D6nuts a écrit :Genius, tu viens de revendre le tien, c'est pas pour acheter le suivant :PP :mrgreen:
Non mais cela m intrigue de savoir ce qui change avec le dpx1...
Visiblement mon timming pour le vendre a ete parfait!comme mon lcd-2f...
Non non je me consacre a mon instal sedentaire pour l instant,mon dpx1 finance un bout de mon lcd-3f,merci a lui...
Et maintenant avec le recul je merend compte que je cherche autre chose dans un dap...
Autant il est hyper fonctionel sous android c est genial,l equivalent d un samsung galaxy pour la navigation, streaming au top...
Un petit film au lit etc serieu il est genial
Autant en y repensant moi le streaming j en fait que tres peut,juste le wifi pour tester des son correct sur you tube car sur les plateformes de streaming je n y trouve pas mon compte pour mon style...
Le son est tres detailler, je connais bien la 9018,bien implemanté elle est terrible...
Sur la sortie unbalanced le son est detailler mais plutot charnel,avec un peu de relief,la scene et large mais je trouve le son legerement voilé et parfois un peu brouillon a comparer a mon dac stoner accoustics egd qui emploi la meme puce.
Aussi une dynamique qui me manque un peu pour mon style musical
En balanced sa change enormement!!!!le gap est partout!scene sonore elargie,un signal 100 fois plus propre,les details demultipliés,une clarté accru!on perd ce voile su il y a en unbalanced bref casiment que du positif!mais c est pas que du positif sur 2 point!
Primo la tare de ce dap est selon moi (et c est mon avis perso que je sais que pas mal serons pas d accord) d ailleur pour moi ce defaut est sur les 2 sorties dans les memes proportion en balanced comme en unbalanced ce situ au niveau de la profondeur de scene...j ai l impression que tous est joué dans le meme plan.les instrument son assez bien detourer mais tous est joué a plat,sa manque de relief a mon gout
Et la plus grosse tare qui ce produit le plus en balanced ce situ au niveau de la texture de la musique...certe la sorti fait gagner en ouverture et en clareter cependant je trouve que c est au detriment de la texture...les note sonne plate..moins charnel comme en unbalanced...on perd ce voile embetant,on gagne beaucoup en dynamique mais on perd cruellement en texture...c est ce que j aime dans la technologie ortho...c est organique,c est vivant,charnel...et la j ai pas assez sa avec ce dap...il me manque ce coter organique du son surtout en bas...
Desoler j ai pourri le fil...elawarai va me tapper si elle li sa!!!