[Topic Officiel] Audiophonics.fr

Pour parler des vendeurs en ligne, magasins, fabricants,...
Répondre
artichaud
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1804
Inscription : 07 sept. 2015 14:11
Contact :

Message par artichaud »

Audiophonics.fr a écrit :Merci à tous pour vos encouragements :)
klennex a écrit :sur pc, sous win..daube, sur un portable en 17 pouces, ça dépasse aussi

vous avez changer de serveur et d'hébergeur aussi ?

mon panier est déjà plein...j 'ai rajoute un peu chaque semaine .. :mrgreen:
Avez-vous vidé votre cache ? Sur un 17" pouces chez nous cela passe parfaitement bien.

Nous n'avons pas changé de serveur, mais nous avons optimisé le tout pour rendre l'expérience utilisateur plus agréable et intuitive :)

Merci à vous ;-/
Bon, en même temps c'était difficile de faire pire ;-/

Mais c'est du passé :bravo:
artichaud
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1804
Inscription : 07 sept. 2015 14:11
Contact :

Message par artichaud »

je me trompe ou toujours pas de telephone ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Audiophonics.fr
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 48
Inscription : 10 mai 2017 11:35
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Audiophonics.fr »

artichaud a écrit :
Audiophonics.fr a écrit :Merci à tous pour vos encouragements :)
klennex a écrit :sur pc, sous win..daube, sur un portable en 17 pouces, ça dépasse aussi

vous avez changer de serveur et d'hébergeur aussi ?

mon panier est déjà plein...j 'ai rajoute un peu chaque semaine .. :mrgreen:
Avez-vous vidé votre cache ? Sur un 17" pouces chez nous cela passe parfaitement bien.

Nous n'avons pas changé de serveur, mais nous avons optimisé le tout pour rendre l'expérience utilisateur plus agréable et intuitive :)

Merci à vous ;-/
Bon, en même temps c'était difficile de faire pire  ;-/

Mais c'est du passé  :bravo:
Merci ;-/
je me trompe ou toujours pas de telephone ? :mrgreen:
Comme mentionné sur notre site :)
"La relation client et le SAV sont exclusivement gérés par e-mail.
En effet, l'effectif d'Audiophonics ne permettant pas d'assurer un service client de qualité par téléphone, nous préférons concentrer notre relation client sur un seul canal : l'e-mail."
Cordialement,
L'équipe Audiophonics.fr
artichaud
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1804
Inscription : 07 sept. 2015 14:11
Contact :

Message par artichaud »

c'est votre choix, mais il existe pas mal de boutiques avec des effectifs surement encore plus réduit que le votre qui répondent au telephone, et c'est parfois bien pratique . Vu que vous n'êtes pas particulièrement hyper lowcost, j'ai un peu du mal avec ça.

Mais ce n'est que mon avis, merci pour votre réponse et merci de venir vous exposer par ici aux éventuelles critiques et compliments ;-/
Avatar de l’utilisateur
oswald66
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4950
Inscription : 19 avr. 2014 15:22
Localisation : Perpignan

Message par oswald66 »

artichaud a écrit :c'est votre choix, mais il existe pas mal de boutiques avec des effectifs surement encore plus réduit que le votre qui répondent au telephone, et c'est parfois bien pratique .  Vu que vous n'êtes pas particulièrement hyper lowcost, j'ai un peu du mal avec ça.

Mais ce n'est que mon avis, merci pour votre réponse et merci de venir vous exposer par ici aux éventuelles critiques et compliments  ;-/
+1 avec artichaud
L'impossibilité d'un échange téléphonique complique l'information. Les produits audio gd, pour ne prendre que cet exemple, sont nombreux, et leurs différences entre deux générations assez peu lisibles.
Même si les retours par mail sont assez rapide (J+1 en moyenne pour moi) vos explications sont souvent rapides et assez peu utiles.

C'est dommage, car le commerce c'est avant tout l'échange :-S

En revanche pour l'expedition des produits et le SAV, rien à redire, c'est pro (Y)
intras : Vision Ears Erlkönig / Mentawai / Fiio FH9 / LCDI4 / AKG N400 / SONY WF-1000XM3 & XM4 / EM32 /
DAP/Ampli-Dac Nomades : FIIO M17 / XDUOO X20 /
Casques : ABYSS / HE-1000 V2 / HD800S /sony wh-1000xm4
Amplis sédentaires : VIVA 845 - halgorytme R120
Dac sédentaires :AUDIO-GD R2R 7 - Topping D70
Sources : Minimac audirvana - Bluesound Node 2i
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9333
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

oswald66 a écrit :En revanche pour l'expedition des produits et le SAV, rien à redire, c'est pro  (Y)
C'est même plus que pro, c'est de loin ce que j'ai vu de mieux en matière de qualité d'emballage. Et puis comment leur reprocher de s'épargner un contact direct avec la cohorte de chieurs qui vient se défouler après leur journée – ou leur vie – de merde ? J'en ai vu deux l'autre soir à carrouf, avec leur QI de palourde naine, s'acharner sur une pauvre étudiante caissière... :@@

PS : si des palourdes naines tombent sur ce post, je les prie de bien vouloir excuser ma comparaison peu flatteuse...
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Avatar de l’utilisateur
oswald66
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4950
Inscription : 19 avr. 2014 15:22
Localisation : Perpignan

