Headonist.fr

Pour parler des vendeurs en ligne, magasins, fabricants,...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
rudra
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4680
Inscription : 18 oct. 2014 12:43
Localisation : Ille-et-Vilaine

Message par rudra »

Lacaff a écrit : 21 oct. 2022 14:01 C'est la raison pour laquelle j'ai demandé un petit millimètre de plus de chaque côté, pour une plus jolie finition une fois les bords repliés vers l'intérieur.
Bien joué :)
ciem : Vision Ears VE8 & iFi Go Pod - Earsonics EM10 & Hulk Pro
iem : Alambic Ears Mentawai & Khanyayo Impi - final A8000 & Dunu Blanche - FiiO FH9 & Penon Obsidian - JVC HA-FW01 & CEMA MS - Sony XBA-Z5 & FiiO LC-RE
bt : final ZE8000 - Dunu DK-4001 & iFi Go Pod - FiiO FF5 & FiiO UTWS5
dap : iBasso DX312 EXN - QLS QA361 + ALO Continental v5 Raytheon 6832 - Dethonray DTR1 + RSA F-35
hp : final D8000 Pro - DCA Æon 2 Noire - Audeze LCD2 - AKG K242 Sextett MP - Sennheiser HD660S

partis ;_;
AK100II - Aune M2 - SE846 - TH600 - T70p - ALO Continental v3 - Harmony 8 - DT1770Pro - Amiron - QP1RS - Arrow 5TX - Rupert Neve RNHP - Gustard H10 Burson V6 Classic - Schiit Magni 3 - Cardas A8 30th - Jotunheim - MDR-EX1000 - SE5 Ref mod by Piotr - G109P - Loki mini - HD650 - QP1RG - FiiO X7 - ALO Rx Mk3-B+ - Vorzüge Duo II - Sony IER-Z1R - Cayin C9 - Lotoo LPG - FiiO M17
Avatar de l’utilisateur
Lacaff
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 710
Inscription : 11 févr. 2020 18:55
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lacaff »

J’aime bien Dan Clark. Il porte des t-shirts à messages ou des chemises à motif hawaïen. Plus important, il nous éclaire l’influence des pads et partage les raisons techniques du rodage.

Avatar de l’utilisateur
Lacaff
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 710
Inscription : 11 févr. 2020 18:55
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lacaff »

Le nouveau ZMF Caldera est arrivé à bon port, près pour ses premières démos au PAVS. Jusqu'ici, Zach s'était distingué avec des casques électrodynamiques (et quels casques !). Si on avait un doute sur son talent à faire un planar-magnétique, le Caldera met fin au suspens. Le Caldera est un grand planar-magnétique qui fait la synthèse de la signature ZMF (timbres, présence) et des planars (rapidité, résolution).

Image
Avatar de l’utilisateur
Lacaff
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 710
Inscription : 11 févr. 2020 18:55
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lacaff »

Hello. J'espère que vous avez passé un bon PAVS en dehors du bruit ambiant / monde / dédicace de PP qui caractérisent chaque édition. Ne nous plaignons pas trop tout de même de ce succès car c'est le signe que l'audio continue d'intéresser. Me concernant, ce fut très chouette de (re) croiser des TNiens et de mettre un visage sur les pseudos de quelques autres.

Du nouveau post PAVS : vous serez peut-être content d'apprendre que Questyle revient en France avec Headonist. Dès la semaine prochaine, les nouveaux amplificateurs sédentaire CMA Fifteen et nomade M15 seront à découvrir à l'auditorium ou à domicile.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Lacaff
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 710
Inscription : 11 févr. 2020 18:55
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lacaff »

Le Final D8000 Pro LE n'est pas encore reparti pour le Japon. Il est à l'auditorium encore ce week-end. Une écoute peut être organisée samedi après-midi entre 15h et 18h. Le nombre de personnes intéressées (manifestez-vous sur ce fil), déterminera la longueur des écoutes. Désolé pour les autres qui ne seraient pas sur Paris IDF ou disponibles.

Image
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9188
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Lacaff a écrit : 25 oct. 2022 09:44 J’aime bien Dan Clark. Il porte des t-shirts à messages ou des chemises à motif hawaïen. Plus important, il nous éclaire l’influence des pads et partage les raisons techniques du rodage.

