Alambic Ear

Pour parler des vendeurs en ligne, magasins, fabricants,...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

aldo a écrit : 01 janv. 2023 13:03
Solido a écrit : 01 janv. 2023 12:49 J'avais pu écouter une paire mais comme pour les EXT, la taille de mes oreilles fait que je sens trop de pression dans le canal. On est en train de dire que cette paire à un event comme les Fir ou 64Audio pour pallier?
C'est pas un apex du moins il n'y a pas de module additionnels , mais c'est un peut le même principe ça libére la pression et ça évite surtout que la membrane se bloc de temps en temps a l'insertion, certain peuvent y être sensible, je pense a Rudra, moi même et pour palier à cela faut ventilé le canal, tu retrouves un principe similaire sur les jewel aroma ou l'on vois la tubulure avec un petit filtre a l'intérieur (pillule) et suivis du trou de sortie qui se fait ici sur le côté et pas côté faceplate

Image
Fini le driver flex 😉

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
aldo
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 1842
Inscription : 09 déc. 2018 16:57

Message par aldo »

C'est ça ;)
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
Avatar de l’utilisateur
manu2020K
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2350
Inscription : 18 janv. 2011 21:31
Contact :

Message par manu2020K »

Merci Aldo pour les précisions.
Superbe courbe c'est vrai, avec un équilibre qui donne envie. :drool:


Marantz ND8006
Violectric HA V200
Hifiman Ananda / Sundara

Fiio BTR7 / Fiio Q7
Sound Rhyme SR5



Aune M1, Aune M1S, Blon bl3, ISN H40.


Ecoutés : Studio VI , Xduoo X20 / Onkyo DP-S1 / Cowon P2 / AK320 / AK70 / Thebit Opus#1 /FIIO X5 III / SHOZY ALIEN / AGPTek H1 / COLORFLY C10 / SONY ZX1 / AUNE M2 / SONY ZX2 / SHANLING M2 / SHANLING M3 / IBASSO D14 / COWON P1 / HIDIZS AP100 / Earsonics SM3V2 / HEIR 5.0 / HEIR 4AI / AudioTechnica ATH IM04 / InEar StageDiver SD-3 / HEIR 4AIs / InEar StageDiver SD-2 / Earsonics S-EM6 / Shure SE846 / Earsonic ES5 / Oriolus Oriolus / Earsonics GRACE
Vendus : Lotoo Paw S1, Hifiman HE6 SE, Fiio FH9, Burson Soloist SL, BGVP DS1 TN édition, KB100, Final E4000, Xduoo X3, Onkyo E900M, FLC8, Final E2000, Phonak PFE112, Letv all metal, Sony F886, FIIO E11, FIIO X5, Rockit R50, B2, VSonic GR07 Bass Edition, ZERO AUDIO carbo Tenore ZH-DX200-CT.
Avatar de l’utilisateur
BANDIT87
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1688
Inscription : 15 févr. 2018 14:18
Localisation : Limoges 87
Contact :

Message par BANDIT87 »

@aldo Question pertinente. Est-ce qu'un upgrade v1->v2 est possible et si oui à quel tarif ?
Fred, t'as pas le droit de répondre par la négative... :mrgreen:
Nomade : Mentawai v2 - Aune AR2 - Aune m1p bt - embouts Triclarion
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Sédentaire : kef ls50 wireless II et deux caissons klipsch r100sw

Deezer / Qobuz
Sans musique la vie serait une erreur
Avatar de l’utilisateur
klennex
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4234
Inscription : 25 janv. 2013 21:51
Localisation : Nimes
Contact :

Message par klennex »

Par rapport aux Mundaka, le niveau de grave ce situe où ?
Il est plus discret ou aussi impactant ?
( Perso j'adore, c'est en fait plus d'extension sur les aigus que je voudrais..)
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- Trafomatic head 2 tubes uppgrade
-- Casques -- Hifiman HE 1000 V3 / HEddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / dm audio / vectura[ fusible sinergistic/color]
- Nomade - Hiby R6pro II //AE Mentawai // câble Effect audio EROS S
Avatar de l’utilisateur
aldo
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 1842
Inscription : 09 déc. 2018 16:57

Message par aldo »

klennex a écrit : 02 janv. 2023 09:58 Par rapport aux Mundaka, le niveau de grave ce situe où ?
Il est plus discret ou aussi impactant ?
( Perso j'adore, c'est en fait plus d'extension sur les aigus que je voudrais..)
Les graves sont aussi impactants mais dans le médium aigu c'est moins encastré voir plus équilibré et les quad EST vont plus loin car ils ont un meilleur rendement .
Contrairement aux autres drivers à fort rendement que l'on bride, sur les EST on recherche l'inverse, tubage minimum, pas de damper et pas de résistance hormis le filtre.
Maintenant on vois des intra avec des doubles EST se greffer sur des quad pour arriver a 6 EST au total!!
Bon ça prend de la place, je n'irais pas jusque là, le quad a suffisamment de rendement pour se suffire a lui seul.
Le double EST a ses limite mais ça passe encore, le single qui était utilisé dans les M5 par exemple ne sont plus au catalogue car son rendement était trop faible
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

aldo a écrit : 01 janv. 2023 10:34
gilou974 a écrit : 01 janv. 2023 06:32 @aldo la courbe que tu présentes c'est celle de la V2 ?
car je trouve les basses moins en avant aprés ton upgrade ! ce qui me donne un plus bel équilibre... mais qu'elles sont superbement détaillées ! et la scène sonore par rapport à ce que j'avais noté est plus large !
La courbe est celle de la V2 oui , la v1 ils étaient un poil au dessus mais le filtré série change un peut le rendu c'est plus équilibré. Mais cela reste un intra quand même impactant dans le bas
Coucou Mister,

Tu peux un peu développer par rapport aux technologies et différences que tu as constaté entre filtre série et parallèle steup ? ;-/

A priori, ceux que j'ai dans les oreilles depuis hier sont nantis de filtres parallèles.

Dans tous les cas, c'est du 4 voies, on est bien d'accord ? :)

Bref, ça m'intéresse beaucoup (Y)

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Répondre

Revenir à « Le Coin des Professionnels »