Onkyo DP-X1
- jeromecvs
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Normal j'ai testé en high mais pas trop de changement. Avec mon focal spirit classique j'ai un volume audio normal et de même sur un sennheiser hd700 je comprend pas...
En faite je suis entrain d'avoir des sueurs froide je viens de faire fabriquer des emprunte latex pour ces intra je me demande si ils me les ont pas bousillé si c'est le cas, j'ai plus que mes yeux pour pleurer...
En faite je suis entrain d'avoir des sueurs froide je viens de faire fabriquer des emprunte latex pour ces intra je me demande si ils me les ont pas bousillé si c'est le cas, j'ai plus que mes yeux pour pleurer...
jeromecvss a écrit :Normal j'ai testé en high mais pas trop de changement. Avec mon focal spirit classique j'ai un volume audio normal et de même sur un sennheiser hd700 je comprend pas...
Ah sa c possible!si tes autre casque tourne niquel alors qu ils consomme pas plus le soucis viens peut etre de tes intra!
Bonsoir Genius753, plusieurs membres te l'ont déjà demandés à plusieurs reprises mais je viens en remettre une couche :Genius753 a écrit :jeromecvss a écrit :Normal j'ai testé en high mais pas trop de changement. Avec mon focal spirit classique j'ai un volume audio normal et de même sur un sennheiser hd700 je comprend pas...
Ah sa c possible!si tes autre casque tourne niquel alors qu ils consomme pas plus le soucis viens peut etre de tes intra!
merci de faire un vrai effort sur ton orthographe/conjugaison/français
Surtout, ce qui me fais écrire ce message c'est l'utilisation de "raccourcis/écriture sms" régulier dans tes messages, ce qui n'est pas toléré sur notre forum Francophone.
Merci de faire les efforts nécessaires
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
ttaazz a écrit :Bonsoir Genius753, plusieurs membres te l'ont déjà demandés à plusieurs reprises mais je viens en remettre une couche :Genius753 a écrit :jeromecvss a écrit :Normal j'ai testé en high mais pas trop de changement. Avec mon focal spirit classique j'ai un volume audio normal et de même sur un sennheiser hd700 je comprend pas...
merci de faire un vrai effort sur ton orthographe/conjugaison/français 8-)
Surtout, ce qui me fais écrire ce message c'est l'utilisation de "raccourcis/écriture sms" régulier dans tes messages, ce qui n'est pas toléré sur notre forum Francophone.
Merci de faire les efforts nécessaires 8-)
No soucis manque de pot moi pas français donc j arrete de commenter c est mieu...est moi pas etre obliger fair 240h formation français. j irais en mp pour des infos si besoin est...longue vie a tous et toutes et surtout a votre matos!!!
Ce n'est pas ce que je veux dire Plusieurs personnes t'ont déjà demandées de faire un peu attention, ponctuation, pas de language sms...
Faire un effort parce que tout le monde le fait quoi
Faire un effort parce que tout le monde le fait quoi
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Si tu n'est pas français le mieux c'est encore de le marquer dans ton profil comme ça nous serons plus indulgent envers tes posts...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
Sinon Google traduction ? Non mais on peut comprendre que tu ne sois pas Français et que tu ne parles pas bien notre langue. Mais faire un peu d'effort, c'est montrer que tu nous respectes d'une certaine manière. Enfin bon, l'écriture sms quand même...
Dernière modification par Td310 le 13 mai 2016 01:42, modifié 1 fois.
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Aie aie aie, quand on se permet de faire des remontrances sur un point on se doit d’être irréprochable soi même.
Dis le gars qui a eu 7/20 au bac de français
Mais c'était il y a plus de 20 ans, y'a prescription
Il est vrai qu'une indication visible sur le fait que tu as des difficultés en français permettrai de lever les incompréhensions et de faire retomber la tension.
Le mieux serait à mon avis de l'indiquer soit en titre personnalisé soit dans la signature.
Bien sur dans les 2 cas les tapalkiens (dont je fais partie) n'auront pas accès à cette information.
Dans ce cas ce n'est pas de l'écriture SMS mais plutôt phonétique.Td310 a écrit :Sinon Google traduction ? Non mais on peut comprendre que tu ne sois pas Français et que tu je parles pas bien notre langue. Mais faire un peu d'efforts, c'est montrer que tu nous respectes d'une certaine manière. Enfin bon, l'écriture sms quand même... :(
Dis le gars qui a eu 7/20 au bac de français
Mais c'était il y a plus de 20 ans, y'a prescription
Il est vrai qu'une indication visible sur le fait que tu as des difficultés en français permettrai de lever les incompréhensions et de faire retomber la tension.
Le mieux serait à mon avis de l'indiquer soit en titre personnalisé soit dans la signature.
Bien sur dans les 2 cas les tapalkiens (dont je fais partie) n'auront pas accès à cette information.
Correction automatique du clavier mais je vais corriger
Édit : Bon j'ai un peu bu de la bière aussi je l'avoue
Édit : Bon j'ai un peu bu de la bière aussi je l'avoue
- jeromecvs
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Pour les possesseur du dp-x1 pourriez-vous m'indiquer la différence entre le réglage balanced et a.c.g?
Et une autre petite question me taraude l'esprit si je prend un intra avec une impédance de 16ohm à 1kHz alors que la sortie du dp-x1 symétrique est indiquée entre 32 et 600 ohms c'est un problème?
Je suis désolé de ces questions de newbie :s
Et une autre petite question me taraude l'esprit si je prend un intra avec une impédance de 16ohm à 1kHz alors que la sortie du dp-x1 symétrique est indiquée entre 32 et 600 ohms c'est un problème?
Je suis désolé de ces questions de newbie :s
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Sinon juste pour ma curiosité personnelle, çà parle à quelqu'un le site marchand ci-dessous, parce que le prix me parait anormalement attractif ?
http://www.eglobalcentral.fr/onkyo-dp-x ... GwodAbMOwQ
Les commentaires ne sont pas très bons sur le net. Une sorte de marché gris de ce que j'ai compris.davidsylvian38 a écrit :Sinon juste pour ma curiosité personnelle, çà parle à quelqu'un le site marchand ci-dessous, parce que le prix me parait anormalement attractif ?
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Merci je sentais un peu la salade pas fraiche, ton propos ne me rassure pas...Td310 a écrit :Les commentaires ne sont pas très bons sur le net. Une sorte de marché gris de ce que j'ai compris. :(davidsylvian38 a écrit :Sinon juste pour ma curiosité personnelle, çà parle à quelqu'un le site marchand ci-dessous, parce que le prix me parait anormalement attractif ?
- Izanami Yin
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Comme l’extrême grande majorité des marchés à Hong Kong , ce n'est pas pour autant que les gens ne commandent pas de cette provenance. Le prix étant imputé de la TVA, d'ou les 20% moins chère (pas plus risqué qu'Ali et compagnie).
à fuir!
http://forum.quechoisir.org/eglobalcent ... 22197.html
petit HS pour conseiller l'appli Wot (avec firefox) qui est la plupart du temps de confiance
http://forum.quechoisir.org/eglobalcent ... 22197.html
petit HS pour conseiller l'appli Wot (avec firefox) qui est la plupart du temps de confiance
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."