Et il a bien raison de le faire... 👍

Sinon, merci pour ta sympathie, ton accueil, la rencontre avec Mme et Mr Final (très sympas), et donc le D8000 pro Se qui sans surprise est exceptionnel. 😎👍

Confort au top, beaucoup de finesse (encore davantage que la version standard), un poil plus limpide il me semble (mais pas fait de comparo direct), look superbe, finitions itou. 💪🎉

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
kazou
== Modérateur ==
Messages : 802
Inscription : 09 févr. 2020 00:51
Localisation : 75009

Message par kazou »

Lacaff a écrit : 09 nov. 2022 08:54 Le Final D8000 Pro LE n'est pas encore reparti pour le Japon. Il est à l'auditorium encore ce week-end. Une écoute peut être organisée samedi après-midi entre 15h et 18h. Le nombre de personnes intéressées (manifestez-vous sur ce fil), déterminera la longueur des écoutes. Désolé pour les autres qui ne seraient pas sur Paris IDF ou disponibles.

Image
Hello, très intéressé par une session d'ecoute, est ce qu'il reste encore une place ?
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod.

Intras: Fir Audio Radon 6, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, AurAudio Aurora, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Home : Audio Analogue Maestro , Vinyl Luxman PD291.
Anciennement : Fir Audio Neon4, Hiby RS6, Chord Mojo2, Hiby R8, Sony WM1A,Fiio M11, Fiio M11 Plus Ess, Questyle M15, Fiio BTR7, Oriolus BA300S, Earsonics Purple + Moon audio Bronze dragon TRRS, Fiio FH9 Noir, Sound Rhyme SR5, Final Audio Sonorus III, Grado SR325i + Pad ZMF
Emile
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 365
Inscription : 25 sept. 2018 18:30

Message par Emile »

Bonjour Pierre,

Très intéressé d'avoir votre retour sur le Questyle M15 et notamment un comparatif avec le Lotoo Paw S2.
Ce dernier ne m'a pas convaincu. J'ai trouvé l'écart avec mon Chromebook insuffisant eu égard au prix.

Amicalement

Emile
julien-hifi
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1762
Inscription : 19 mai 2017 09:18

Message par julien-hifi »

Finalement je ne l’ai pas écouté ce d8000 pro se, tenté de passer 😇
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, HE-1000 Stealth
Avatar de l’utilisateur
Lacaff
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 710
Inscription : 11 févr. 2020 18:55
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lacaff »

Je sais bien que tu vas me contacter, Julien, pour un créneau samedi. Ce sera plus fort que toi.
Avatar de l’utilisateur
cobweb
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 53
Inscription : 10 mai 2013 22:32

Message par cobweb »

A tout hasard @Lacaff : ils prévoient pas un refresh du petit CMA400i chez Questyle ?

Autour d'un AK4493S par exemple, un boitier compact et toujours la possibilité de le placer debout sur champ bah ça serait une chouette proposition parmi tous les combo dac/amp de bureau.
(et une entrée ligne 2xRCA plutôt que la multiplication des entrées coax/spdif 8-) )

Sédentaire : Ordi → Audio-GD R2R-11 → casque Hifiman HE400i 2020 -ou- enceintes actives Argon Audio Forte A4 + caisson Cambridge Audio Minx X201
Nomade : Xduoo XP-2 Pro V2 → AKG K361
Collection : iRiver H320 / Cowon J3 / Koss KSC-75 / Denon AH-NC800
Avatar de l’utilisateur
Lacaff
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 710
Inscription : 11 févr. 2020 18:55
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lacaff »

cobweb a écrit : 10 nov. 2022 18:58 A tout hasard @Lacaff : ils prévoient pas un refresh du petit CMA400i chez Questyle ?

Autour d'un AK4493S par exemple, un boitier compact et toujours la possibilité de le placer debout sur champ bah ça serait une chouette proposition parmi tous les combo dac/amp de bureau.
(et une entrée ligne 2xRCA plutôt que la multiplication des entrées coax/spdif 8-) )
Pas à ma connaissance.
Julien-Lille
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2199
Inscription : 17 nov. 2015 10:27
Contact :

Message par Julien-Lille »

Lacaff a écrit : 08 nov. 2022 22:21 Hello. J'espère que vous avez passé un bon PAVS en dehors du bruit ambiant / monde / dédicace de PP qui caractérisent chaque édition. Ne nous plaignons pas trop tout de même de ce succès car c'est le signe que l'audio continue d'intéresser. Me concernant, ce fut très chouette de (re) croiser des TNiens et de mettre un visage sur les pseudos de quelques autres.

Du nouveau post PAVS : vous serez peut-être content d'apprendre que Questyle revient en France avec Headonist. Dès la semaine prochaine, les nouveaux amplificateurs sédentaire CMA Fifteen et nomade M15 seront à découvrir à l'auditorium ou à domicile.

Image
Image
Hate d'avoir quelques retours de TNiens sur le fifteen,
J'en ai eu un depuis HF, et avec le Elite, cela matche très bien !
Actuel:
DAC: Denafrips Pontus II
Ampli : Heed Elixir, Halgorythme 2A3
Casques : Meze Elite
Intras : Fiio Fh9
Enceintes : JMR Lunna

En vente
Meze Elite

Parti:
DAP : Cayin N8ii, Fiio M17, Hiby R8, WM1A (x2), Dx300, DX204s/8/3, DX160, AK SA700 (x2), Bakoon HPA-01
DAC : Questyle CMA Fifteen, Questyle Twelve Master (x3), Hugo, Hugo2 (x2), Mojo, e1da 9038s GEN3, Qudelix 5k, xDUOO XD-05 plus, Combo Schiit Modi multibit + Loki
Ampli : Trafomactic Head 2, Icon Audio HP8 mkII, Hifiman Ef-6, Vali 2
Intras : Earsonics Grace, Flamenco, Kaiser Encore, Maestro V2, Dunu 3001, FLC, HS40, TAL3, Ak T8i MKII, Final Audio ZE3000
Casque : Fostex Th-900, Hifiman He6se v2, Final Audio D8000, Final Audio D8000 Pro, Clear, Aeon Closed, Aeon 2 Noire, Ether C, TH-X00, Dali IO-6
Avatar de l’utilisateur
Lacaff
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 710
Inscription : 11 févr. 2020 18:55
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lacaff »

Julien-Lille a écrit : 10 nov. 2022 20:49
Lacaff a écrit : 08 nov. 2022 22:21 Hello. J'espère que vous avez passé un bon PAVS en dehors du bruit ambiant / monde / dédicace de PP qui caractérisent chaque édition. Ne nous plaignons pas trop tout de même de ce succès car c'est le signe que l'audio continue d'intéresser. Me concernant, ce fut très chouette de (re) croiser des TNiens et de mettre un visage sur les pseudos de quelques autres.

Du nouveau post PAVS : vous serez peut-être content d'apprendre que Questyle revient en France avec Headonist. Dès la semaine prochaine, les nouveaux amplificateurs sédentaire CMA Fifteen et nomade M15 seront à découvrir à l'auditorium ou à domicile.

Image
Image
Hate d'avoir quelques retours de TNiens sur le fifteen,
J'en ai eu un depuis HF, et avec le Elite, cela matche très bien !
Réception de mon modèle mercredi prochain.
Julien-Lille
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2199
Inscription : 17 nov. 2015 10:27
Contact :

Message par Julien-Lille »

Mais d'ailleurs, Questyle avait pas un DAP dans les tuyaux? En sais-tu plus?
Actuel:
DAC: Denafrips Pontus II
Ampli : Heed Elixir, Halgorythme 2A3
Casques : Meze Elite
Intras : Fiio Fh9
Enceintes : JMR Lunna

En vente
Meze Elite

Parti:
DAP : Cayin N8ii, Fiio M17, Hiby R8, WM1A (x2), Dx300, DX204s/8/3, DX160, AK SA700 (x2), Bakoon HPA-01
DAC : Questyle CMA Fifteen, Questyle Twelve Master (x3), Hugo, Hugo2 (x2), Mojo, e1da 9038s GEN3, Qudelix 5k, xDUOO XD-05 plus, Combo Schiit Modi multibit + Loki
Ampli : Trafomactic Head 2, Icon Audio HP8 mkII, Hifiman Ef-6, Vali 2
Intras : Earsonics Grace, Flamenco, Kaiser Encore, Maestro V2, Dunu 3001, FLC, HS40, TAL3, Ak T8i MKII, Final Audio ZE3000
Casque : Fostex Th-900, Hifiman He6se v2, Final Audio D8000, Final Audio D8000 Pro, Clear, Aeon Closed, Aeon 2 Noire, Ether C, TH-X00, Dali IO-6
Répondre

Revenir à « Le Coin des Professionnels »