Pour celles et ceux que cela intéresse :
https://www.head-fi.org/threads/the-bri ... t-13406946
Ceci explique cela
Oui j’avais lu ça, en tout cas ils sont hyper réactifs et très gentils, réponse en J+1 systématique à mes x mailsDaveStarWalker a écrit : ↑12 juil. 2023 19:12 Brise : ils ont un pedigree intéressant ces gens là.
Pour celles et ceux que cela intéresse :
https://www.head-fi.org/threads/the-bri ... t-13406946
Ceci explique cela![]()
magicguy a écrit : ↑12 juil. 2023 19:18 Merci @Kelfab pour ce super retour, digne d’un vrai CR.
Ça donne envie.
@Lacaff, les MAD24 ne sont pas full ba ?
Je dis ça car de mémoire, full ba et énorme puissance n’était pas très judicieux.
Après faut voir la sensibilité des MAD24…
Quand vous parlez de connecteurs LE, ultimate… De quoi parlez vous exactement ?
Mad24 = 24 bamagicguy a écrit : ↑12 juil. 2023 19:18 Merci @Kelfab pour ce super retour, digne d’un vrai CR.
Ça donne envie.
@Lacaff, les MAD24 ne sont pas full ba ?
Je dis ça car de mémoire, full ba et énorme puissance n’était pas très judicieux.
Après faut voir la sensibilité des MAD24…
Quand vous parlez de connecteurs LE, ultimate… De quoi parlez vous exactement ?
Je sais pas trop pour alimenter des casques gourmands, il faudrait essayer. L’Elite que j’ai essayé rapidement dessus est pas bien compliqué à alimenter de base.Vigne_à_sang a écrit : ↑12 juil. 2023 20:02 Hé bé…!!!
Merci infiniment @Kelfab pour ce compte-rendu très précis déjà
Tu le penses capable d’alimenter des orthos compliqués comme le,HE6SE ou bien l’Abyss ou bien ce n’est pas son « role » (pas dédié à ça quoi)
Après concernant le C9 il semble plus polyvalent oui et quand même bien moins cher (surtout en occasion en ce moment) mais tu sembles dire que le gap est quand même conséquent
Ah oui il manquait le « a » lolkrack2222 a écrit : ↑12 juil. 2023 20:09 C'est bien celui là.
Le 23rm est transportable, comme le c9, mais a beaucoup plus de puissance.
C'est pour moi l'équivalent de feu hpa21, en encore plus détaillé et charpenté dans le corps d'un hpa01m.
Le 23rm semble très compliqué à acheter.
Il était évoqué 500 exemplaires maxi.
Et la production semble en pause. Sûrement car l'équipe d'Enleum s'est tournée vers leur tout nouveau ampli sédentaire, le 54r.