Faudra que j'aille voir sur Etsy
J'ai reçu une réponse de Noreve qui me parle maintenant de 15-20 jours, travaillés et me fait tout un discours sur le travail et le temps nécessaire pour concevoir les housses avec des artisans et tout et tout....Comme la dernière fois (il y a plus d'une semaine) on m'assure que ma housse sera terminée au plus tôt cette semaine (au plus tôt ???

), on me dit également maintenant que "Les délais communiqués sont des estimations de date qui ne peuvent tenir compte de chaque housse et qu’il s’agit de jours ouvrés (sauf que le site annonce 14 jours ouvrés sans aucune autre mention) donc on change les règles du jeu en cours de partie
Par contre je suis rassuré: "Elle (la housse) n'est pas encore terminée, mais le travail est en cours et tout se déroule bien jusqu'à présent. Pas de date précise car cela dépend de nombreux facteurs tels que le temps de pose, de séchage et d'assemblage, qui peut être différent d'une pièce de cuir à l'autre, ainsi que du succès de passage aux différents contrôles qualité." Blablabla.....
Enfin, on me remercie pour ma compréhension (laquelle???) et ma patience (mise à rude épreuve....).
Première et dernière fois que je commande chez eux. Je veux bien comprendre le délai nécessaire à la fabrication mais pas ces reports successifs. On m'aurait annoncé 1 mois de délai dès le départ c'eût été différent.
Je vais voir sur Etsy