Négociation avec Son Vidéo
- evilbox
- Suis-je (une) enceinte ?
par contre Cobra son s'aligne sur les prix internet à condition de leur fournir le justificatif
Fiio x5.III -Shanling M6 pro Sansa clip ,Color Fly ck4
Sony WH-1000XM2 Casque Supra-auriculaire
Intra Dunu Titan 3 , RHA MA750 - Écouteurs intra-auriculaire ,SENNHEISER IE_80
SENNHEISER MOMENTUM 2
Sony WH-1000XM2 Casque Supra-auriculaire
Intra Dunu Titan 3 , RHA MA750 - Écouteurs intra-auriculaire ,SENNHEISER IE_80
SENNHEISER MOMENTUM 2
Il est arrivé que chez Son Vidéo j’ai une remise (environ 10%) sans rien demander. Simplement en mettant l’article dans le panier et en ne finalisant pas la commande. Quelque temps plus tard j’ai reçu par mail la proposition de ristourne pour m’aider à finaliser
Ça fait un bon moment que j’ai un m15, des fa9 et des xelento dans le panier [FACE WITH TEARS OF JOY]
Ça m’est arrivé deux fois et je n’ai pas commandé les articles, ça ne signifie pas que ça marche à tous les coups ;)Spunt2A a écrit :Ça fait un bon moment que j’ai un m15, des fa9 et des xelento dans le panier [FACE WITH TEARS OF JOY]
Ça dépend peut-être de certains paramètres : marques, tarif, époque, etc.
- rabortx
- Mélomaniac
helloevilbox a écrit :par contre Cobra son s'aligne sur les prix internet à condition de leur fournir le justificatif
c'est bien joli de s'aligner , mais faut livrer aussi !!!!
je viens d'annuler une commande a 500€
commande faite le 02/12 aucunes nouvelles depuis
perso Cobra c'est fini pour moi
RabortX
Le mur du son est dépassé, maintenant on peut écouter des films et de la musique dans les avions .
- rabortx
- Mélomaniac
Non, 2 était marqués 1 à 2 semaines de délaikristo13 a écrit :Le produit était en stock ?
Mais aucunes infos depuis
RabortX
Le mur du son est dépassé, maintenant on peut écouter des films et de la musique dans les avions .
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Alors c'est le problème avec tous les revendeurs. Perso je ne commande jamais quand le produit n'est pas en stock.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- rabortx
- Mélomaniac
Viens juste de recevoir çakristo13 a écrit :Alors c'est le problème avec tous les revendeurs. Perso je ne commande jamais quand le produit n'est pas en stock.
Bonjour Monsieur Kerbreiz (le prénom à été changé )
Concernant votre commande n°*******, celle-ci n’a pas pu être finalisée car nous n’avions plus de câble REAL CABLE OPT-1 (0.75 m) disponible et nous n’avions malheureusement aucune câble équivalent à vous proposer au même prix.
Souhaitez-vous que nous retirions cette référence de votre commande en vous remboursant de sa valeur pour vous expédier le reste du matériel par transporteur Geodis dès que possible ou préférez-vous confirmer votre souhait d’annuler l’intégralité de la commande ?
Merci d’avance de votre retour.
Il a juste fallu 4 semaines d’attente pour un câble manquant mais personne ne te le dit
Y’a pas comme un souci là ???
RabortX
edit piaf : réponse de cobra
gnagna c’est pas normal effectivement
gnagna beaucoup de commandes
gnagna on vous file un autre câble
au moins ça bouge , mais faut gueuler sinon rien .
c’est fou
rabortx
- Opensource
- 100db + 100db = 200db
Salut,
Petit retour d'expérience récent avec la négo de tarif: j'ai trouvé un ampli casque facturé à 30% de moins que le tarif de son-video.
Vendu neuf, vendeur français. Seul bémol sur l'autre site: il n'était pas en stock et délai de 4 semaines annoncé, en stock côté son-video.
J'ai donné les infos pour voir ce qu'ils pouvaient faire sans attendre un alignement total.
La réponse à été assez simple: ils ne peuvent suivre... Pas de contre proposition.
J'ai pris mon mal en patience et j'ai commandé avec le délai important auprès du concurrent. L'appareil est arrivé en environs 3 semaines. Sans regret...
@+
Petit retour d'expérience récent avec la négo de tarif: j'ai trouvé un ampli casque facturé à 30% de moins que le tarif de son-video.
Vendu neuf, vendeur français. Seul bémol sur l'autre site: il n'était pas en stock et délai de 4 semaines annoncé, en stock côté son-video.
J'ai donné les infos pour voir ce qu'ils pouvaient faire sans attendre un alignement total.
La réponse à été assez simple: ils ne peuvent suivre... Pas de contre proposition.
J'ai pris mon mal en patience et j'ai commandé avec le délai important auprès du concurrent. L'appareil est arrivé en environs 3 semaines. Sans regret...
@+
Il semblerait qu’il y ait des ventes privées jusqu’au 19 janvier
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Hello tous,
Nombreux étaient ceux qui savaient que je travaillais chez SV, depuis 5 ans, mais c'est une époque maintenant révolue
Je ne pourrai donc plus répondre à vos MP de demandes de prix/d'infos diverses ;)
Bonne soirée !!
Nombreux étaient ceux qui savaient que je travaillais chez SV, depuis 5 ans, mais c'est une époque maintenant révolue
Je ne pourrai donc plus répondre à vos MP de demandes de prix/d'infos diverses ;)
Bonne soirée !!
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
Changement d'orientation professionnelle ?
Bonne continuation à toi en tout cas et merci pour ton implication
Bonne continuation à toi en tout cas et merci pour ton implication
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro