LudoLVG a écrit :
Super initiative Pierre. Dommage d'être trop loin pour participer.
un jour peut-être....
et longue vie à casque-headphones
Oui Ludovic, j'espère aussi pour une prochaine fois.
En tout cas, merci beaucoup !
zannalee a écrit :bonjour à tous
je ne veux surtout pas créer de polémiques ,juste donner mon ressenti au regard des produits proposés
je trouve dommageable que tous les casques présentés soient dédiés à une clientelle ciblée vu le niveau de tarification minimal proposé, alors meme que les marques distribuées présentent dans leur catalogue des casques plus accessibles , c'etait mon point de vue , et je vous souhaite une belle expérience à vivre lors de cette journée et effecitvement longue vie à casque headphone et tout le meilleur pour Pierre
Non...pas de polémiques, bien sûr !
Je ne peux pas faire autrement de d'accepter votre analyse, parce qu'elle est juste !
Et vous n'êtes pas le seul à regretter que je ne propose que du haut / très haut de gamme, croyez mois.
Je réponds toujours la même chose dans ce cas là :
Le jour où je ne suis plus passionné par ce que je fais, j'arrête immédiatement.
Et ce qui m'exite, qui me passionne, ce sont malheureusement les produits haut / très haut de gamme.
Je ne suis pas capable de parler correctement des produits qui ne "m'emballent" pas...J'en suis désolé.
C'est une spécialité que j'ai choisie, le haut / très haut de gamme, en conscience que ce qui vient d'être évoqué, en total respect des gammes que je ne travaille pas et des personnes que je ne peux pas satisfaire.
zannalee a écrit :
......je vous souhaite une belle expérience à vivre lors de cette journée et effecitvement longue vie à casque headphone et tout le meilleur pour Pierre
Merci sincèrement.
Vous me donnez envie de vous aider.
Si je peux le faire un jour, je le ferai
Pierre