Message par oswald66 »

Palourde naine 8-D

:lool: :lool: :lool:
intras : Vision Ears Erlkönig / Mentawai / Fiio FH9 / LCDI4 / AKG N400 / SONY WF-1000XM3 & XM4 / EM32 /
DAP/Ampli-Dac Nomades : FIIO M17 / XDUOO X20 /
Casques : ABYSS / HE-1000 V2 / HD800S /sony wh-1000xm4
Amplis sédentaires : VIVA 845 - halgorytme R120
Dac sédentaires :AUDIO-GD R2R 7 - Topping D70
Sources : Minimac audirvana - Bluesound Node 2i
artichaud
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1804
Inscription : 07 sept. 2015 14:11
Contact :

Message par artichaud »

j'aurais tendance à penser qu'il y a encore plus de palourdes naines et chieuses par mail que au tel, c'est mon vécu pour des pa sur lbc par exemple, mais bon .... après c'est du commerce, t'y vas ou t'y vas pas, pas à moitié, perso je pourrais pas mais c'est une autre histoire.
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9333
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

Sur lbc, j'ai une méthode simple. Pas de formules de politesse ? Trois fautes d'orthographe par ligne ? Poubelle. J'en suis même au point où si le gars écrit cdlt au lieu de Cordialement, poubelle.
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
artichaud
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1804
Inscription : 07 sept. 2015 14:11
Contact :

Message par artichaud »

alphatak a écrit :Sur lbc, j'ai une méthode simple. Pas de formules de politesse ? Trois fautes d'orthographe par ligne ? Poubelle. J'en suis même au point où si le gars écrit cdlt au lieu de Cordialement, poubelle.

tiens c'est marrant, je fais ça aussi, en pire et depuis longtemps, mais je ne suis pas commerçant ;-/
Kooka

Message par Kooka »

artichaud a écrit :mais je ne suis pas commerçant ;-/
C'est le point clé, en effet.
Commerce = clients chiants. Sinon, on fait autre chose...
Avatar de l’utilisateur
Audiophonics.fr
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 48
Inscription : 10 mai 2017 11:35
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Audiophonics.fr »

Merci à tous pour vos avis ! Nous comprenons votre ressenti.

Si nous venions à ouvrir une ligne téléphone pour répondre à toutes les questions à voix haute, la personne (ou les personnes) en charge de le faire n'auront plus de temps pour autre chose. C'est un choix d'entreprise, nous restons une société à "effectif réduit" :)

Après nous répondons à de nombreuses personnes en direct dans nos locaux, pour les personnes habitants aux alentours de Bordeaux et venant chercher leurs commandes sur place :)

Avez-vous rencontré d'autres éventuels soucis sur notre nouveau site ?
Cordialement,
L'équipe Audiophonics.fr
Avatar de l’utilisateur
fresnel
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1822
Inscription : 05 déc. 2010 19:24

Message par fresnel »

C'est quand même la lose qu'il n'y ait aucun écoute possible dans votre boutique, enfin bon vous êtes un VPC et tout doit rester neuf.

Sinon le nouveau site web est cool mais vous avez vidé mon panier :P
Avatar de l’utilisateur
Audiophonics.fr
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 48
Inscription : 10 mai 2017 11:35
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Audiophonics.fr »

fresnel a écrit :C'est quand même la lose qu'il n'y ait aucun écoute possible dans votre boutique, enfin bon vous êtes un VPC et tout doit rester neuf.

Sinon le nouveau site web est cool mais vous avez vidé mon panier :P
Vous avez toujours le délai légal de rétractation de 14 jours, qui vous permet d'écouter n'importe quel appareil dans les meilleures conditions d'écoute, c'est-à-dire chez vous pour vous faire votre idée et opinion :)

Veuillez nous excuser pour cette perte de panier non voulu. N'hésitez pas à utiliser la fonction "Ajouter à ma liste d'envies" présente sur les fiches produits, qui vous permet de créer différentes listes et enregistrer les produits qui vous intéressent ;-/
Cordialement,
L'équipe Audiophonics.fr
Avatar de l’utilisateur
VintageFlanker
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 717
Inscription : 06 déc. 2015 04:56
Contact :

Message par VintageFlanker »

@Audiophonics

Suite à la livraison de ma commande (169507) ce jour, notamment concernant la fabrication par vos soins d'un câble casque à base de Mogami 2549, je vous ai contacté d'urgence via le SAV. Le problème est assez sérieux et je vous serai reconnaissant d'y répondre au plus vite. Merci.
Sédentaire:
  • Roon/Tidal > RME ADI-2 DAC v2 > Focal Elex,
    HD58X Jubilee, AKG K712 Pro, Beyer DT 1990
Installation:
  • Roon/Tidal > RME ADI-2 DAC v2 > Apollon Purifi Mini > Dynaudio Evoke 20
    Buchardt A500 + Hub
    Denon PMA 2500NE vers Monitor Audio Silver 10
Bluetooth:
  • UAPP/Tidal > Plantronics Backbeat Pro 2, Galaxy Buds+, Earfun X Oluv Edition
Répondre

Revenir à « Le Coin des Professionnels »