C'est vrai qu' on retrouve le X7 assez souvent en PA ces temps ci :-)Squyzz a écrit :Y'a encore un X7 qui va se retrouver en PA si vous n'arrêtez pas d'encenser le DP-X1 ainsi !
Il est si mauvais que ça ?
C'est vrai qu' on retrouve le X7 assez souvent en PA ces temps ci :-)Squyzz a écrit :Y'a encore un X7 qui va se retrouver en PA si vous n'arrêtez pas d'encenser le DP-X1 ainsi !
Même avis.Elawarai a écrit :Hello, faut passer par Bubble UPnP malheureusement. Pas de streaming/DLNA à ma connaissance.
J'ai reçu l'ancien QP1R de Fab hier et TN me l'avait tellement vendu que je m'attendais à un DAP miracle et un vrai gain par rapport à l'Onkyo DP-X1 ! Rien n'en fut vraiment. Je suis même un peu déçu
Bon, c'est un super DAP quand même, son très cohérent, pas de points faibles, une vrai fluidité sonore, le son coule comme de l'eau, sans agressivité, un bel équilibre et un message très authentique et la molette de sélection est belle bien une vraie bouze XD
Mais l'Onkyo est vraiment plus aéré et large et présente une meilleure séparation, il est plus englobant et détaillé. Par contre, il est aussi un peu plus aggressif sur les aigus.
En tout cas, aucun miracle pour moi. Je dirai même que sur le Q/P, l'Onkyo l'emporte.