DM-Audio by Franck.T

Pour parler des vendeurs en ligne, magasins, fabricants,...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
hub22
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2129
Inscription : 11 avr. 2020 12:25
Localisation : Bretagne

Message par hub22 »

jprenaud78 a écrit : 25 janv. 2022 08:19 Passe par MP Hub stp
Franck est comme ses câbles, ça prend du temps mais le résultat est là !
Je le conçois jp mais Impossible à le chopper en Mp ni sur son site ...

J'aime avoir des nouvelles de la came payé en positif ou négatif

@+
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Je m'excuse pour ce manque de réactivité, juste pour info les gens me contactent sur divers support et c'est un problème je ne dit pas que c'est le cas de Hub22. Mais de mon côté j'ai du mal à imposer les choses au gens pour me contacter, je renvoi vers mon site dès que j'ai une demande pro sur TN cependant voilà comment on me contacte : mail google, mail outlook, mp des forum, mail site pro. A cela il faut que je croise les pseudos qui n'apparaissent pas dans les coordonnées car je n'ai que le mail nom et prénom, les gens qui ne passent pas par les forum uniquement par mail et sans passer par mon site. Ensuite dans le suivi client j'ai les fiches client faites par mon site, la facturation en paiement par virement différente des paiements par paypal. Sans oublier que certaines personnes qui m'accorde ou pas leur confiance passent par divers moyen de communications, et ce pour parler du même câble :lool:

J'ai la chance d'avoir des gens qui m'accordent leur confiance sur des forum, cela me convient et j'accepte de passer du temps que ce soit ou non a titre pro. J'ai des échanges amicaux sur du matos, des échanges qui pour beaucoup n'ont jamais de réponses car la politesse n'est pas toujours de ce monde. A cela j'ajoute des réparations, des remplacements de câbles que j'ai vendu il y a longtemps par du neuf, des demandes renseignements au quel je répond même quand je ne fait pas de vente car au final tout le monde ne prend pas le temps de parcourir les forum. Actuellement j'ai 19 des 20 pages de MP qui sont rempli sur TN, j'ai fais un peu le ménage dans ma boîte il n'y a pas longtemps, au passage j'ai du effacer le message de Hub22. Parfois comme il semble être le cas de Hub22 je fais une erreur, mais j'ai recherché ce matin les messages sans réponse je n'en trouve pas. Je regrette la réaction de Hub22 mais je la comprend. Je viens de le MP on va trouver une solution, du reste le monde est vaste je peux le rembourser sans problème et je l'espère sans rancune de sa part. Mais en tant que client j'ai parfois attendu 2 m:ois un câble vendu sur un site polonais et le tout sans jamais avoir de réponse à mes mail, alors je crois que ce n'est pas un problème nouveau. Mais aujourd'hui à ma toute petite échelle locale, je mesure la difficulté de maintenir une vrai dynamique dans les échanges avec les clients et les membres de forum. :/
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

(Y)

Bon courage.

J'ai vu samedi un de tes câbles, avec des intras à Thedecline01 = excellent ! (Y)(Y)

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

Topic nettoyé, merci de passer par mp en cas de souci et/ou d'avertir la modération
Cdt JP pour la modération
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Avatar de l’utilisateur
moriez
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 239
Inscription : 13 avr. 2014 07:50

Message par moriez »

Bonjour Franck,

J'ai essayé de vous contacter à plusieurs reprises depuis le 22 mars.
Pouvez-vous me préciser les détails techniques de ce câble afin que je sache exactement ce que je vends.
viewtopic.php?f=47&t=31248

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Bonjour,

Je commence à perdre patience avec mon interface de gestion client Wix, visiblement leur pare-feu est tellement sécurisant que j'ai un nombre important de messages qui semble partir mais ne jamais arriver. Selon les antivirus ils semble que cela pose problème, je suis certain d'avoir pris le temps de passer par google-trad et d'avoir répondu le 23 mars.

Bref, le câble de ce Fostex est il me semble composé 4 sections de 180 brins de fil de litz. Il n'y a pas de composant particulièrement secret.

Comme je le disais dans mon message qui visiblement n'est pas passé, peut-être qu'il vaudrait mieux laisser le casque avec le câble qui est presque de ma même couleur cela peut être un argument de vente très intéressant.

.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
rabortx
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 767
Inscription : 13 nov. 2014 22:19
Localisation : Là où les goélands ont pieds.

