CAYIN N8ii
au pire si tu le gardes 10 ans, il sera toujours aussi bon sur le son, il deviendra juste un baladeur à l'ancienne en lecture locale.
second cas, tu auras changé de dap avant d'avoir des soucis avec les applications.. ou plus rien ne pourra fonctionner.
second cas, tu auras changé de dap avant d'avoir des soucis avec les applications.. ou plus rien ne pourra fonctionner.
-
- Perdu dans les câbles
Oui d'autant que je suis du genre à amortir ce que j'achète et de pas changer tous les 6 mois pour avoir absolument le dernier matos audio à la mode
DAP: Cayin N8ii w/Dignis case - Astell&Kern SR35 w/Dignis case AMP/DAC: Topping A90 & D90SE w/ SR2 rack - Cayin RU6 & RU7 - Qudelix 5K w/Dignis case
IEM: Orioulus Traillii w/Van Nuys case - Aür Audio Neon Pro - Penon Serial & Fan 2 - Dunu SA6 Headphones: Dan Clark Audio Aeon 2 Noire - Sennheiser HD660S - Bose QuietComfort 15
Speakers: Edifier R1855BT Cables: PW Audio 1960s 4W & First Times (non shielded) - Effect Audio Ares 8W, Cadmus 8W & Eros 1st Anniversary - Eletech Raphaël - Dunu DUW-03 & Hulk Pro mini - Hart Audio Cables HC-5, HC-12, PC-2, IC-7 & Multi Kit 1 - Topping TCX1 & TCR2
In Metal We Trust!
IEM: Orioulus Traillii w/Van Nuys case - Aür Audio Neon Pro - Penon Serial & Fan 2 - Dunu SA6 Headphones: Dan Clark Audio Aeon 2 Noire - Sennheiser HD660S - Bose QuietComfort 15
Speakers: Edifier R1855BT Cables: PW Audio 1960s 4W & First Times (non shielded) - Effect Audio Ares 8W, Cadmus 8W & Eros 1st Anniversary - Eletech Raphaël - Dunu DUW-03 & Hulk Pro mini - Hart Audio Cables HC-5, HC-12, PC-2, IC-7 & Multi Kit 1 - Topping TCX1 & TCR2
In Metal We Trust!
Concernant l’existence ou pas du successeur du N8ii
https://head-fi.org/threads/cayin-n8ii- ... t-18174060
en gros « Je n’aborderai pas ce sujet aujourd’hui. »
Bon logiquement le N6-3 devrait arriver avant selon moi.
https://head-fi.org/threads/cayin-n8ii- ... t-18174060
en gros « Je n’aborderai pas ce sujet aujourd’hui. »
Bon logiquement le N6-3 devrait arriver avant selon moi.
ça coûte moins cher pour l'impression.
bon le N6iii Ils auront pas le choix, le N7 c'est déjà pris.
bon le N6iii Ils auront pas le choix, le N7 c'est déjà pris.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Pas sûre d’un N6iii
- Zeben78
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'ai ressorti le N8ii avec l'Utopia, duo que je n'avais pas utilisé depuis quelques temps. Toujours aussi magique, cet ensemble !
Mais j'ai du coup remarqué une absence de connection sur le Wifi avec la Livebox 6 (sur laquelle je suis passé il y a quelques semaines). J'ai lu qqes articles expliquant que sur certains appareils, il fallait bloquer les fréquences hors 2.4Ghz pour la 1ère re-connexion. Ca ne semble pas avoir résolu mon soucis. J'ai contourné sans difficultés en utilisant mon tél comme Point d'accès mobile, mais c'est un peu frustrant/ne me satisfera pas sur le long terme. Certains d'entre vous auraient-ils déjà rencontré/résolu le problème ?
Mais j'ai du coup remarqué une absence de connection sur le Wifi avec la Livebox 6 (sur laquelle je suis passé il y a quelques semaines). J'ai lu qqes articles expliquant que sur certains appareils, il fallait bloquer les fréquences hors 2.4Ghz pour la 1ère re-connexion. Ca ne semble pas avoir résolu mon soucis. J'ai contourné sans difficultés en utilisant mon tél comme Point d'accès mobile, mais c'est un peu frustrant/ne me satisfera pas sur le long terme. Certains d'entre vous auraient-ils déjà rencontré/résolu le problème ?
Casque : Focal Utopia, Hifiman HE1000 Stealth, ZMF Vérité Open
Domestique: TEAC UD-701N, Halgorythme 2A3, SPL Phonitor XE,
Nomade : Cayin N8ii, Qudelix 5k, Aure Elixirs + Penon Totem, Final Ze8000
Challengers du moment :
Challengers du moment :
- Zeben78
Bon... Soucis résolu ce matin. Je le note ici, si ça peut être utile à d'autres : Si j'ai bien suivi, la fréquence 6GhZ se commute automatiquement suivant que des équipements y soient connectés. En plus de déconnecter la fréquence 5 Ghz, il m'a donc fallu déconnecter tous les élements utilisant le 6Ghz (e.g. smartphone), avant de relancer, ainsi que le N8ii, et refaire l'appairage. Une fois l'appairage fait, on peut remettre les autres fréquences. Pas très intuitif, comme manœuvre !
Challengers du moment :
Challengers du moment :
- Zeben78
2 ans après, je suis toujours émerveillé par ce N8ii. C'est avec lui que je préfère écouter les ZMF Vérité Open (par rapport à mes amplis fixes). Pour le coup, en gain élevé, et en mode transistor. Ensemble très musical, et intimiste.
Challengers du moment :
Challengers du moment :
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Ce DAP est une merveille oui
Ultra polyvalent
Là branché sur mon nouveau joujou : l’ALO Pan Am
Ultra polyvalent
Là branché sur mon nouveau joujou : l’ALO Pan Am
HS : Quand tu vendra ton Verité open, tu pensera a moi!Zeben78 a écrit :2 ans après, je suis toujours émerveillé par ce N8ii. C'est avec lui que je préfère écouter les ZMF Vérité Open (par rapport à mes amplis fixes). Pour le coup, en gain élevé, et en mode transistor. Ensemble très musical, et intimiste.