AudioGarden : CDM en SAV et pas de réponse
C'est gratuit, y'avait un timbre à 35 euros qui avait été mis en place à une époque mais il a été supprimé depuis.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
- Choubdia
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Merci pour l'info, ce n'était pas 75€ mais 35€Elawarai a écrit :C'est gratuit, y'avait un timbre à 35 euros qui avait été mis en place à une époque mais il a été supprimé depuis.
Aujourd'hui c'est gratuit et tant mieux.
Tiens, un peu de lecture rapide pour discuter avec lui avant de lui faire cracher ses dents : http://www.economie.gouv.fr/files/files ... -vente.pdf
Je vote pour lui faire cracher ses dents direct, on lui demandera des comptes par la suiteElawarai a écrit :Tiens, un peu de lecture rapide pour discuter avec lui avant de lui faire cracher ses dents : http://www.economie.gouv.fr/files/files ... -vente.pdf
Source : Ibasso DX80, LG V10, iPhone 6S 128Go
Ampli/dac : Oppo HA-2, Audio GD NFB-28
Casque: Oppo PM3, Focal Elear (vendu), Focal Utopia
Intras: Fidue Sirius A91, Mee Audio Pinnacle P1, Shure SE215, iBasso IT-03, Campfire Vega (commandé)
Boutons: VE Zen 2.0, VE Monk Plus, VE Monk, Music Maker Ting
Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau? (Bertrand Cantat)
Ampli/dac : Oppo HA-2, Audio GD NFB-28
Casque: Oppo PM3, Focal Elear (vendu), Focal Utopia
Intras: Fidue Sirius A91, Mee Audio Pinnacle P1, Shure SE215, iBasso IT-03, Campfire Vega (commandé)
Boutons: VE Zen 2.0, VE Monk Plus, VE Monk, Music Maker Ting
Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau? (Bertrand Cantat)
Je ne sais pas s'il est tombé sur mon post, c'est pas impossible, toujours est-il qu'il a dit comprendre mon impatience et est favorable à un remboursement avec toutes ses excuses pour les problèmes de stocks. Je vais attendre d'avoir les sousous avant de crier victoire. Je vous tiendrai bien évidemment au courant.
Merci pleins pour vos conseils avisés
Merci pleins pour vos conseils avisés
combo tellement nomade : AirPods Max
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
- Gipss
- Suis-je (une) enceinte ?
Merci surtout a toi pour ton retour d’expérience !!! :DPahra a écrit :Merci pleins pour vos conseils avisés (Y) :hb:
Espérons que tout ce passe bien pour le remboursement
Casques :
Enigmacoustics Dharma D1000 Beyerdynamic DT 770 Pro & Audio-Technia ATH-MSR 7 SE & Senheiser Momentum On Ear I
Amplis :
Questyle CMA 600i & Asus Essence One MKII & Marantz PM5005 & Atoll IN-100 SE
Enceintes Hi-Fi :
Focal Aria 926 & Chorus 705
DAP's :
Astell&Kern Junior & FiiO/b] M11Pro SS
Liste d'envie : Focal Utopia / Luxman P-750u / Schiit Gungir Multibit + Mjo II /
Ancien : ATH-MSR 7 / AKG K702 / NuPrime IDA-8 / DT 880 Pro / T90 / Asus Essence STU (Muses 02 + 8920)
Enigmacoustics Dharma D1000 Beyerdynamic DT 770 Pro & Audio-Technia ATH-MSR 7 SE & Senheiser Momentum On Ear I
Amplis :
Questyle CMA 600i & Asus Essence One MKII & Marantz PM5005 & Atoll IN-100 SE
Enceintes Hi-Fi :
Focal Aria 926 & Chorus 705
DAP's :
Astell&Kern Junior & FiiO/b] M11Pro SS
Liste d'envie : Focal Utopia / Luxman P-750u / Schiit Gungir Multibit + Mjo II /
Ancien : ATH-MSR 7 / AKG K702 / NuPrime IDA-8 / DT 880 Pro / T90 / Asus Essence STU (Muses 02 + 8920)
Excellente nouvelle ! Ca veut dire qu'en dépit de son organisation chaotique et son absence de suivi client, il reste honnête malgré tout.Pahra a écrit :Je ne sais pas s'il est tombé sur mon post, c'est pas impossible, toujours est-il qu'il a dit comprendre mon impatience et est favorable à un remboursement avec toutes ses excuses pour les problèmes de stocks. Je vais attendre d'avoir les sousous avant de crier victoire. Je vous tiendrai bien évidemment au courant.
Merci pleins pour vos conseils avisés (Y) :hb:
Si tu nous entends, TOUT N'EST PAS PERDU !
Oh je pense qu'il nous entends très bien..
combo tellement nomade : AirPods Max
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Ouai pas de réponse du père Parha je pense que le remboursement ne c'est pas fait...
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
C'est vraiment le niveau zéro de la relation client, Audiogarden. J'ai posé une question par mail il y a une semaine : toujours pas de réponse. Ça donne super envie d'acheter chez eux...
- jeromecvs
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je comprend pas leurs manque de réaction envers La communauté qui fait "vivre" leur business. A mon avis si ils nous lisent ils devraient prendre leur c.... en main et communiquer sur ce genre de sujet cela leur ferait une bien meilleure pub que de rester silencieux. Je suis pas sur qu'il y aie un bassin énorme de clients prêt à dépenser des sommes folles dans l'audio nomade comme les participant de ce forum. C'est quand même hallucinant le peut de considération pour leur base d'acheteur potentiel. Surtout quand je vois la promptitude de certain vendeur pour ne pas citer Pierre Paya à répondre au mail, aider les clients, prêter du matériel, prodiguer des conseils etc. On a avec Monsieur Paya l'exemple parfait d'un vendeur soucieux de satisfaire sa clientèle et visiblement de garantir un vrais sav professionnel, Audiogarden devrait s'en inspirer...