Bonjour,
Je viens de commander un cable dans cette boutique de Courbevoie via leur site internet : https://www.audioaxe.com/
J'ai reçu une preuve de paiement de la banque confirmant le paiement et donc la validation de la commande or je ne retrouve aucun mail d'audioaxe confirmant ma commande ni sur mon compte crée sur le site.
Il y a quelques jours, j'avais fait la même commande sans valider le paiement, j'avais pour le coup reçu un mail d'audioaxe et j'avais eu quelqu'un au téléphone qui me confirmait la non validité de la commande.
A ce jour j'ai appelé X fois la boutique mais pas de réponses et renvoi vers un un répondeur. J'ai envoyé un message via le site mais pas de retour...
Vous connaissez cette boutique ? Bonnes expériences récentes ? Elle existe ?
[AUDIOAXE] - Vous connaissez ?
[AUDIOAXE] - Vous connaissez ?
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
en theorie c'est le distributeur des marques mentionnées , pas vraiment un magasin , ils semblent vendre en direct du coup
casque heddphone one / avantone planar II /
ampli preampli fx audio 03 (6K4)/ ampli Cayin IHA-6
source drive pionner pd-s901 / dac cayin i dac-6
ampli preampli fx audio 03 (6K4)/ ampli Cayin IHA-6
source drive pionner pd-s901 / dac cayin i dac-6
-
- Je me suis greffé des intras
Hello,
Oui j’ai déjà acheté chez eux, et j’ai eu quelqu’un au tél, très sympa.
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
C’était il y a combien de temps ?julien-hifi a écrit :Hello,
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
-
- Je me suis greffé des intras
C’était en janvier.
La personne qui m’a répondu est EMERIT loic (loic@audioaxe.com)
La personne qui m’a répondu est EMERIT loic (loic@audioaxe.com)
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
Ok merci en effet le téléphone renvoie vers un certain Loïc donc je vais lui envoyer un mail… à suivre
Finalement après plusieurs jours d’absence de réponses, je viens de réceptionner différents mails rassurants.
Merci à alphatak et Julien pour les adresses mails communiquées
Merci à alphatak et Julien pour les adresses mails communiquées