Mais de quels attributs parles-tu ? :-D
Cayin N6-3
Ben puce ess...
What Else. venant de Genius.
C est deja un debut....pas dis qud le reste colle...woophie a écrit :What Else. venant de Genius.
On pourra pas dire que je sais pas ce que je veux...
- Dur_de_la_feuille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Merci pour le lien @woophie !
Un DAP très bien né semble-t-il ! Digne successeur du N6ii.
Content qu'ils aient conservé ici le système de cartes audio. Voilà qui peut jouer contre le DX260 d'iBasso je pense.
Un DAP très bien né semble-t-il ! Digne successeur du N6ii.
Content qu'ils aient conservé ici le système de cartes audio. Voilà qui peut jouer contre le DX260 d'iBasso je pense.
Cayin dévoilera la carte E203 lors du Salon international audio de Guangzhou ce week-end.
*ES9039SPRO x 1
*ES9039SPRO x 1
Carte E203
j'ai oublié de dire que la prochaine carte sera du R2R
j'ai oublié de dire que la prochaine carte sera du R2R
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Ouais bcp attende la version ti….
- Dur_de_la_feuille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Cool ! A 3'25'' on le voit changer de carte sans éteindre le DAP, c'est prévu pour car l'OS manifeste la reconnaissance de carte et affiche en les caractéristiques !
La vidéo est hyper détaillée ! Merci Cayin pour cette transparence.
Génial ! Espérée en mai 2025 au plus tôt d'après la vidéo (qui ne révélait pas le type de carte). Ça promet d'être un grand DAP que celui-ci.
Pour le N6-2 c'est arrivé à la (presque) fin de vie avec la sortie de la carte R2R, la dernière (du N6ii).. l"édition spéciale Ti
Sinon je trouve que Cayin les enchaînent rapidement les cartes pour le N6-3
Les Cayin E203 et C201 seront bientôt vendus séparément en Chine pour 2 399 yuans (316 €)
ça donne l'idée du prix du nouveau module, et je crois qu'en Chine le droit des consommateurs fait qu'il peut acheter avec le module qu'il veut..
ça donne l'idée du prix du nouveau module, et je crois qu'en Chine le droit des consommateurs fait qu'il peut acheter avec le module qu'il veut..
les autonomies de la carte E203 vu les chiffres il est facile de deviner ce qui vient du 3.5/4.4