Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Magic Mastering, Magic Scam ?
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Magic Mastering, Magic Scam ?
Je déteste ça, alors je vous offre une histoire sans parole avec deux screenshots pris avant et après "promo"...
Dernière modification par alphatak le 27 avr. 2019 22:01, modifié 1 fois.
- alphatak
Pour ceux qui veulent un THR-1 dans un magasin (en UE) qui respecte les clients, avec livraison gratuite, c'est par là : https://www.boelszaudio.com/english/pro ... ki-studio/
-
- Je me suis greffé des intras
En plus des promos à la noix, il y a de l’ésotérique, entre autre: https://www.magic-mastering.com/shop/fr ... combi.html
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
- alphatak
Oué... golden-ears-Cladane en a sans doute acheté un...fading-starlight a écrit :En plus des promos à la noix, il y a de l’ésotérique, entre autre: https://www.magic-mastering.com/shop/fr ... combi.html
Haha bien trouvé
Pour les produit/descriptions ésotériques, on peut malheureusement en trouver sur la grosse majorité des boutiques hifi
Pour les produit/descriptions ésotériques, on peut malheureusement en trouver sur la grosse majorité des boutiques hifi
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
- Skuale
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
restauration du rapport naturel entre les ions négatifs et positifs.
Transfert au sol des substances et particules nuisibles
diminution des germes dans l'air
suppression des perturbations des zones géologiques
amélioration sensible de la qualité de l'air
harmonisation des champs électriques alternatifs
élimination du stress pour le corps et l'esprit
protection du système immunitaire
plus de vitalité et de qualité de vie
Ca vaut bien les 950 euros... lol.
C’est juste effarant, ca devrait être interdit.
Transfert au sol des substances et particules nuisibles
diminution des germes dans l'air
suppression des perturbations des zones géologiques
amélioration sensible de la qualité de l'air
harmonisation des champs électriques alternatifs
élimination du stress pour le corps et l'esprit
protection du système immunitaire
plus de vitalité et de qualité de vie
Ca vaut bien les 950 euros... lol.
C’est juste effarant, ca devrait être interdit.
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
une façon de commercer très particulière, et tout à fait dans la comprehension que j'ai eu de cette boutique suite à quelques contacts.
pour Kinki, j'avais acheté l'ampli en direct en Chine, je garderai sous silence l'économie ainsi réalisée mais plus important je signale l'avoir renvoyé suite à qques soucis de fiabilité et conseillerai la prudence avec cette marque même si le rendu est tout à fait remarquable.
pour Kinki, j'avais acheté l'ampli en direct en Chine, je garderai sous silence l'économie ainsi réalisée mais plus important je signale l'avoir renvoyé suite à qques soucis de fiabilité et conseillerai la prudence avec cette marque même si le rendu est tout à fait remarquable.
Belle trouvaille, c'est "magique" en effet, abracadabrant sur les prix !
Ela nous avait partagé une des perles de ce merveilleux site sur un autre topic http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... ng#p668690 où l'on avait pu voir la profondeur de leur prose extatique...
Ils sont aussi malhonnêtes sur les prix que sur les discours ésotériques, donc.
Ela nous avait partagé une des perles de ce merveilleux site sur un autre topic http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... ng#p668690 où l'on avait pu voir la profondeur de leur prose extatique...
Ils sont aussi malhonnêtes sur les prix que sur les discours ésotériques, donc.
- alphatak
En pratique, c'est un appareil que je surveille du coin de l'oeil suite aux bons retours, et cette boutique est le distributeur français officiel. Donc je connais très bien le prix de vente et j'étais tout content de recevoir un mail de ladite boutique évoquant une promo sur la marque Kinki. J'ai suivi le lien et je me suis étranglé. Du coup, furieux et écœuré, je suis allé chercher la version précédente de la page du THR-1 dans le cache Google et j'ai fait le double screenshot. Tu sais tout...kookaburra a écrit :Belle trouvaille, c'est "magique" en effet, abracadabrant sur les prix ! :bravo:
Je le surveille également .
Il y a une ou 2 semaines il avait augmenté à 1098e (je viens de vérifier) au lieu donc de 999, jai trouvé ça vraiment abusé, mais bon ... après tout ils fixent les prix comme ils veulent.
Là affiché en solde à un euro de moins que le prix avant augmentation ...
Ca fait pas du tout sérieux !
Une augmentation de 99€ avant réduction de 100€, cela me semble pas être une erreur (je suis peut-être parano).
Il y a une ou 2 semaines il avait augmenté à 1098e (je viens de vérifier) au lieu donc de 999, jai trouvé ça vraiment abusé, mais bon ... après tout ils fixent les prix comme ils veulent.
Là affiché en solde à un euro de moins que le prix avant augmentation ...
Ca fait pas du tout sérieux !
Une augmentation de 99€ avant réduction de 100€, cela me semble pas être une erreur (je suis peut-être parano).
dap: J3, X5L
casques/intras: Xelento remote, ath-es10, savant, noble X
Ancien matos: plenue 1
Sedentaire: Foobar=>fabfilter=>su-8(usb)=>thx789=>pio se-master1
- alphatak
Oui, c'est ce que font tous les arnaqueurs pour ne pas finir dans les bureaux de la répression des fraudes : une augmentation un peu avant les promos. A noter que chez les autres distributeurs européens, le prix est de 995€ et n'a pas bougé...
Mais dans ces cas là, pourquoi ne pas en parler directement avec le revendeur ? parfois il vaut mieux de bonnes, ou pas, explications plutôt que régler ses comptes via un forum, non ?
Moi pour l'instant je n'ai jamais eu à me plaindre de ce revendeur (échanges courtois et profitables sur SOTM et W4S …)
Moi pour l'instant je n'ai jamais eu à me plaindre de ce revendeur (échanges courtois et profitables sur SOTM et W4S …)
Nomade: Hifiman (HM802s / Musical / MBG / RE400) - Earsonics S-EM9
Sédentaire Family: Linn LP12 - Naim (Prefix / DAC / XPSDR / 282 / HCDR / 250) - ProAc D15
Sédentaire Solo: Rega RP6 - PS Audio Perfectwave - Stax (SRM600LE / SR007 / SR507 / SR003)
Sédentaire Family: Linn LP12 - Naim (Prefix / DAC / XPSDR / 282 / HCDR / 250) - ProAc D15
Sédentaire Solo: Rega RP6 - PS Audio Perfectwave - Stax (SRM600LE / SR007 / SR507 / SR003)
Pour le moment cela reste une constatation (certe, vigoureuse )
dap: J3, X5L
- alphatak
J'ai aucun compte à régler avec cette boutique, je signale simplement une arnaque à la promo. Échanger des informations est le principe de base d'un forum : on signale les bons plans, on signale également les mauvais...FlatTwin a écrit :Mais dans ces cas là, pourquoi ne pas en parler directement avec le revendeur ? parfois il vaut mieux de bonnes, ou pas, explications plutôt que régler ses comptes via un forum, non ?