[Topic Officiel] Vidéos "Casques Headphones"
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Bonjour,
Y a-t-il un lien pour acheter ce casque à ce prix ou bien faut-il appeler Charles directement...
Y a-t-il un lien pour acheter ce casque à ce prix ou bien faut-il appeler Charles directement...
Casques: Austrian Composer, Dan Clark Aeon Noire, Grado SR325X (Beautiful Audio)
Electroniques: Chord Mojo-Mojo 2-Poly, Naim Atom Uniti HE-Naim Headline
Electroniques: Chord Mojo-Mojo 2-Poly, Naim Atom Uniti HE-Naim Headline
donc d'apres ce que je comprends, le new he 1000 est placé à un prix inférieur de deux fois avec son prédécesseur he 1000 se et serait meilleur, mais on sait pas ce qui change entre les deux , à part le mot stealth (trés joli ça claque bien je trouve )
déja la logique commerciale de hifiman me perdait ,mais là je suis à la rue sur ce qu'ils veulent faire de leur casque ,et à part collectionner les he 1000 (v1 ,v2 ,se, v2 stealth) ,j'ai du mal à comprendre ;si ce n'est que chaque proprio de he 1000 croit ou a cru avoir le meilleur casque d'hifiman
En resituant le tout dans une visée historique et j'en ai fait parti, ayant eu le he 1000 v1 et pas longtemps le v2 ,car j'avais acheté le v1 15 jours avant le v2 mais sans le savoir, ce que m'avait pas dit le vendeur, mais le savait il, là est une autre histoire ,et je m'en fous, étant passé à autre chose dans ma recherche des casques qui me plaisent , je trouve tout cela bien confus surotut au regard des technologies employées
déja la logique commerciale de hifiman me perdait ,mais là je suis à la rue sur ce qu'ils veulent faire de leur casque ,et à part collectionner les he 1000 (v1 ,v2 ,se, v2 stealth) ,j'ai du mal à comprendre ;si ce n'est que chaque proprio de he 1000 croit ou a cru avoir le meilleur casque d'hifiman
En resituant le tout dans une visée historique et j'en ai fait parti, ayant eu le he 1000 v1 et pas longtemps le v2 ,car j'avais acheté le v1 15 jours avant le v2 mais sans le savoir, ce que m'avait pas dit le vendeur, mais le savait il, là est une autre histoire ,et je m'en fous, étant passé à autre chose dans ma recherche des casques qui me plaisent , je trouve tout cela bien confus surotut au regard des technologies employées
Dernière modification par zannalee le 26 juin 2023 19:05, modifié 1 fois.
casque heddphone one / avantone planar II /
ampli preampli fx audio 03 (gen 5654)/ ampli Cayin IHA-6
source drive pionner pd-s901 / dac cayin i dac-6
ampli preampli fx audio 03 (gen 5654)/ ampli Cayin IHA-6
source drive pionner pd-s901 / dac cayin i dac-6
-
- Je me suis greffé des intras
Le contacter directement me semble le plus simpleRadiomir1964 a écrit : ↑26 juin 2023 15:58 Bonjour,
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
- klennex
- Tombeau-Blaster
je ne supporte plus TN
Le fait que Pierre soit loin de Nîmes, je me pensais sauver( vu que j'étais a 12 minutes de chez lui..)
Il n'en n'est rien..
Votre résumé de ce hifiman ( marque que j'apprécie après un ananda, un he1000 v1 et deux he6se, entre autre.)
,Me donne envie..
J'ai donc pour répondre au post précédent téléphoner à Charles..
Et donc en effet, les commandes seront clôturer mardi soir, avec un tarif très fun, mais surtout un casque qui semble bien née...
Je vais me laisser la nuit..
Mais il est plus que probable, que Charles rajoute une quantité à ses commandes ( et il y en a...plus que les deux doigts de la main. c'est bon signe.
Bref, tout ça pour dire l'importance de vos retours, en effet connaissant certains d'entre vous, et leurs goûts.. ça permet aussi de comprendre ce qui vous plaît dans vos diverses écoutes .
