![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Et le passage en symétrique ne changera rien sur ce pointttaazz a écrit :Après du bon mp3 vs du flac, les différence peuvent être infimes voir nulle pour certains, surtout en nomade donc...
Pour acheter ça fonctionne, mais c'est du marché gris (ca vient de Hong-Kong, sans taxes/douanes) donc déjà c'est assez bof... Mais as-tu déjà eu à faire un SAV avec ce type de site ?Alcapone10800 a écrit :merci alfrachis pour tes conseils. Je l'ai recu ce matin. il est magnifique :bravo: .je l'ai acheté chez Bon Acheter (j'ai l'habitude d'acheter chez eux , et en plus le mois cher !! 350€ !).
Alcapone10800 a écrit :merci alfrachis pour tes conseils. Je l'ai recu ce matin. il est magnifique :bravo: .je l'ai acheté chez Bon Acheter (j'ai l'habitude d'acheter chez eux , et en plus le mois cher !! 350€ !). Le son est sympa avec mon plantronics, mais j'avoue que n'entend pas une différence enorme de qualité avec du MP3 (j'ai bien mis dans le XDP des albums FLAC! je précise) ,j'attend de recevoir mon casque intra 2.5 en balanced pour m'apercevoir de la différence. Je suis un immense fan de Michael Jackson, donc je distingue tout de suite la différence de qualité sur les morceaux , mais là je ne suis pas trop transporté, j'ai essayer d'autres artistes, mais je pense que le "pb" vient plutot de mon casque en bluetooth !!
Essaye de faire une ré-initialisation complète d'Android, sur ton DAP, si c'est un bug ça peut l'arrêter.NovicePioneer78 a écrit : Depuis 3j, le bluetooth du baladeur ne tient plus. Mon casque se connecte bien puis dans les 2-3min, le baladeur se déconnecte puis 1min après il se reconnecte ainsi de suite a chaque fois.
De plus, quand le tout fonctionne, je mets le baladeur dans la poche, le son passe de fluide a saccadé et quand je reprends le baladeur en main le son revient nette.
Je n ai pas ce problème avec mon mobile.
Ce casque n'est pas prévu en interne (au niveau du câblage) pour être écoutable-branché en symétrique : c'est pour ça que tu ne trouves pas, ça n'est pas possible.Et pensez vous que je peux trouver un câble symétrique pour mon Bose ?
Car de ce côté là aussi j' ai du mal a trouver.
kookaburra a écrit :Essaye de faire une ré-initialisation complète d'Android, sur ton DAP, si c'est un bug ça peut l'arrêter.NovicePioneer78 a écrit : Depuis 3j, le bluetooth du baladeur ne tient plus. Mon casque se connecte bien puis dans les 2-3min, le baladeur se déconnecte puis 1min après il se reconnecte ainsi de suite a chaque fois.
De plus, quand le tout fonctionne, je mets le baladeur dans la poche, le son passe de fluide a saccadé et quand je reprends le baladeur en main le son revient nette.
Je n ai pas ce problème avec mon mobile.
L'émetteur BT du DAP est surement moins puissant que celui de ton smartphone et il ne doit pas être assez puissant pour ton casque une fois "en poche", je ne vois que ça. De plus, pour utiliser ton casque en BT, autant rester sur ton smartphone de toute façon : le son est le même, la conversion numérique-->anaolgique est faite dans le casque, ainsi que l'amplification.
Ce casque n'est pas prévu en interne (au niveau du câblage) pour être écoutable-branché en symétrique : c'est pour ça que tu ne trouves pas, ça n'est pas possible.Et pensez vous que je peux trouver un câble symétrique pour mon Bose ?
Car de ce côté là aussi j' ai du mal a trouver.
Je comprends bien, c'est juste que tu ne profites pas de la la qualité du "très bon" si tu es en BT. Un baladeur à 100€ ferait aussi bien pour utiliser en BT seulement (à fichiers et à protocole de transfert identiques, évidemment). Je préfère te le préciser c'est tout.NovicePioneer78 a écrit : Du coup, quitte à changer je voulais partir sur quelque chose de très bon et au même prix que mon ipod.
Tu n'as pas de prise 2.5 sur le casque, juste une 3.5 en asymétrique : il faudra refaire le câblage interne et changer la prise côté casque également : tu imagines bien que c'est compliqué (voir "pas faisable du tout" sur certaines casques).NovicePioneer78 a écrit : Meme si je trouve un cable 2.5-2.5 de chaque coté ?