Cayin N5ii S
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Comme quoi le dx200 n’est pas forcément devant
J'étais parti pour prendre un DX200, mais voilà l'écoute avec la configuration initiale m'a déçu, elle m'est apparue meilleure sur le Cayin N5ii S. La configuration initiale proposée n'est probablement pas la bonne mais même si je reste convaincu, par vos commentaires, il est difficile de franchir le pas en achetant un DX200 de base en se disant qu'il sera au top après l'acquisition d'un amp8..
-
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Que pensez vous de cet offre sur AliExpress, avec une réduction on approche des 400€
https://m.fr.aliexpress.com/item/329183 ... 8527599335
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Super mais attention aux taxes , savYumekocreamy a écrit :Que pensez vous de cet offre sur AliExpress, avec une réduction on approche des 400€
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Si c'est envoyé par la poste t'as rien à craindre!Yumekocreamy a écrit :Que pensez vous de cet offre sur AliExpress, avec une réduction on approche des 400€
Et s’il tombe en panne un jour (ou que tu as un problème à réception), tu fais quoi, tu le renvoies en Chine à tes frais ?
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Chacun fait ce qu'il veut !
A lui de décider... Et pour info, la plupart des vendeurs sur aliexpress ont une centrale en Europe...
Mes derniers chinoiseries sont parties d'Angleterre ou des Pays-Bas...
A lui de décider... Et pour info, la plupart des vendeurs sur aliexpress ont une centrale en Europe...
Mes derniers chinoiseries sont parties d'Angleterre ou des Pays-Bas...
J'ai jamais dit le contraire : j'informe du "contre".
Et on peut renvoyer aux plateformes EU pour le SAV c'est sûr ? A voir avec les vendeurs et leur CGV s'ils en ont...
Et on peut renvoyer aux plateformes EU pour le SAV c'est sûr ? A voir avec les vendeurs et leur CGV s'ils en ont...
-
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
C'est pour ça que je préfère demander car à part dès chinoiserie à moins de 40€ les appareil je l'ai achete via Amazon, son vidéo ou d'autre magasin.
Bonjour,
J'ai Qobuz sur la cayin et je télécharge mais en album en local pour les écoutes hors connexion.
Mais quand je vais dans stockage de l'application Qobuz je peux sélectionner que la mémoire interne.
J'ai pas accès à mes 2 cartes de 512go.
Es que quelqu'un peut m'aider.
Merci
J'ai Qobuz sur la cayin et je télécharge mais en album en local pour les écoutes hors connexion.
Mais quand je vais dans stockage de l'application Qobuz je peux sélectionner que la mémoire interne.
J'ai pas accès à mes 2 cartes de 512go.
Es que quelqu'un peut m'aider.
Merci
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Essaye de voir si tu peux installer l’app sur une des cartes externes pour télécharger les albums après dessus
Bonjour,
Merci j'ai essayé sur les 2 cartes micro sd mais ça ne marche pas.
Quelqu'un à le même problème?
Sur mon dx200 et mon sp1000 ça marche nickel.
Je comprends pas.
Merci j'ai essayé sur les 2 cartes micro sd mais ça ne marche pas.
Quelqu'un à le même problème?
Sur mon dx200 et mon sp1000 ça marche nickel.
Je comprends pas.
Mise à jour Disponible pour le N5II S :
https://en.cayin.cn/down1/show?id=13582
Attention, regardez bien les effet de la mise à jour avant de la faire, voici ce qu'ils en disent :
Nouvelles fonctions et optimisation du système
1. Délai résolu après que l'utilisateur a appuyé sur le bouton lecture / pause pendant la lecture de musique.
2. Réinitialisez la sortie audio USB sur la configuration par défaut (des parasites peuvent se produire lors de la lecture de fichiers PCM et DSD).
* DSD et PCM haute résolution au-dessus de 176 kHz sont améliorés et WIP
* L'objectif principal du micrologiciel v1.7en est de résoudre le délai après que l'utilisateur a appuyé sur le bouton de lecture / pause pendant la lecture de musique. Cependant, si l'utilisateur débranche et branche le casque après le démarrage de l'appareil, le délai (bouton de lecture / pause et boutons de la chanson précédente / suivante pendant la lecture) reste inchangé. En raison de limitations matérielles et système, le micrologiciel v1.7en réduira les performances et la compatibilité de la sortie audio USB.
Nous conseillons aux utilisateurs de choisir cette mise à jour en fonction de leurs besoins.
https://en.cayin.cn/down1/show?id=13582
Attention, regardez bien les effet de la mise à jour avant de la faire, voici ce qu'ils en disent :
Nouvelles fonctions et optimisation du système
1. Délai résolu après que l'utilisateur a appuyé sur le bouton lecture / pause pendant la lecture de musique.
2. Réinitialisez la sortie audio USB sur la configuration par défaut (des parasites peuvent se produire lors de la lecture de fichiers PCM et DSD).
* DSD et PCM haute résolution au-dessus de 176 kHz sont améliorés et WIP
* L'objectif principal du micrologiciel v1.7en est de résoudre le délai après que l'utilisateur a appuyé sur le bouton de lecture / pause pendant la lecture de musique. Cependant, si l'utilisateur débranche et branche le casque après le démarrage de l'appareil, le délai (bouton de lecture / pause et boutons de la chanson précédente / suivante pendant la lecture) reste inchangé. En raison de limitations matérielles et système, le micrologiciel v1.7en réduira les performances et la compatibilité de la sortie audio USB.
Nous conseillons aux utilisateurs de choisir cette mise à jour en fonction de leurs besoins.