Il n'est peut être pas à la hauteur d'un WM1A ou DX200, mais je trouve qu'il a un bon rapport taille/performance, pour du nomade.jprenaud78 a écrit :Ouais je trouve qu’avec le zx300 il manque qqch
Alambic Ear
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Comparé aux autres peut être mais par rapport à la synergie avec les Jaws C'est sur ce point que JpRenaud78 se questionne à mon avisLdo77 a écrit :Il n'est peut être pas à la hauteur d'un WM1A ou DX200, mais je trouve qu'il a un bon rapport taille/performance, pour du nomade.jprenaud78 a écrit :Ouais je trouve qu’avec le zx300 il manque qqch
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Il manque quoi?jprenaud78 a écrit :Ouais je trouve qu’avec le zx300 il manque qqch
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Avec un Hiby W3, et c'est parfait.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Comme l'a dit @Aldo les jaws ne vont pas te mettre des basses alors qu'il n'y en a pas.CharlesM a écrit :Il manque quoi?jprenaud78 a écrit :Ouais je trouve qu’avec le zx300 il manque qqch
Ce que j'essaye de dire et comme l'a souligné @Tazz c'est sans doute un problème de synergie.
J'écoute les jaws à la maison donc pas forcément en mode nomade(j'en suis très satisfait).
Il est vrai que mes intras ont toujours eu un côté fun donc le passage aux Jaws est une première pour moi et d'autant plus que c'est mes premières customs lol.
- BANDIT87
- Je me suis greffé des intras
DX 208 moddé. Le meilleur SAP de l'univers
Dernière modification par BANDIT87 le 05 déc. 2019 08:35, modifié 2 fois.
Nomade : Mentawai v2 - Aune AR2 - Aune m1p - qudelix 5k - embouts spinfit omni
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Sédentaire : kef ls50 wireless II et deux caissons klipsch r100sw
Deezer
Sans musique la vie serait une erreur
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Deezer
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
- BANDIT87
- Je me suis greffé des intras
Nomade : Mentawai v2 - Aune AR2 - Aune m1p - qudelix 5k - embouts spinfit omni
Deezer
Deezer
Les Jaws sont bien des intras neutres. D’où ce quelque chose qui te manque si tu as toujours eu des intras boostés dans les graves ou les médiums, tu y es habitué, c’est devenu « normal », naturel à tes oreilles. Ce qui ne l’est plus, si les boost sont absents.jprenaud78 a écrit :Voys utilisez quoi comme SAP avec vos jaws ?
Si tu associes les Jaws a un dap sage, tu auras un manque, si tu cherches à te faire secouer.
Dans un premier temps, il faut laisser le temps à ton cerveau d’oublier tes intras boostés, la sensibilité des Jaws permet de bien monter le volume sans se faire mal aux oreilles ou entendre de distorsion, ce qui permet de bien se faire plaisir...
Pour que les Jaws s’expriment librement et dévoilent leur potentiel, il faut du jus. Un smartphone ne suffit pas à mon humble avis. Un dap trop bridé non plus.
J’ai obtenu d’excellents résultats avec le Calyx M et le colorfly c4, deux daps très puissant.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Merci @Lucius pour ton retour
Je vais attendre et certainement mettre de l’argent de côté pour investir dans un dap (SAP) peut être un M11pro.
Ps hier soir je me suis défoncé les oreilles avec les Jaws en rigolant devant un sketch de Bun Hay Mean
[URL]https://youtu.be/n8ALTMHVq1w/[URL]
Je vais attendre et certainement mettre de l’argent de côté pour investir dans un dap (SAP) peut être un M11pro.
Ps hier soir je me suis défoncé les oreilles avec les Jaws en rigolant devant un sketch de Bun Hay Mean
[URL]https://youtu.be/n8ALTMHVq1w/[URL]
Pas du tout d'accord concernant la puissance requise. Ce sont pas des enceintes hein :DLucius a écrit :Les Jaws sont bien des intras neutres. D’où ce quelque chose qui te manque si tu as toujours eu des intras boostés dans les graves ou les médiums, tu y es habitué, c’est devenu « normal », naturel à tes oreilles. Ce qui ne l’est plus, si les boost sont absents.jprenaud78 a écrit :Voys utilisez quoi comme SAP avec vos jaws ?
Si tu associes les Jaws a un dap sage, tu auras un manque, si tu cherches à te faire secouer.
Dans un premier temps, il faut laisser le temps à ton cerveau d’oublier tes intras boostés, la sensibilité des Jaws permet de bien monter le volume sans se faire mal aux oreilles ou entendre de distorsion, ce qui permet de bien se faire plaisir...
Pour que les Jaws s’expriment librement et dévoilent leur potentiel, il faut du jus. Un smartphone ne suffit pas à mon humble avis. Un dap trop bridé non plus.
J’ai obtenu d’excellents résultats avec le Calyx M et le colorfly c4, deux daps très puissant.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Battez vous pour moi lolSylean a écrit :Pas du tout d'accord concernant la puissance requise. Ce sont pas des enceintes hein :DLucius a écrit :Les Jaws sont bien des intras neutres. D’où ce quelque chose qui te manque si tu as toujours eu des intras boostés dans les graves ou les médiums, tu y es habitué, c’est devenu « normal », naturel à tes oreilles. Ce qui ne l’est plus, si les boost sont absents.jprenaud78 a écrit :Voys utilisez quoi comme SAP avec vos jaws ?
Comme l’a dit @Lucius j’ai besoin de réapprendre à écouter de la musique neutre.
On pourra toujours en rediscuter de vives voix au meeting de l’embassadeur pour partager nos expériences.
Je trouve que le mot neutre est toujours péjoratif et est synonyme de "chiant" alors que les jaws sont pas chiants pour un sous, bien au contraire ils sont funs !
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Tout à fait d'accord. J'ai envie de dire qu'ils sont réalistes, mais je sens qu'on va me demander de me justifier :Dasters a écrit :Je trouve que le mot neutre est toujours péjoratif et est synonyme de "chiant" alors que les jaws sont pas chiants pour un sous, bien au contraire ils sont funs !
Parle de coloration droite, ça passe :D
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix