Merci ;)MrLocoLuciano a écrit :Magnifique !
Vraiment du très très beau boulot.
Ne serait-il pas temps de passer Aldo en pro messieurs les modos ?
on n'en na déjà discuté en MP avec un modo ;)
Merci ;)MrLocoLuciano a écrit :Magnifique !
Vraiment du très très beau boulot.
Ne serait-il pas temps de passer Aldo en pro messieurs les modos ?
+1MrLocoLuciano a écrit : Ne serait-il pas temps de passer Aldo en pro messieurs les modos ?
Oui kooka, je vais me répéter :Dkookaburra a écrit :+1MrLocoLuciano a écrit : Ne serait-il pas temps de passer Aldo en pro messieurs les modos ?
Ne serait-ce que par respect envers les autres TNiens qui se sont mis à vendre des trucs de manière régulière en passant par TN (je pense à Franck.T ou Lordtaylor) ça ferait plus propre.
Aldo, tu as déjà vendu un certain nombre de paires sur TN (5 ? 6 ? Plus ?) Donc c'est logique d'être qualifié de "Pro" ici...
Merci a toi ;)Td310 a écrit :Félicitations Aldo pour ta réalisation et félicitations aussi à coco pour tes nouveaux moulés :bravo: Ptet que tu pourrais essayer de faire d'autres intras (comme les SE5 ultimate par exemple 8-))
Ils ont été mis en "pro" sur TN dés qu'ils ont commencé à faire des ventes sur TN (même "officieusement", comme tu le fais actuellement) et bien avant la création réelle de leur boutique en ligne et de leur société (ça c'est leur problème, l'aspect légal, tout ça).aldo a écrit :je pense que Franck où d'autre ne se sont pas lancer desuite, je me trompe ?
Mais si ce n'est que ça je n'y vois aucun inconvénients alors, je pensais que c'était plus judicieux d'ouvrir officiellement avant d'être statué pro iciMrLocoLuciano a écrit :Oui tout à fait. Je ne vois pas le rapport avec septembre.
Keke était même pro alors qu'il proposait juste un service par un artisan qu'il connaissait ;-/