Xdp300r : prise USB HS :(
Xdp300r : prise USB HS :(
Après plusieurs alertes (passage en mode «charge» par intermittence, idem pour la connection avec l'ordi, mon xdp300r ne se charge plus du tout.. J'ai essayé plusieurs câbles et plusieurs chargeurs, c'est bien la prise USBqui est en cause
Il est hors garantie...
Y a-t-il moyen de réparer ça, ou c'est peine perdue ?
Il est hors garantie...
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
La soudure entre la prise et la carte-mère a du lâcher : il faut que tu trouves un réparateur électronique, s'il peut ouvrir le DAP il pourra te réparer ça. (et tu peux essayer toi-même mais c'est de la soudure de précision là...)Franck74 a écrit :Y a-t-il moyen de réparer ça, ou c'est peine perdue ?
- Cedisdead
- C'est qui ce Jack ?
Contacte le service Europe réparation ONKYO PIONEER
Pour les réparation sous et hors garantie.
Mail : Onkyo-service@letmerepair.de
Ils parlent anglais ( tu t’aides de Google Traduction)
Tu leur envoie, ils font un devis de réparation que tu acceptes ou pas.
Frais de port à ta charge
Je viens d’envoyer à l’instant le mien pour les mêmes symptômes et j’en profite pour leur faire changer la prise Symétrique en préventif.
Pour les réparation sous et hors garantie.
Mail : Onkyo-service@letmerepair.de
Ils parlent anglais ( tu t’aides de Google Traduction)
Tu leur envoie, ils font un devis de réparation que tu acceptes ou pas.
Frais de port à ta charge
Je viens d’envoyer à l’instant le mien pour les mêmes symptômes et j’en profite pour leur faire changer la prise Symétrique en préventif.
Pioneer XDP-300R / Sony MDR-Z7 / FIIO FH7 / Audioquest Dragonfly Cobalt /Chord Mojo 2 & Poly
Ampli : Yamaha rxv-1800
Source : Yamaha WXA-50 musiccast, mac mini Audirvana
Enceintes configuration multiroom Bowers & Wilkins am1, 5 X Focal Sib XL , 2 X FOCAL SIB, Sub Focal CUBE 2, Yamaha NX-N500, Yamaha MusicCast WX-010, Yamaha MusicCast WX-030
Enceintes configuration multiroom Bowers & Wilkins am1, 5 X Focal Sib XL , 2 X FOCAL SIB, Sub Focal CUBE 2, Yamaha NX-N500, Yamaha MusicCast WX-010, Yamaha MusicCast WX-030
Ça m'intéresse de savoir combien ils facturent pour la réparation de la prise USB...
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
Ça m'est arrivé avec un téléphone...Déjà commencer par nettoyer la prise avec une petite soufflette ...si ça se trouve, c'est juste la prise un encrassée (c'est une boutique de réparation téléphone qui m'avait fait l'opération)Franck74 a écrit :Après plusieurs alertes (passage en mode «charge» par intermittence, idem pour la connection avec l'ordi, mon xdp300r ne se charge plus du tout.. J'ai essayé plusieurs câbles et plusieurs chargeurs, c'est bien la prise USBqui est en cause
Il est hors garantie...
Astell&Kern SE180 (SEM4), Astell&Kern PA 10, Denon AH-D9200, FiiO FH9, Beyer DT990 Pro, Sony WH-1000XM4 ......en ultra-nomadisme (sport) Sony WF-1000XM5...
J'essaierai quand je serai rentré dimanche, mais ça a commencé avec du jeu dans le connecteur, donc j'ai peu d'espoir...
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
- Cedisdead
- C'est qui ce Jack ?
Bon, je viens de recevoir la facture pour une réparation hors garantie de mon 300r, je tiens à préciser que ce prix correspond à la réparation de la prise 2,5 symetrique (qui craque quand elle bouge dont je le fait en préventif ) ET de la prise micro usb HS depuis une chute.Franck74 a écrit :Ça m'intéresse de savoir combien ils facturent pour la réparation de la prise USB...
330,99 euros TTC (TVA ALLEMANDE A 19% )
Le prix de compose de : 45 euros de main d'oeuvre, 10 euros de fournitures (dont collant double face ), 198 euros de réparation (pas de détail entre la prise usb et la balanced) , 25 euros emballage et frais d'envoi et 52 de TVA Allemande.
ça pique sérieusement, mais je ne me sent pas d'en acheter un d'occasion à ce prix la pour avoir les même problèmes. Je croise les doigts pour qu'il soit enfin fiabilisé après ça car il tourne vraiment bien en symétrique avec les deux amplis.
Pioneer XDP-300R / Sony MDR-Z7 / FIIO FH7 / Audioquest Dragonfly Cobalt /Chord Mojo 2 & Poly
j'ai vendu un des miens 230€ il y a meme pas 1 mois dans les PA du forum