Message par rabortx »

Hello Tous

quelqu'un a des news de Franck ??
perso j'ai un câble en commande et je n'ai plus de nouvelles !

RabortX
Le mur du son est dépassé, maintenant on peut écouter des films et de la musique dans les avions .
Ampli : Violetric V200, Shiit Magni3, RebelAmp
DAC : Shiit Audio Modi 2 Multibit,Violetric V800
Casques : Beyer T70p, Audeze LCD2f, Fostex TH900 MK2
DAP : Fiio M17
Intras: LZ A4, B400, BGVP DS1 V2, TAL3, Fiio Fh7, Fiio Fh9
Storm
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10706
Inscription : 08 mai 2016 20:04

Message par Storm »

Salut,

Je l'ai eu récemment. Je viens de lui transférer ton message !
  • CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire/ Audeze LCD-XC
    AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
    DAP : Sony NW-WM1A K-mod Ultimate/ FiiO BTR7
    IEM : Isfit Lab Fusion
Anciennement (du + récent au + ancien) :

Casques : Abyss 1266 φTC/ SR-007 mk2/ Utopia/ LCD-XC/ SR-L300/ MDR-Z7 m2/ He6SE V1/ Th900 Lawton V1/ Elear/ MDR-Z1R/ E-MU Teak/ AKG N90Q/ AKG K371/ WH-1000X M2/ Vali/ TH-X00 Ebony/ MDR-1000X/ LCD-X/ MDR-Z7/ Sonorous VI/ Sig Pro/ B&W P5/ RS-180
Ampli/Dac : SRM D10/ Adi-2 DAC FS x 3/ XI Audio Broadway/ Chord Hugo2/ Oriolus BA300s/ SRM-D50/Oppo Sonica/ SRM-007tII/ SRM-252s/ Violectric DHA V590 Pro/ Auris HA2-SF/ Pathos Aurium/ Questyle CMA 12 Master/ Theorem 720 / Sony TA-ZH1ES/ Dragonfly Red & Cobalt/ Cavalli Liquid Carbon V1/ Schiit Mimby/ PHA-2A/ Grace Design m9XX
DAP : Cayin N8ii/ NW-WM1A mod EXPm2.5 SE/ Dx220 MAX/ NW-WM1Z mod EXPm & NW-WM1Z/ Shanling Q1/ AK 70 MK1/ Hidizs AP80/ Lotoo Paw 5000 MK1/Hifiman HM602/ Cowon Plenue 1/ AK JR/ Cowon Z2
IEM : ES Purple/ VE EXT/ Aurum/ Legend X/ Ve8/ IER-Z1R/ ISN H40/ PP8S/Vega/ Nova/ FLC8s/ Sm3v2
Câbles : JPS LABS SC /Nordost Heimdall2/ 1950's Clone/ GraveDigger/Lazuli Ref/ OAO Gold/ Hansound Redcore/ 1960'S/ DM-IEM MK2/ DM-X/ DM-27/ Beat audio Signal
http://metal.nightfall.fr/index.php?cho ... ur_act=213
Avatar de l’utilisateur
rabortx
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 767
Inscription : 13 nov. 2014 22:19
Localisation : Là où les goélands ont pieds.

Message par rabortx »

Storm a écrit : 08 oct. 2022 14:38 Salut,

Je l'ai eu récemment. Je viens de lui transférer ton message !
merci beaucoup Storm

RabortX
Le mur du son est dépassé, maintenant on peut écouter des films et de la musique dans les avions .
Ampli : Violetric V200, Shiit Magni3, RebelAmp
DAC : Shiit Audio Modi 2 Multibit,Violetric V800
Casques : Beyer T70p, Audeze LCD2f, Fostex TH900 MK2
DAP : Fiio M17
Intras: LZ A4, B400, BGVP DS1 V2, TAL3, Fiio Fh7, Fiio Fh9
Avatar de l’utilisateur
Imlandris
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 652
Inscription : 25 janv. 2020 09:44
Localisation : Gironde

Message par Imlandris »

