos de celles qui pullulent sur le net.
Bref, c'est top
L'équilibre entre descriptions objectives, explications techniques et ressenti personnel est parfait.
La qualité de l'image distingue par la forme ces videos de celles qui pullulent sur le net.
Bref, c'est top
- Pierre Paya
- Suis-je (une) enceinte ?
Bonjour à tous,
Vous êtes vraiment gentils, merci !
Et merci bien sûr de suivre nos vidéos.
J'ai la chance d'avoir un super réalisateur En plus il est patient et sait comment me prendre malgré mon caractère de merde !
C'est pas toujours facile pour lui, je vous le dis !!!
D'autres vidéos viendront et la chaine va continuer à s'enrichir
Vos commentaires sont de très bons encouragements, merci encore
Pierre
Vous êtes vraiment gentils, merci !
Et merci bien sûr de suivre nos vidéos.
J'ai la chance d'avoir un super réalisateur En plus il est patient et sait comment me prendre malgré mon caractère de merde !
C'est pas toujours facile pour lui, je vous le dis !!!
D'autres vidéos viendront et la chaine va continuer à s'enrichir
Vos commentaires sont de très bons encouragements, merci encore
Pierre
- Franck.T
- Pro-Commerçant
XI Audio Formula S , l'amplificateur casque par le créateur du JPS-labs Abyss !
[video][/video]
[video][/video]
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Passionnantes et bien faites ces videos, mais un format 8 à 10 min (comme pour l'utopia) serait plus approprié, l' Odin par exemple mérite plus que ces 4 minutes )
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Quand on regarde les statistiques de visionnage il ressort une chose, les gens zappe en faisant de petits saut dans les videos ou ne le regarde que partiellement. Mais il est très difficile de savoir comment Youtube valide un visionnage, compte tenue que leur revenu publicitaire fonctionne avec le nombre de vues...
Pour celle de l'Edition-X v2 j'ai proposé à Pierre de faire un peut plus court, je pense qu'il va enrichir un peut le descriptif d'écoute sur son site. De mon point de vue, le format 5/6 minutes est le bon, mais c'est plus facile à dire qu'à faire... De plus il ne faut pas oublier que ces vidéos ne sont pas des review. Elles repondent en partie aux questionnement ''telephonique'' des clients de casques-headphones, et servent à présenter de manière dynamique les produits que Pierre met sur son site.
Après mon rôle s'arrête à la partie techique des videos, au montage et à la realisation. Pierre reste le grand manitou sur leur contenu, mais trouver l'équilibre en faisant trop court ou trop long ce n'est pas si simple...
Merci pour votre commentaire, cela nous donne toujours des indications pour la suite !
Pour celle de l'Edition-X v2 j'ai proposé à Pierre de faire un peut plus court, je pense qu'il va enrichir un peut le descriptif d'écoute sur son site. De mon point de vue, le format 5/6 minutes est le bon, mais c'est plus facile à dire qu'à faire... De plus il ne faut pas oublier que ces vidéos ne sont pas des review. Elles repondent en partie aux questionnement ''telephonique'' des clients de casques-headphones, et servent à présenter de manière dynamique les produits que Pierre met sur son site.
Après mon rôle s'arrête à la partie techique des videos, au montage et à la realisation. Pierre reste le grand manitou sur leur contenu, mais trouver l'équilibre en faisant trop court ou trop long ce n'est pas si simple...
Merci pour votre commentaire, cela nous donne toujours des indications pour la suite !
Dernière modification par Franck.T le 14 août 2017 23:58, modifié 3 fois.
.
- Pierre Paya
Bonjour à tous,
Oui, merci de cette remarque dont nous allons tenir compte.
Pour ce qui concerne cette vidéo de l'Edition X, je vous avoue et après l'avoir visionnée une fois montée par Franck, que je suis resté sur ma fin quand aux commentaires d'écoute trop courts.
L'Edition X aurait mérité que j'en dise un peu plus sur ses qualité sonores....c'est vrai.
Pierre
Oui, merci de cette remarque dont nous allons tenir compte.
Pour ce qui concerne cette vidéo de l'Edition X, je vous avoue et après l'avoir visionnée une fois montée par Franck, que je suis resté sur ma fin quand aux commentaires d'écoute trop courts.
