Headonist.fr

Pour parler des vendeurs en ligne, magasins, fabricants,...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7782
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

Ils se sont arrêtés au QP M
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Avatar de l’utilisateur
Vigne_à_sang
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3320
Inscription : 01 janv. 2022 11:05

Message par Vigne_à_sang »

Oui mais lu aussi qu’il y en avait un en préparation ?
De même chez Lotoo ?
Avatar de l’utilisateur
myocastor
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1461
Inscription : 30 juin 2013 21:07
Localisation : Vincennes

Message par myocastor »

Lacaff a écrit : 09 nov. 2022 08:54 Le Final D8000 Pro LE n'est pas encore reparti pour le Japon. Il est à l'auditorium encore ce week-end. Une écoute peut être organisée samedi après-midi entre 15h et 18h. Le nombre de personnes intéressées (manifestez-vous sur ce fil), déterminera la longueur des écoutes. Désolé pour les autres qui ne seraient pas sur Paris IDF ou disponibles.

Image
Bon, allez, je me dévoue pour passer demain, sinon Julien ne va pas oser se manifester ...
Avatar de l’utilisateur
Lacaff
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 710
Inscription : 11 févr. 2020 18:55
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lacaff »

myocastor a écrit : 11 nov. 2022 15:53
Lacaff a écrit : 09 nov. 2022 08:54 Le Final D8000 Pro LE n'est pas encore reparti pour le Japon. Il est à l'auditorium encore ce week-end. Une écoute peut être organisée samedi après-midi entre 15h et 18h. Le nombre de personnes intéressées (manifestez-vous sur ce fil), déterminera la longueur des écoutes. Désolé pour les autres qui ne seraient pas sur Paris IDF ou disponibles.

Image
Bon, allez, je me dévoue pour passer demain, sinon Julien ne va pas oser se manifester ...
MP pour l’horaire !
julien-hifi
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1762
Inscription : 19 mai 2017 09:18

Message par julien-hifi »

Ah zut je dois garder les petits cet après-midi, une prochaine fois pour moi
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, HE-1000 Stealth
Avatar de l’utilisateur
myocastor
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1461
Inscription : 30 juin 2013 21:07
Localisation : Vincennes

Message par myocastor »

ah flute,
suis seul du coup ?
tu veux récupérer ton après-midi tranquille Pierre ?
Avatar de l’utilisateur
Lacaff
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 710
Inscription : 11 févr. 2020 18:55
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lacaff »

Comme tu veux Olivier, suis content de te voir. On ne s'est plus vu depuis mon premier Headbang #CoitusInterruptus ;-)
Avatar de l’utilisateur
Lacaff
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 710
Inscription : 11 févr. 2020 18:55
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lacaff »

Je peux vous assurer, la main sur le coeur, qu'avec MyoCastor, on a surtout parlé sources, câbles et casques (comme à droite). #LeMeilleurSamediDuMois

Image
Avatar de l’utilisateur
Vigne_à_sang
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3320
Inscription : 01 janv. 2022 11:05

Message par Vigne_à_sang »

La main sur le cœur… et le breuvage dans le gosier ouais !
Avatar de l’utilisateur
Lacaff
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 710
Inscription : 11 févr. 2020 18:55
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lacaff »

Ce post pour vous recommander un documentaire qui m'a captivé et touché, sur Ennio Moriconne.

Ce docu retrace la carrière de cet immense compositeur, où l'on apprend que ce ne fut qu'à la toute fin de sa vie qu'il connu la reconnaissance de ses pairs et de la profession. On y apprend aussi qu'il fut un grand compositeur de musique abstraite qui accompagna l'essor d'un cinéma italien audacieux, disruptif comme on en fait plus. Je suis bouleversé par les compositions du Maestro car elles sont toujours teintées de mélancolie (Mission, Il était une fois en Amérique et même Cinema Paradiso me tirent quelques larmes, sans dec'). Cerise sur le gâteau, ce documentaire est tourné par Giuseppe Tornatore dont la B.O du premier film, Cinema Paradiso, fut composée par Ennio Moriconne, au firmament de son art. Des témoignages aussi de Pat Metheny, John Williams, Hans Zimmerman, Brice Springsteen.

