Audio Garden : ouverture de la boutique :)
Quand on voit ce qui se vend chez magma, cobra ou encore présence, et les tarifs, je pense qu'il y a vraiment de quoi se distinguer. Par exemple, très peu d'intras à vendre et ne parlons pas d'ampli portable.
Pour en avoir bénéficier, je pense que le main propre pour un pure player est un axe de vente complémentaire dépanne assez intéressant, surtout que l'on a tous plus ou moins vocation à se rencontrer un jour pour partager notre folie
Pour en avoir bénéficier, je pense que le main propre pour un pure player est un axe de vente complémentaire dépanne assez intéressant, surtout que l'on a tous plus ou moins vocation à se rencontrer un jour pour partager notre folie
- barz13
- Tombeau-Blaster
Tu vas recevoir des Rocoo P nano ?
Si oui dis moi vers quand tu penses ?
Si oui dis moi vers quand tu penses ?
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
- didizebest
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Potentiellement interessé par le Rocoo P aussi
-
- Mon chien s'appelle LossLess
@barz13 et @didizebest:
oui Rocoo P et Rocoo normal prévu pour cette semaine ou la semaine prochaine
Faut juste que je vérifie s'ils sont bons en terme de stock
oui Rocoo P et Rocoo normal prévu pour cette semaine ou la semaine prochaine
Faut juste que je vérifie s'ils sont bons en terme de stock
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
-
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Je pense prendre mon Fiio chez toi du coup !
J'attends le remboursement d'amazon, et après j'attends de voir la réponse a savoir si le E17 est meilleur que le E7 niveau amplification, et si il garde/ou améliore les qualités du E7 (pic dans les aigus, spatialisation excellente pour le prix, niveau de détail/dynamique)
J'attends le remboursement d'amazon, et après j'attends de voir la réponse a savoir si le E17 est meilleur que le E7 niveau amplification, et si il garde/ou améliore les qualités du E7 (pic dans les aigus, spatialisation excellente pour le prix, niveau de détail/dynamique)
Sennheiser : HD 595/ HD 555 Modded /CX300 II
Beyerdynamic : MMX-300 / DT 990 250 Ohms
Earsonics SM3 V2
Fiio E7 + L1
Sony : XB500
Requiescat in pace : K271 MKII and hd 448
Beyerdynamic : MMX-300 / DT 990 250 Ohms
Earsonics SM3 V2
Fiio E7 + L1
Sony : XB500
Requiescat in pace : K271 MKII and hd 448
-
- C'est qui ce Jack ?
@nanotechnos à tu une estimation du temps d'attente des E10, j'ai commandé le mien mais il est toujours en pré-commande .
Merci
Merci
-
- Suis-je (une) enceinte ?
nano, j'attends de recevoir l'argent et je te prendrais surement un ampli. Ou un rocco (???) si les retours sont bons.
Dis Nano, tu as plus de précisions sur ton deal avec 1964 ears ?
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
J'ai pas écouté le E17, mais çà aura pas de mal à faire mieux que le E7...voir la réponse a savoir si le E17 est meilleur que le E7 niveau amplification
Electroniques : CD Cambridge Azur 851c - DAC Audio-GD Reference 9 - Amp. Beyer A1, Violectric V200 & Woo WA2
Casque(s) : Beyer DT990 Edition - Fostex TH-610
Casque(s) : Beyer DT990 Edition - Fostex TH-610
- SomaticSense
- Suis-je (une) enceinte ?
Au fait Nano,
Quand auras tu a nouveau le e17 en stock ?
Je vois sur ton site - de 20 jours, mais je ne sais pas si j'aurais la patience d'attendre autant .
Quand auras tu a nouveau le e17 en stock ?
Je vois sur ton site - de 20 jours, mais je ne sais pas si j'aurais la patience d'attendre autant .
