Headonist.fr
Hello Pierre
Est-ce que tu aurais un Stealth en démo par hasard ?
Est-ce que tu aurais un Stealth en démo par hasard ?
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
MP
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
- Lacaff
- Pro-Commerçant
Un de mes clients souhaitait absolument essayer le DanClark Voce. Alors, j’en dégote un. Pas facile à l’heure où DC turbine à fond la fabrication du Stealth. A l’heure où de nouvelles références de casques font surface avec le salon de Munich, je vous assure que ce Voce est loin d’être dépassé. C’est même tout le contraire. Il sort de son emballage, il est neuf mais déjà, je suis surpris de la scène qu’il délivre, large et profonde. Comme souvent avec les e-stat, les medium et haut medium sont superbes. Juste ce qu’il faut d’attaque pour une écoute engageante, du velouté et une belle richesse harmonique aussi. Et, des basses. Oui, des basses pleines et contourées. C’est une chouette découverte. Hâte de l’essayer avec le Paltauf KHV Mk2 malheureusement parti en vadrouille du côté de Lyon.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Hâte de savoir
- Lacaff
- Pro-Commerçant
Je suis à l’affût mais comme toi, je suis très intrigué. Le distributeur Europe est à Munich et ne répond pas à mes messages (grrrr). Je paris sur un format desktop. Ce qui n’est pas difficile. Les évents latéraux m’incitent à dire que si ça chauffe, c’est peut être une amplification en classe A. Reste une question : streaming intégré ?
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Le produit semble ultra premium donc le prix va s’envoler.
- Vigne_à_sang
Oui : si pas DAP sédentaire concurrent du FIIO K9 ou autre ?Lacaff a écrit : ↑20 mai 2022 21:14Je suis à l’affût mais comme toi, je suis très intrigué. Le distributeur Europe est à Munich et ne répond pas à mes messages (grrrr). Je paris sur un format desktop. Ce qui n’est pas difficile. Les évents latéraux m’incitent à dire que si ça chauffe, c’est peut être une amplification en classe A. Reste une question : streaming intégré ?
- Vigne_à_sang