Image
Avatar de l’utilisateur
myocastor
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1461
Inscription : 30 juin 2013 21:07
Localisation : Vincennes

Message par myocastor »

Un grand merci à Pierre pour son accueil !
Sur le but de l'après-midi, hormis d'échanger des souvenirs de la grande guerre,
j'ai eu l'occasion de tester les D8000pro et D8000proLE. Je n'ai décelé qu'une légère modification de l'image stéréo, avec un côté moins immersif du LE.
2 excellents casques selon moi, la gestion de l'image stéréo relève ensuite des gouts de chacun !

:jap:
Synystrale
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 408
Inscription : 03 janv. 2015 15:10
Contact :

Message par Synystrale »

Bonsoir Pierre,

Finalement on ne se sera croisé qu’un bref instant au salon et heureusement que tu m’a interpelé.
Toi comme moi avons été pas mal occupés samedi et dimanche.
J’ai enfin trouvé le temps de passer te voir lundi (et ai appris que tu n’y étais pas ce jour là^^).
Nous aurons bien d’autres occasions !!

Je te souhaite une bonne continuation !!!

Charles
Source : 3dlab Nano player v5 signature (Switch audiophile + alim linéaire)

Casque : kennerton Thekk avec câble vectura C
Ampli casque : Auris ha2 se

Enceintes : T&T joy
Ampli : electrocompaniet eci 6 mk2
Cables français haut de gamme.
Avatar de l’utilisateur
Lacaff
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 710
Inscription : 11 févr. 2020 18:55
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lacaff »

Salut Charles. On a qu’à se retrouver à Munich ou une des CanJams !
Patmach
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 4
Inscription : 08 oct. 2022 09:46

Message par Patmach »

Lacaff a écrit : 27 août 2022 10:38 1ère livraison d'un ZMF Atrium à un gentleman en Maine et Loire. Ce matin, je découvre son SMS : "L’Atrium est arrivé hier. Il est magnifique ! Je n’ai pas attendu très longtemps avant de le mettre sur mes oreilles… et j’ai eu beaucoup du mal ensuite à me lever de mon siège".

Image
Bonsoir Pierre
Toujours autant de plaisirs à retarder la « levée du siège » tant ce casque est excellent. J’investis d’ailleurs prochainement dans un nouveau fauteuil pour en profiter encore plus et ne plus me lever du tout 😅
Mon expérience publiée ici n’a pas hélas ravi l’administrateur du forum hifi.fr où voilà banni sans explication avec ce seul post… peut-être que l’administrateur de ce forum a une dent contre ZMF…
Avatar de l’utilisateur
Lacaff
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 710
Inscription : 11 févr. 2020 18:55
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lacaff »

Patmach a écrit : 18 nov. 2022 19:27 Bonsoir Pierre
Toujours autant de plaisirs à retarder la « levée du siège » tant ce casque est excellent. J’investis d’ailleurs prochainement dans un nouveau fauteuil pour en profiter encore plus et ne plus me lever du tout 😅
Mon expérience publiée ici n’a pas hélas ravi l’administrateur du forum hifi.fr où voilà banni sans explication avec ce seul post… peut-être que l’administrateur de ce forum a une dent contre ZMF…
Hello Patmach. Mais c'est dingue ce que tu nous racontes-là ! Tu aurais été banni en raison d'une publication identique sur les 2 forums ? Ce serait fou. En tout cas, ici, tu seras comme un coq en pâte. Bienvenu sur TN ! Ici, on aime bien ZMF, plein d'autres trucs, et même les intra-auriculaires, c'est dire... :PP
Répondre

Revenir à « Le Coin des Professionnels »