Sur les forums US, il n'y a pas photo entre le E17 et le E7 niveau amplification: http://www.head-fi.org/t/587912/fiio-e1 ... al-thought
Pour une comparaison avec le E7, E10, E11, IBASSO D-ZERO etc. voir http://www.headfonia.com/the-upgrade-fiio-e17-alpen/.
et aussi, comparé au CMoyBB et d'autres DAC à moins de 100$: http://www.headfonia.com/music-on-a-bud ... -shootout/
Bonne lecture! Et désolé pour le doublon
Pour une comparaison avec le E7, E10, E11, IBASSO D-ZERO etc. voir http://www.headfonia.com/the-upgrade-fiio-e17-alpen/.
et aussi, comparé au CMoyBB et d'autres DAC à moins de 100$: http://www.headfonia.com/music-on-a-bud ... -shootout/
Bonne lecture! Et désolé pour le doublon
Casques: Grado SR325, SR80, SR60, Sennheiser HD 25-1, Skullcandy Aviator, Edenwood PB (Ex: Koss Porta Pro, Bose AE2, Sennheiser HD448, HD212, PX 200)
Intras: Klipsch S4i
Source Aune T1, Fiio E17 / Audirvana sous MacOS / iPhone / iPod 5G Rockboxé / Sansa Clip +
Intras: Klipsch S4i
Source Aune T1, Fiio E17 / Audirvana sous MacOS / iPhone / iPod 5G Rockboxé / Sansa Clip +
-
- Mon chien s'appelle LossLess
Yop les gens,
Je reviens un peu tard j'ai eut pas mal de taff en cours et j'ai découvert pas mais de marques
Donc pour les gens qui m'avaient déjà commandé un E17 (ou autre), tout sera parti demain. Je vous ferais une vidéo sur comment les cartons sont emballés et tout et tout.
L'autre partie qui est arrivé après la semaine dernière, vous recevrez vos colis la semaine prochaine normalement ( je dis bien normalement car il y a de bonnes surprises parfois, tout comme des mauvaises)
Pour le coup je vais prendre un peu plus que prevu car mine de rien ça part SUPER VITE
Sinon je vais commencer à baisser les codes promos TN, on va passer de 10% à 9% et je vais mettre en ligne le nouveau line up de produit
Let's hear music!
Je reviens un peu tard j'ai eut pas mal de taff en cours et j'ai découvert pas mais de marques
Donc pour les gens qui m'avaient déjà commandé un E17 (ou autre), tout sera parti demain. Je vous ferais une vidéo sur comment les cartons sont emballés et tout et tout.
L'autre partie qui est arrivé après la semaine dernière, vous recevrez vos colis la semaine prochaine normalement ( je dis bien normalement car il y a de bonnes surprises parfois, tout comme des mauvaises)
Pour le coup je vais prendre un peu plus que prevu car mine de rien ça part SUPER VITE
Sinon je vais commencer à baisser les codes promos TN, on va passer de 10% à 9% et je vais mettre en ligne le nouveau line up de produit
Let's hear music!
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
- glorofindrel
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Des dates prévues pour les 1964 ? je suppose que ça doit être un sacré merdier à organiser.
Intra Heir Audio 5.0
Casque sédentaire Audio-Technica ATH-PG1
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
sources sédentaires Rega Apollo
ampli sédentaire Denon pma-701
enceintes Celestion Ditton 66
Casque sédentaire Audio-Technica ATH-PG1
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
sources sédentaires Rega Apollo
ampli sédentaire Denon pma-701
enceintes Celestion Ditton 66
nanotechnos a écrit :Yop les gens,
Très bonne nouvelle
Top Nano
Drop Pinnacle P1 - Final Audio Design Heaven-II - Focal Spirit One S - Cambridge Audio DacMagic XS
Dans le passé: Earsonics ES3 (volés...I still love you, guys) - Fiio F9 - Hifiman RE-0 - Phonak Audeo Pfe 112 - Brainwavz B2
Dans le passé: Earsonics ES3 (volés...I still love you, guys) - Fiio F9 - Hifiman RE-0 - Phonak Audeo Pfe 112 - Brainwavz B2