DM-Audio by Franck.T
Bonjour, je me permets une remarque : je vois ici de plus en plus de mention à un câble "dmx". J'imagine qu'il s'agit d'un modèle de câble Dm-audio.
Je voudrais simplement souligner que le terme "câble dmx" est ambigü : la norme dmx est une norme de transfert de données portant sur les niveaux d'éclairage dans les salles de spectacle, les concerts etc.
Dans ce cadre, un "câble dmx" existe, il s'agit d'un câble xlr, 3 ou 5 points, de 110 ohms (comme un câble aes-ebu).
J'aurais donc tendance à suggérer l'utilisation d'un autre nom
Je voudrais simplement souligner que le terme "câble dmx" est ambigü : la norme dmx est une norme de transfert de données portant sur les niveaux d'éclairage dans les salles de spectacle, les concerts etc.
Dans ce cadre, un "câble dmx" existe, il s'agit d'un câble xlr, 3 ou 5 points, de 110 ohms (comme un câble aes-ebu).
J'aurais donc tendance à suggérer l'utilisation d'un autre nom
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ben c'est le nom du câble
Donc dur dur...
Donc dur dur...
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
DM-X plutôt
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
J'hésite à prendre le DM-IEM que Chrisdu18e propose en vente mais c'est pour des Nuforce EDC3 qui ont un socket contraignant qui restreint beaucoup physiquement.
J'aimerais donc savoir si quelqu'un a déja essayé histoire d'être sûr que ça passe.
A voir la photo prise par Chris le socle du connecteur 2pin du DM-IEM me semble rectangulaire du coup je crains que ça ne passe pas.
Qu'en pensez-vous?
J'aimerais donc savoir si quelqu'un a déja essayé histoire d'être sûr que ça passe.
A voir la photo prise par Chris le socle du connecteur 2pin du DM-IEM me semble rectangulaire du coup je crains que ça ne passe pas.
Qu'en pensez-vous?
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Ça peu passer, mais il y aura un rehaussement donc a voir a l'essaie !Squyzz a écrit :J'hésite à prendre le DM-IEM que Chrisdu18e propose en vente mais c'est pour des Nuforce EDC3 qui ont un socket contraignant qui restreint beaucoup physiquement.
Qu'en pensez-vous?
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Si tu poste une photo avec le MX4 je ne suis pas contre, je pense que c'est le meilleur de Audeze ce casque bon j'ai pas testé le LCD MX4z...alphatak a écrit :Franck m'a fait un DM vraiment sublime pour mon LCD-MX4, mais comme il envisage de pérenniser la tentative, je ne dévoile rien et je le laisse en parler ! :(l)
.
-
- Je me suis greffé des intras
Chon a écrit :DM-X plutôt
valà
Nomade:
Honor Magic6 pro - TIDAL
Qudelix 5k & Kiwi Ears Quartet + Sedna Xelastec
Radsone ES100 MKII &TAL3 + KBEAR 2 Core 5N UPOCC 2.5mm + Sedna Xelastec
Sony WM1A (warm MrWalkman mod)
Fiio X7 mkII
Sédentaire:
Honor Magic6 pro - TIDAL
Qudelix 5k & Kiwi Ears Quartet + Sedna Xelastec
Radsone ES100 MKII &TAL3 + KBEAR 2 Core 5N UPOCC 2.5mm + Sedna Xelastec
Sony WM1A (warm MrWalkman mod)
Fiio X7 mkII
Sédentaire:
- alphatak
Câble DM en tressage 4 gaines un peu plus serré et restant très souple, connecteurs mini XLR Rean, splitter métal et terminaison XLR-4 Furutech...Franck.T a écrit :Si tu poste une photo avec le MX4 je ne suis pas contre, je pense que c'est le meilleur de Audeze ce casque bon j'ai pas testé le LCD MX4z...alphatak a écrit :Franck m'a fait un DM vraiment sublime pour mon LCD-MX4, mais comme il envisage de pérenniser la tentative, je ne dévoile rien et je le laisse en parler ! :(l)
- very_bad_day
Eh mais j'aime beaucoup !
Nomade => DAP : PAW 6000 // UIEM : IE800 S / Legend x
TN : iPhone + Sony WH-1000XM4
- Franck.T
- Pro-Commerçant
En casque très haut de gamme ce LCD MX4 et le ADX5000 sont les seul qui me font presque oublier leur prix, cependant en neuf je trouve que le MX4 reste trop inaccessiblealphatak a écrit :Câble DM en tressage 4 gaines un peu plus serré et restant très souple, connecteurs mini XLR Rean, splitter métal et terminaison XLR-4 Furutech...Franck.T a écrit :Si tu poste une photo avec le MX4 je ne suis pas contre, je pense que c'est le meilleur de Audeze ce casque bon j'ai pas testé le LCD MX4z...alphatak a écrit :Franck m'a fait un DM vraiment sublime pour mon LCD-MX4, mais comme il envisage de pérenniser la tentative, je ne dévoile rien et je le laisse en parler ! :(l)
.
-
Je trouve le MX4 supérieur a l’ATH ADX 5000. Il est plus polyvalent et a un registre grave superbe contrairement à l’audio technica.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- very_bad_day
L’Audeze est dans ma short liste, si ça ne match pas avec le Thridi.
Nomade => DAP : PAW 6000 // UIEM : IE800 S / Legend x