Headonist.fr
Comme le Fostex, j’ai jamais compris pourquoi on n’en trouvait pas plus souvent sur ces appareils.
- Lacaff
- Pro-Commerçant
Il y a deux raisons à ce slot de carte SD. Si vous avez un DAP Lotoo, vous passez d’une machine à l’autre. Et surtout, Lotoo a une affinité pour les lecteurs audio partant du support SD car ils sont plutôt bien immunisé contre les bruits / pollutions en tous genres.
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Donc DAP…???Lacaff a écrit : ↑13 déc. 2022 07:26 Il y a deux raisons à ce slot de carte SD. Si vous avez un DAP Lotoo, vous passez d’une machine à l’autre. Et surtout, Lotoo a une affinité pour les lecteurs audio partant du support SD car ils sont plutôt bien immunisé contre les bruits / pollutions en tous genres.
- Lacaff
- Pro-Commerçant
Oleh m’a proposé une dernière mouture de pads extra, Elle est la seule fournie avec le casque tant elle est bonne et fait la synthèse des précédentes versions en matière de spatialisation, de précision de placement et de résolution / clarté. Quant au châssis, le modèle ci-dessus porte la version actualisée. Bref, version définitive.
- Lacaff
- Pro-Commerçant
Koji est le chroniqueur derrière CMA (Convince Me Audio). Il a reçu le Questyle CMA Fifteen pour essai. Le Hifiman Susvara est son casque de référence. Dans le groupe privé Facebook "Headphone Audio", il vient de publier un commentaire qui m'a aussi surpris. Le Questyle fait chanter le Sus bien au-delà de ses specs. Comme quoi...
Du coup, je me sens un peu obligé de vérifier par moi-même ;-)
Du coup, ça signifie qu'il pourrait faire valser le Stealth ?Lacaff a écrit : ↑20 déc. 2022 14:31 Koji est le chroniqueur derrière CMA (Convince Me Audio). Il a reçu le Questyle CMA Fifteen pour essai. Le Hifiman Susvara est son casque de référence. Dans le groupe privé Facebook "Headphone Audio", il vient de publier un commentaire qui m'a aussi surpris. Le Questyle fait chanter le Sus bien au-delà de ses specs. Comme quoi...
DAP : A&K SE300 Titanium Intras : Dita Perpetua/SR5
Sources & DAC : Nucleus Roon - Wandla Dac + alim' dédiée
Amplis : Enleum AMP-23R
Casques : Focal Utopia - Austrian Composer - Hifiman HE-500 - Beyer DT1990pro
Sources & DAC : Nucleus Roon - Wandla Dac + alim' dédiée
Amplis : Enleum AMP-23R
Casques : Focal Utopia - Austrian Composer - Hifiman HE-500 - Beyer DT1990pro
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Alo rx Mk3b + :D
Depuis que j'ai entendu ce truc bouger un HE-6, je ne m'arrête plus aux simples chiffres.
Après, il me semble, Questyle privilégie le courant, chose que les orthos apprécient, donc sortir "que" 1 ou 2W en mode courant, ce n'est pas forcément "peu".
Depuis que j'ai entendu ce truc bouger un HE-6, je ne m'arrête plus aux simples chiffres.
Après, il me semble, Questyle privilégie le courant, chose que les orthos apprécient, donc sortir "que" 1 ou 2W en mode courant, ce n'est pas forcément "peu".
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
- Lacaff
- Pro-Commerçant
Oui, le Stealth tout comme le Solitaire P. En position haut gain, à moitié de course du potentiomètre, ils jouent très fort.spitribe a écrit : ↑20 déc. 2022 15:20Du coup, ça signifie qu'il pourrait faire valser le Stealth ?Lacaff a écrit : ↑20 déc. 2022 14:31 Koji est le chroniqueur derrière CMA (Convince Me Audio). Il a reçu le Questyle CMA Fifteen pour essai. Le Hifiman Susvara est son casque de référence. Dans le groupe privé Facebook "Headphone Audio", il vient de publier un commentaire qui m'a aussi surpris. Le Questyle fait chanter le Sus bien au-delà de ses specs. Comme quoi...
- Lacaff
- Pro-Commerçant
En effet, l’amplification en mode courant est la spécialité de Questyle. Pour la puissance de sortie, elle est de 2 Watts mais c’est à 32 Ohms. Elle doit être autour de 1 Watt à 60 Ohms ce qui quand même peut interpeller pour un Susvara qui, selon les expériences recueillies, commence à devenir sympa pour 4 Watts sous 60 Ohms. D’où la surprise de Koji qui ne donnait pas cher du Questyle avec le Sus. Mais, c’était avant de l’essayer.TheDecline01 a écrit : ↑20 déc. 2022 16:22 Alo rx Mk3b + :D
Après, la puissance ne fait pas tout. Le relief de la restitution et l’intensité des timbres apportent bcp aux casques. Le Sus n’a pas vraiment besoin d’être secondé en matière de spatialisation. En revanche, un peu de saturation tonale ne doit pas lui faire de mal pour le rendre plus expressif, plus extraverti. C’est ce que laisse entendre Koji dans le fil de discussion.
- Lacaff
- Pro-Commerçant
Mon Stax SR-L700 Mk2 de démonstration est en vente. Parfait état.
https://www.headonist.fr/collections/oc ... r-l700-mk2
https://www.headonist.fr/collections/oc ... r-l700-mk2