[AVIS] Shipito

Pour parler des vendeurs en ligne, magasins, fabricants,...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Doori
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1206
Inscription : 26 mai 2014 22:07
Localisation : Rennes
Contact :

[AVIS] Shipito

Message par Doori »

Bonjour,

je souhaite utiliser Shipito pour rapatrier des achats Massdrop qui ne sont pas livrable en France.
À tous les habitués, vous utilisez quel entrepôt? Il y a-t-il quelques opérations incontournable, etc... ?

Merci d'avance,
Doori
Sony XBA-N3
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7400
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

Salut
Pour le choix de l'entrepôt c'est bien explique sur le site. Ça dépend de quoi tu achètes et d'où il vient.
Par exemple pour éviter les taxes supplémentaires tu as un entrepôt dédié je sais plus où.
Perso j'ai beaucoup utilisé shipito récemment et toujours ravi.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6859
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Charente-Maritime / Gironde

Message par Td310 »

Il y a aussi de nombreux tuto sur le net ;-/
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii // Ibasso DC03 // E1DA 9038S
Hidition nt6 // Heir Audio 5.0 // TinHiFi T2 Plus
Shure Aonic 50 // Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Avatar de l’utilisateur
Psy974
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 356
Inscription : 21 avr. 2017 20:50
Contact :

Message par Psy974 »

Perso j utilise principalement l entrepot de Californie vu qu en terme de réactivité c'est mieux pour la réexpédition du colis.
mais si tu utilises l entrepot en Oregon tu n es pas assujettis aux taxes locales en cas d achat sur un site marchand
Avatar de l’utilisateur
CharlesM
== Modérateur ==
Messages : 5715
Inscription : 08 sept. 2015 20:06
Localisation : USA

Message par CharlesM »

Petit up, je m'intéresse depuis peu à ce sujet pour certains items qui ne sont pas livrable en France.

Vos avis sont toujours positifs ? Il y a des alternatives qui sont également intéressantes ?

Merci
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: MUB1 -> FF3 & IE600 & U12T
Ultra Nomade: Comfobuds Pro Aurora Blue
Avatar de l’utilisateur
Pittsburghpenguins
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 114
Inscription : 25 avr. 2011 06:50

Message par Pittsburghpenguins »

CharlesM a écrit :Petit up, je m'intéresse depuis peu à ce sujet pour certains items qui ne sont pas livrable en France.

Vos avis sont toujours positifs ? Il y a des alternatives qui sont également intéressantes ?

Merci
En cours d'essai, je pourrai t'en dire plus si la livraison se passe bien.

Précision importante: le choix de l'entrepôt est possible uniquement si tu deviens un adhérent Annuel Premium, à 60 dollars par an. Autrement, par défaut, tu seras automatiquement Californien pour l’adresse de livraison étasunienne.
Nomade: Vivo X90 Pro Plus + Violectric CHRONOS + FIBAE BLACK ou Itsfit Lab Fusion
Sport: Vivo Xplay 6 + Sony WI-C200

Sédentaire: Resonessence Labs Concero HP + Meze 99 Classics
Anciens baladeurs: Cowon S9 (donné), iriver U100 (donné), Meizu MX4 Pro (mourant), LeTV Le Max X900 (mourant), Sony F807 Gunmetal (vendu), Meizu MX3 Black 64Go (R.I.P),
Anciens casques: AKG K518LE (vendu), Renkforce CD-340(donné), Studiospares M1000 (poubelle), Edenwood Hifi Power Bass (R.I.P), Maxell Retro (cassé)
Anciens intras: Hidition NT6 Pro (perdus par La Poste) - NuForce - NE700X (R.I.P), SoundMagic E10, Heir 4.Ai (vendus), j-jays (poubelle), Xiaomi Hybrid (cassés), Meizu EP30 (égarés), JH Audio JH13 Pro Freq Phase (perdus par La Poste), Fir Audio M5 (perdus par La Poste)
Avatar de l’utilisateur
Pittsburghpenguins
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 114
Inscription : 25 avr. 2011 06:50

Message par Pittsburghpenguins »

CharlesM a écrit :Petit up, je m'intéresse depuis peu à ce sujet pour certains items qui ne sont pas livrable en France.

Vos avis sont toujours positifs ? Il y a des alternatives qui sont également intéressantes ?

Merci
Petit retour, comme convenu.

En bref, je me rajoute à la liste des personnes satisfaites par ce site.
Achat head-fi pour ma part, arrivé à l'entrepôt le 26 août dernier.
Après m'être acquitté des frais de transports, shipping confirmé le lendemain.

Paquet arrivé le 18 septembre, pas de frais de douane. Tout est impeccable.
Nomade: Vivo X90 Pro Plus + Violectric CHRONOS + FIBAE BLACK ou Itsfit Lab Fusion
Sport: Vivo Xplay 6 + Sony WI-C200

Sédentaire: Resonessence Labs Concero HP + Meze 99 Classics
Anciens baladeurs: Cowon S9 (donné), iriver U100 (donné), Meizu MX4 Pro (mourant), LeTV Le Max X900 (mourant), Sony F807 Gunmetal (vendu), Meizu MX3 Black 64Go (R.I.P),
Anciens casques: AKG K518LE (vendu), Renkforce CD-340(donné), Studiospares M1000 (poubelle), Edenwood Hifi Power Bass (R.I.P), Maxell Retro (cassé)
Anciens intras: Hidition NT6 Pro (perdus par La Poste) - NuForce - NE700X (R.I.P), SoundMagic E10, Heir 4.Ai (vendus), j-jays (poubelle), Xiaomi Hybrid (cassés), Meizu EP30 (égarés), JH Audio JH13 Pro Freq Phase (perdus par La Poste), Fir Audio M5 (perdus par La Poste)
Ergo AMT
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 272
Inscription : 15 févr. 2018 18:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Ergo AMT »

Je voulais acheter un Cowon Plenue L au Canada et le mec ne livrait que l’Amérique du Nord. Il a refusé de me l’envoyer via Shipito à cause des mauvais avis. Du coup j’ai pris un AK SP1000 :loool:
Empire Ears Zeus XR Adel G1
Effect Audio Leonidas II
Avatar de l’utilisateur
CharlesM
== Modérateur ==
Messages : 5715
Inscription : 08 sept. 2015 20:06
Localisation : USA

Message par CharlesM »

je n'ai pas fait de retour mais j'ai bien testé Shipito (avec des Odins, go big or go home :mrgreen: ). Tout s'est passé au poil, photos du colis et de son contenu, choix des solutions de livraison, déclaration de douane, informations de réception/réexpédition du colis.
Bref satisfait
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: MUB1 -> FF3 & IE600 & U12T
Ultra Nomade: Comfobuds Pro Aurora Blue
Avatar de l’utilisateur
CharlesM
== Modérateur ==
Messages : 5715
Inscription : 08 sept. 2015 20:06
Localisation : USA

Message par CharlesM »

2e test toujours aussi au top de Shipito le mois dernier (frais DHL moins cher que le postal service standard :-? )

Par contre en ce moment ils déménagent leur entrepôt de Californie vers un nouvel entrepôt (toujours en Californie). Du coup délais rallongé pour l'enregistrement des colis à réception.......... le stress .... :levit:


Édit: colis reçu... Ouffffffff
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: MUB1 -> FF3 & IE600 & U12T
Ultra Nomade: Comfobuds Pro Aurora Blue
Répondre

Revenir à « Le Coin des Professionnels »