Mon banquier vous déteste...je dois l'inviter chez charles
Le fait que Pierre soit loin de Nîmes, je me pensais sauver( vu que j'étais a 12 minutes de chez lui..)
Il n'en n'est rien..
Votre résumé de ce hifiman ( marque que j'apprécie après un ananda, un he1000 v1 et deux he6se, entre autre.)
,Me donne envie..
J'ai donc pour répondre au post précédent téléphoner à Charles..
Et donc en effet, les commandes seront clôturer mardi soir, avec un tarif très fun, mais surtout un casque qui semble bien née...
Je vais me laisser la nuit..
Mais il est plus que probable, que Charles rajoute une quantité à ses commandes ( et il y en a...plus que les deux doigts de la main. c'est bon signe.
Bref, tout ça pour dire l'importance de vos retours, en effet connaissant certains d'entre vous, et leurs goûts.. ça permet aussi de comprendre ce qui vous plaît dans vos diverses écoutes .
Mon banquier vous déteste...je dois l'inviter chez charles
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Je confirme qu'il est difficile de s'y retrouver dans la jungle des références Hifiman et des prix publics qui deviennent immédiatement des prix de référence barrés.
Encore pire lorsque l'on ne connait pas les produits de la marque.
Le site de Hifiman indique le Stealth à 1990$, barré pour un nouveau prix de 1399$.
Le V2 a un prix de 2990$ barré pour un prix 1399$
Le SE a un prix de 3500$, 1790, certes en refurb.
Au final, il est difficile de connaître une hiérarchie de produits ne serait ce que par le prix entre le Stealth et le V2.
Et au final que valent ces 2 modèles face à un Arya dont le prix était de cet ordre.
Cela n'enlève rien en tout cas à la très belle offre associée Hifiman-Charles.
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
Encore pire lorsque l'on ne connait pas les produits de la marque.
Le site de Hifiman indique le Stealth à 1990$, barré pour un nouveau prix de 1399$.
Le V2 a un prix de 2990$ barré pour un prix 1399$
Le SE a un prix de 3500$, 1790, certes en refurb.
Au final, il est difficile de connaître une hiérarchie de produits ne serait ce que par le prix entre le Stealth et le V2.
Et au final que valent ces 2 modèles face à un Arya dont le prix était de cet ordre.
Cela n'enlève rien en tout cas à la très belle offre associée Hifiman-Charles.
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Top Julien merci pour le compte rendu
Et bravo à Charles pour son accueil
Et bravo à Charles pour son accueil
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Chord Hugo 2 ou l'AK ACRO CA 1000 sont plus que suffisant pour ce V2 health . Ce n'est pas un V2 qui avait besoin de puissance pour s exprimer .Sur ce plan il est comme le 1000se.
Ceci dit je me rappelle avoir ecoute le 1000se sur Viva845/meitner et j avais pour ma part trouve ca excellent .
C est vrai que l on ne juge pas un casque mais un casque sur un systeme et que les systemes presentés etaient de grande qualité ce qui evidemment bonifie l écoute .
Personnellement quand j ai dit le samedi que c etait un excellent casque je ne connaissais ni son nom ni son prix ...un hifiman....
Je crois effectivement que l on peut remercier Charles et Hifiman de mettre à la portée du plus grand nombre un casque de cette qualité .
Ceci dit je me rappelle avoir ecoute le 1000se sur Viva845/meitner et j avais pour ma part trouve ca excellent .
C est vrai que l on ne juge pas un casque mais un casque sur un systeme et que les systemes presentés etaient de grande qualité ce qui evidemment bonifie l écoute .
Personnellement quand j ai dit le samedi que c etait un excellent casque je ne connaissais ni son nom ni son prix ...un hifiman....
Je crois effectivement que l on peut remercier Charles et Hifiman de mettre à la portée du plus grand nombre un casque de cette qualité .
- klennex
- Tombeau-Blaster
C'est donc commander pour ma part..
...
...
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- DAC -- VmV D1.se