L'Edition X aurait mérité que j'en dise un peu plus sur ses qualité sonores....c'est vrai.
Pierre
Il est vrai que l'équilibre sur la longueur est difficile et puis pour les détails il suffit de contacter Pierre qui se fait un plaisir de vous répondre spécifiquement
-
- Je me suis greffé des intras
Bonjour,
Je me joins aux commentaires positifs pour la qualité des vidéos.
La plupart des videos de test sur youtube durent en moyenne 7/8 minutes, l'avis de Pierre est vraiment tres utile dans la mesure ou il va a l'essentiel.
Une autre piste de theme serait l'association amp/dac et casque. Car on peut avoir un super casque mais si mal associe, c'est ne pas profiter de toutes ses qualites.
Perso, j'aimerais bien avoir aussi une video explicative sur le current output du questyle par ex, et comment cela se marrie avec les orthos etc... Est ce une techno mature?
Bref, plein de sujets potentiels
Et merci en tout cas pour ces videos instructives.
Je me joins aux commentaires positifs pour la qualité des vidéos.
La plupart des videos de test sur youtube durent en moyenne 7/8 minutes, l'avis de Pierre est vraiment tres utile dans la mesure ou il va a l'essentiel.
Une autre piste de theme serait l'association amp/dac et casque. Car on peut avoir un super casque mais si mal associe, c'est ne pas profiter de toutes ses qualites.
Perso, j'aimerais bien avoir aussi une video explicative sur le current output du questyle par ex, et comment cela se marrie avec les orthos etc... Est ce une techno mature?
Bref, plein de sujets potentiels
Et merci en tout cas pour ces videos instructives.
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Je ne parle pas à la place de Pierre, mais à mon sens un système valable pour l'un ne le sera pas forcément pour un autre... Même si certains combo sont largement populaires !
.
- Pierre Paya
Bonjour à tous,
Je ferais avec plaisir des vidéos sur certaines associations. Mais je vais me retrouver face à la difficulté suivante :
À la subjectivité de mes perceptions sur les casques et les amplis, va s'ajouter celle des associations.
Ceci dit,. on peut essayer et je trouve en effet très intéressant d'aborder l'écoute sous l'angle de l'association.
L'orsque l'on écoute un casque, c'est dans 100% des cas parce qu'il y a un ampli derrière ! Et par conséquent les commentaires que nous faisons sur tel ou tel modèle, relatent toujours le résultat de l'association avec un ampli.
À réfléchir donc !
Ceci dit les CMA800 et CMA600 sont de supers dac/ amplis et s'associent très bien avec beaucoup de casques.
Après je ne suis par sûr du tout que la technique de sortie en courant plutôt qu'en tension, apporte réellement un plus par rapport à une bonne vieille classe A par exemple
Pierre
Oui bien sûr, ceci est tout à fait juste.julien-hifi a écrit :
Une autre piste de theme serait l'association amp/dac et casque. Car on peut avoir un super casque mais si mal associe, c'est ne pas profiter de toutes ses qualites
Je ferais avec plaisir des vidéos sur certaines associations. Mais je vais me retrouver face à la difficulté suivante :
À la subjectivité de mes perceptions sur les casques et les amplis, va s'ajouter celle des associations.
Ceci dit,. on peut essayer et je trouve en effet très intéressant d'aborder l'écoute sous l'angle de l'association.
L'orsque l'on écoute un casque, c'est dans 100% des cas parce qu'il y a un ampli derrière ! Et par conséquent les commentaires que nous faisons sur tel ou tel modèle, relatent toujours le résultat de l'association avec un ampli.
À réfléchir donc !
Questyle est très mal distribué en France et pour cette raison j'ai cédé mes appareils de démo.julien-hifi a écrit : Perso, j'aimerais bien avoir aussi une video explicative sur le current output du questyle par ex, et comment cela se marrie avec les orthos etc... Est ce une techno mature?.
Ceci dit les CMA800 et CMA600 sont de supers dac/ amplis et s'associent très bien avec beaucoup de casques.
Après je ne suis par sûr du tout que la technique de sortie en courant plutôt qu'en tension, apporte réellement un plus par rapport à une bonne vieille classe A par exemple
Pierre