ATTENTION => Info Mai 2018 :
kristo13 a écrit :Je tiens à attirer votre attention sur la boutique Audiogarden.
Il n'y a plus de boutiques physique sur Paris depuis un bon moment. Bien sur rien n'apparait sur leur site qui lui continu toujours de fonctionner et tout ça devait être provisoire. Hors il semble bien qu'ils aient définitivement mis la clé sous la porte.
Donc ne commandez plus rien sur leur site car d'après quelques clients fort mécontent votre argent sera bien débité mais vous ne verrez jamais la couleur du produit commandé. Evidement plus de réponses par mail et encore moins au téléphone. Silence radio.
Donc à fuir absolument.
Hello,
Je ne savais pas où poster ma petite question...
Quelqu'un a t-il récemment été chez Audio Garden ? Et si oui, savez vous si ils ont toujours les Unique Melody Miracle en écoute ?
Je comptais monter sur Paris mercredi pour les écouter , mais je ne veux pas acheter un billet aller retour pour rien et arriver à la boutique et qu"ils me disent qu'ils ne les ont plus u qu'elle soit fermé ce jour là pour x raison non mentionnée sur le site.. Et je pense que mes billets pas cher ne seront plus vraiment dispo d'ici 1 ou 2 jours.