DM-Audio by Franck.T
1A, câble rouge, Ghost. Un homme de goût
Et à regarder !
- kristo13
- Il est frais mon topic !
C'est vrai que ça n'enlève rien. Pour en revenir au câble je le trouve vraiment très bon avec les bravado par rapport à l'ancien câble de Franck. J'ai trouvé les basses mieux contrôlées, une meilleure dynamique avec plus d'aération.
Après je n'ai aucune expérience avec les câbles hdg donc je ne saurai le situer face à la concurrence.
Mais le son me convient, il est beau et très agréable d'utilisation. What else.
Après je n'ai aucune expérience avec les câbles hdg donc je ne saurai le situer face à la concurrence.
Mais le son me convient, il est beau et très agréable d'utilisation. What else.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Un ptit aperçu de la version Black/Gold pour l'ami Oswald, il m'a fait confiance pour le câble de ses tous nouveaux Campfire Solaris et je l'en remercie
____
Ma nouvelle config perso avec l'ampli Massdrop Cavali Liquid X + SDAC, les Noble K10u et mon DMiem X en 140cm en Rouge Impérial avec 2-Pin coudé et XLR4. Comment dire ça fonctionne pas tant mal hihih bon allez j'arrête de diffuser des photos je laisse le soin aux utilisateurs de montrer leur futur set s'ils estiment que ça vaut le coup d'en parler
____
Ma nouvelle config perso avec l'ampli Massdrop Cavali Liquid X + SDAC, les Noble K10u et mon DMiem X en 140cm en Rouge Impérial avec 2-Pin coudé et XLR4. Comment dire ça fonctionne pas tant mal hihih bon allez j'arrête de diffuser des photos je laisse le soin aux utilisateurs de montrer leur futur set s'ils estiment que ça vaut le coup d'en parler
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Il faut arrêter avec ce rouge
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Chon a écrit :Il faut arrêter avec ce rouge (l) :drool:
Et bien moi je suis un peut surpris que cet ampli/dac n'attire pas plus d'attention que ça, car même avec la taxe d'importation il mérite bien plus que chaque dollar dépensé. En low gain en symétrique ou non il drive superbement les K10u que je viens de recevoir, en hight gain il a pas mal de puissance notamment sur la sortie symétrique. Pour moi c'était au départ un moyen d'avoir un tout en un pour tester mes câbles car je pensais me prendre un Lyr 3, puis l'écoute se faisant je lui ai collé de beaux casques de prêt ou le s miens. Et je me dis ok il y a toujours mieux, mais à quel prix ?Squyzz a écrit :Toujours aussi beau, ça fait de plus en plus envie
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
Faut vraiment que j'écoute ce zx300 moi
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Hâte de lire ton retour cocolinho