![:8 :8](./images/smilies/msp_blink.gif)
![:'( :'(](./images/smilies/msp_crying.gif)
Comment je fais pour réinstaller le Play Store ?
![:$ :$](./images/smilies/msp_blushing.gif)
Edit : j'ai trouvé....Aller dans paramètres, puis applications et notifications...ouf
![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Et comme je n'ai pas de DSD, la question ne se pose pas pour l'instant!Alfachris a écrit :J'ai aussi Poweramp et aussi UAPP sur mon Cayin.....le problème est qu'ils ne lisent pas les DSD en natif, ils downsamplent....et la différence auditive se fait bien sentir par rapport à l'appli du Cayin, qui elle lit bien les DSD en natif :$
L'accent sur le grave ???? .... ta remarque m'étonne, parce que je n'ai pas remarqué ça. Faudra que je vérifie sur des fichiers master pour en avoir le coeur net.kyo9999 a écrit :Il met trop l'accent sur le grave et voilà les mid.
Les seules corrects sont uapp, hiby et neutron qui font réellement lecteur !
patrickB a écrit :Et comme je n'ai pas de DSD, la question ne se pose pas pour l'instant!Alfachris a écrit :J'ai aussi Poweramp et aussi UAPP sur mon Cayin.....le problème est qu'ils ne lisent pas les DSD en natif, ils downsamplent....et la différence auditive se fait bien sentir par rapport à l'appli du Cayin, qui elle lit bien les DSD en natif :$
Les DSD tu les récupères comment parce qu'à un moment j'ai tenter de les récupérer en utilisant mes SACD mais la procédure était trop compliquée et surtout pas l'envie de me lancer. D'autant plus, de mémoire, qi'il fallait un lecteur spécifique pour cela ... j'ai donc abandonné l'idée et pas cherché depuis un moment.
Bon et bien après quelques rapides écoutes, j'ai rapidement compriskyo9999 a écrit :Il met trop l'accent sur le grave et voilà les mid.
Non, j'en conviens c'est pas catastrophique non plus, juste que ça ne me convient pas dans la navigation.woophie a écrit :Après, l'ergonomie du soft Hiby ne doit pas être insurmontable, je suppose.