Puisqu'on parle d'avoir des nouvelles de Franck, moi aussi j'aimerais bien en avoir.
Le 15 juillet Franck m'a proposé d'acheter mon ampli Audio gd A2 mis en vente dans les PA TN en echange d'un câble de sa facture. J'ai accepté cette proposition et ai aussitôt expédié l'ampli que Franck m'a confirmé avoir reçu. Au début j'ai eu quelques messages me promettant le câble pour le "week-end prochain" mais depuis le 13 août je n'ai plus aucune nouvelle malgré 2 messages lus. A moins que Franck ait un problème grave, je trouve très cavalier sa façon de gérer cette affaire. @Storm , si tu as un accès plus direct à Franck, merci de me rappeler à son bon souvenir.
Storm
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10706
Inscription : 08 mai 2016 20:04

Message par Storm »

Je transmets !
  • CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire/ Audeze LCD-XC
    AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
    DAP : Sony NW-WM1A K-mod Ultimate/ FiiO BTR7
    IEM : Isfit Lab Fusion
Anciennement (du + récent au + ancien) :

Casques : Abyss 1266 φTC/ SR-007 mk2/ Utopia/ LCD-XC/ SR-L300/ MDR-Z7 m2/ He6SE V1/ Th900 Lawton V1/ Elear/ MDR-Z1R/ E-MU Teak/ AKG N90Q/ AKG K371/ WH-1000X M2/ Vali/ TH-X00 Ebony/ MDR-1000X/ LCD-X/ MDR-Z7/ Sonorous VI/ Sig Pro/ B&W P5/ RS-180
Ampli/Dac : SRM D10/ Adi-2 DAC FS x 3/ XI Audio Broadway/ Chord Hugo2/ Oriolus BA300s/ SRM-D50/Oppo Sonica/ SRM-007tII/ SRM-252s/ Violectric DHA V590 Pro/ Auris HA2-SF/ Pathos Aurium/ Questyle CMA 12 Master/ Theorem 720 / Sony TA-ZH1ES/ Dragonfly Red & Cobalt/ Cavalli Liquid Carbon V1/ Schiit Mimby/ PHA-2A/ Grace Design m9XX
DAP : Cayin N8ii/ NW-WM1A mod EXPm2.5 SE/ Dx220 MAX/ NW-WM1Z mod EXPm & NW-WM1Z/ Shanling Q1/ AK 70 MK1/ Hidizs AP80/ Lotoo Paw 5000 MK1/Hifiman HM602/ Cowon Plenue 1/ AK JR/ Cowon Z2
IEM : ES Purple/ VE EXT/ Aurum/ Legend X/ Ve8/ IER-Z1R/ ISN H40/ PP8S/Vega/ Nova/ FLC8s/ Sm3v2
Câbles : JPS LABS SC /Nordost Heimdall2/ 1950's Clone/ GraveDigger/Lazuli Ref/ OAO Gold/ Hansound Redcore/ 1960'S/ DM-IEM MK2/ DM-X/ DM-27/ Beat audio Signal
http://metal.nightfall.fr/index.php?cho ... ur_act=213
H@R
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 178
Inscription : 10 déc. 2020 22:50
Localisation : Lyon

Message par H@R »

J’ai l’impression que quand on répond par e-mail a Franck, le message n’arrive pas. Son système filtre
DAP Sony nw-wm1a mod NPAudio 3.0 SE & FW 3.2 FEv2 + Earsonic Grace HR / Oriolus Percivali / Fostex TH000 Ebony by Drop / ATH ES10
Avatar de l’utilisateur
Imlandris
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 652
Inscription : 25 janv. 2020 09:44
Localisation : Gironde

Message par Imlandris »

Storm a écrit : 08 oct. 2022 18:20Je transmets !
Merci.
Avatar de l’utilisateur
Imlandris
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 652
Inscription : 25 janv. 2020 09:44
Localisation : Gironde

Message par Imlandris »

H@R a écrit : 08 oct. 2022 18:35 J’ai l’impression que quand on répond par e-mail a Franck, le message n’arrive pas. Son système filtre
Mes messages étaient des MP sur le forum TN marqués lu par le système. A moins d'un bug...
Avatar de l’utilisateur
Imlandris
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 652
Inscription : 25 janv. 2020 09:44
Localisation : Gironde

Message par Imlandris »

Aujourd'hui 16 octobre, cela fait 91 jours que nous sommes sans nouvelle du câble promis par Franck.T à Imlandris en échange de son ampli Audio-gd A-2 expédié le 18 juillet et confirmé reçu.
Répondre

Revenir à « Le Coin des Professionnels »