Cayin N6-3

Atomium
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Atomium »

Voilà le post Head-Fi qui décrit ce qui peut être optimisé pour améliorer l'expérience avec le cayin n6iii

https://www.head-fi.org/threads/cayin-n ... t-18772460

Et voilà le guide complet :
DAP: Astell & Kern SP3000Cu, Sony Wm1a (Walkman one fw)
DAC/AMP/Dongle: Cayin RU7, Cayin RU6, Hidiz R9 Pro Cu Ltd
IEM: VE Erlkönig, AE Mentawai V2, UM Multiverse Mentor
Câble: UM Deep of Universe, Penon Asos, Null Audio Symphonym Tiburon copper.
Casque: Kennerton Odin Mk2
Sédentaire: KEF LSXII
Vendus/Echangés: Fiio M11 pro, Ultrasone Signature Pro, Fidelio X2HR, SR5, FH9, DCA Aeon 2 Noir, Sendy Apollo, Hiby R5II, Chord Mojo 1, Shanling H7, Aür Audio Aure, Alambic Ears Mentawai V2, Sony Nw-Wm1am2 (jap), Cayin N6ii Ti (R01), Hiby RS8, Denon AH-D9200, Chord Hugo 2.
woophie
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par woophie »

Atomium a écrit : 16 août 2025 11:00 Pour le Cayin N6iii. Je vais aller le mettre dans son file dédié (ça m'aidera à le retrouver quand j'aurai craqué pour la carte R202)
Tu as quelle carte ? ou tu veux juste l'acheter avec la carte R202 sur MusicTeck
Atomium
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Atomium »

Je n'ai pas le cayin N6iii mais la sortie de la carte R202 et surtout la review de headphonic me poussent à l'achat. Ca ne sera pas pour tout de suite mais je pense que ce n'est plus qu'une question de temps. J'ai vu que MusicTeck et Audio Essence proposent le Cayin avec la carte R202 directement pour 1500 euros. J'ai contacté Audi Essence, ils n'ont pas le droit de vendre des produits Cayin hors de Suisse mais ils ont "des solutions" à proposer (envoie à partir d'un autre pays).
DAP: Astell & Kern SP3000Cu, Sony Wm1a (Walkman one fw)
DAC/AMP/Dongle: Cayin RU7, Cayin RU6, Hidiz R9 Pro Cu Ltd
IEM: VE Erlkönig, AE Mentawai V2, UM Multiverse Mentor
Câble: UM Deep of Universe, Penon Asos, Null Audio Symphonym Tiburon copper.
Casque: Kennerton Odin Mk2
Sédentaire: KEF LSXII
Vendus/Echangés: Fiio M11 pro, Ultrasone Signature Pro, Fidelio X2HR, SR5, FH9, DCA Aeon 2 Noir, Sendy Apollo, Hiby R5II, Chord Mojo 1, Shanling H7, Aür Audio Aure, Alambic Ears Mentawai V2, Sony Nw-Wm1am2 (jap), Cayin N6ii Ti (R01), Hiby RS8, Denon AH-D9200, Chord Hugo 2.
Répondre

Revenir à « Cayin »