Je ferai une photo demainttaazz a écrit :C'est quoi comme taille du coup, j'arrive pas à me faire une idée ?
Sinon ce que je trouve vraiment dommage et plutôt laid (mais c'est un avis sommes toute bien personnel) c'est la taille de l'écran par rapport à la taille totale du dap, ça fait "bizarre" et laid je trouve :-.
Onkyo DP-S1 & Pioneer XDP-30R
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Non, je ne l'ai pas écouté mais j'ai vaguement cru comprendre que c'était plus sombre que l'Onkyo (tu me diras, c'est pas dur... l'AK120 II doit déjà être plus sombre que le DP-X1...).ttaazz a écrit :Tu a écouté le Pioneer XDP-300r par hasard Elawarai ? Pour "comparer" avec le Onkyo :-? Parce que le DP-X1 est tentant mais les problèmes de jack 2.5mm sont quand même bien rédhibitoire pour moi :(
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Grand merciFabaaroan a écrit :Je ferai une photo demainttaazz a écrit :C'est quoi comme taille du coup, j'arrive pas à me faire une idée ?
Sinon ce que je trouve vraiment dommage et plutôt laid (mais c'est un avis sommes toute bien personnel) c'est la taille de l'écran par rapport à la taille totale du dap, ça fait "bizarre" et laid je trouve :-.
Ah ouais Je dirais que le Pioneer est plutôt "transparent" moi donc j'imagine même pas le OnkyoElawarai a écrit :Non, je ne l'ai pas écouté mais j'ai vaguement cru comprendre que c'était plus sombre que l'Onkyo (tu me diras, c'est pas dur... l'AK120 II doit déjà être plus sombre que le DP-X1...).ttaazz a écrit :Tu a écouté le Pioneer XDP-300r par hasard Elawarai ? Pour "comparer" avec le Onkyo Parce que le DP-X1 est tentant mais les problèmes de jack 2.5mm sont quand même bien rédhibitoire pour moi
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Même à transparent, on est plus sombre que l'Onkyo XD
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
J'avais bien compris Il doit un peu piquer quoi
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Je pense que niveau hardware c'est pareil. Et que ce sont les applications Android qui modifient le son entre un onkyo et un pioneer. Installe l'apk music de l'un sur l'autre et tu entendras une différence. C'est ce que j'avais avec le pioneer, moins de basses avec l'apk music du onkyo. Mais n'ayant jamais eu le onkyo, je ne ne peux l'affirmer à 100%
Voici deux photos pour comparer la taille de l onkyo.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Ha oui, il parait plus gros en "photo fabricant" qu'en "photo réalité" du coup !
Par contre je confirme les dires de ttaazz :
Par contre je confirme les dires de ttaazz :
C'est un des DAP les plus laids de la production que l'on ai vu ces dernières années (mise à part les obscures chinoiseries à bas prix)... Quel drôle d'idée !!ttaazz a écrit : Sinon ce que je trouve vraiment dommage et plutôt laid (mais c'est un avis sommes toute bien personnel) c'est la taille de l'écran par rapport à la taille totale du dap, ça fait "bizarre" et laid je trouve :-.
On oublie le design dans la poche. Surtout qu il rentre très bien dans un poche et qu il est tout léger.
Alors oui il n est pas beau mais il sort très bien et sans aucun souffle d ailleurs.
Et puis au moins il n a pas de molette qui depasse ou situer à l opposé des prises casques.
Alors oui il n est pas beau mais il sort très bien et sans aucun souffle d ailleurs.
Et puis au moins il n a pas de molette qui depasse ou situer à l opposé des prises casques.
- Aquafinapure
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Une petite question pour les utilisateurs du Onkyo ou du Pioneer, est-ce qu'on peux les utiliser en mode Dac USB sur un ordinateur? Je n'ai pas trouver l'information. Merci
DAP: Sony NW-ZX300A, Hidizs AP80, Fiio x5 III, Astell&Kern Junior, LG V30, Hiby R2, Cayin R-2R.
Casque:Grado SR325e, Hifiman HE-400i, Hifiman Ananda, Sony WH1000xm3, Sennheiser HD 600.
Intra: TFZ Exclusive King (RC-78B),Fiio F9, Ibasso it01, Campfire Comet, Ibasso it04, Sony MH 755, Sony Mdr-ex800st, Ibasso AM05, Dunu Titan S.
Dac/Amp: IFI Micro IDSD Black Label, Fiio Andes E07K, Cayin RU6.
Amp: Schiit Vali 2
TWS: SENNHEISER CX 400BT, SoundLiberty 94. Sony WF1000xm4.
Casque:
Intra: TFZ Exclusive King (RC-78B),
- PatateChaude
- Suis-je (une) enceinte ?
Salut ,
sur Head-Fi , les gens parlaient effectivement d'un firmware futur qui apporterait la fonction dac usb (pour le pioneer seulement) , mais pour l'instant sur le mien, ayant le dernier FW dispo j'ai rien .
sur Head-Fi , les gens parlaient effectivement d'un firmware futur qui apporterait la fonction dac usb (pour le pioneer seulement) , mais pour l'instant sur le mien, ayant le dernier FW dispo j'ai rien .
- Aquafinapure
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Un grand merci! J'espère qu'une futur mise à jour va apporter cette fonction sur le Pioneer.PatateChaude a écrit :Salut ,
sur Head-Fi , les gens parlaient effectivement d'un firmware futur qui apporterait la fonction dac usb (pour le pioneer seulement) , mais pour l'instant sur le mien, ayant le dernier FW dispo j'ai rien |-) .
DAP: Sony NW-ZX300A, Hidizs AP80, Fiio x5 III, Astell&Kern Junior, LG V30, Hiby R2, Cayin R-2R.
Casque:Grado SR325e, Hifiman HE-400i, Hifiman Ananda, Sony WH1000xm3, Sennheiser HD 600.
Intra: TFZ Exclusive King (RC-78B),Fiio F9, Ibasso it01, Campfire Comet, Ibasso it04, Sony MH 755, Sony Mdr-ex800st, Ibasso AM05, Dunu Titan S.
Casque:
Intra: TFZ Exclusive King (RC-78B),
J avais le même souci avec mon exemplaire.
La molette bougeait légèrement.
Ça fait un peu peur effectivement.
Lors du salon sound days sur le modèle présenté elle semblait presque mal fixé tellement elle bougeait.
J avais d ailleurs dit que cet aspect faisait très peur poue un modèle à 400 euros au responsable.
Je precise que malgré cette énorme jeu elle marchait très bien.
Et niveau son tu en penses quoi ?
Moi je l ai trouvé excellent. Et si je ne l ai pas gardé c est tout simplement parce que j avais les warbler à payer
La molette bougeait légèrement.
Ça fait un peu peur effectivement.
Lors du salon sound days sur le modèle présenté elle semblait presque mal fixé tellement elle bougeait.
J avais d ailleurs dit que cet aspect faisait très peur poue un modèle à 400 euros au responsable.
Je precise que malgré cette énorme jeu elle marchait très bien.
Et niveau son tu en penses quoi ?
Moi je l ai trouvé excellent. Et si je ne l ai pas gardé c est tout simplement parce que j avais les warbler à payer
"j'avais" : tu ne l'as plus ? (il est dans ta signature... C'est confusant ).Fabaaroan a écrit :J avais le même souci avec mon exemplaire.
Ah oui ma signature
Faut que je la change.
Je suis de retour sans dap uniquement avec un lg g6.
Faut que je la change.
Je suis de retour sans dap uniquement avec un lg g6.