Je ne comprends pasilcanzese a écrit :la sortie usb vers l'usb de mon FDA est si mauvaise que ça ? :vieux:
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Je ne comprends pasilcanzese a écrit :la sortie usb vers l'usb de mon FDA est si mauvaise que ça ? :vieux:
oui on peut mais tu ne pourras plus piloter ta bibli depuis le N3 et du coup sur ton SMSL je doute que tu aies autre chose qu'une liste de dossiers/fichiers (plus de lecture par tag, plus d'aléatoire ect ect)ilcanzese a écrit :on peut pas utiliser la sortie usb du cayin avec l'entrée usb du SLSM ?
ou je écrit une connerie ?
jxh a écrit :oui on peut mais tu ne pourras plus piloter ta bibli depuis le N3 et du coup sur ton SMSL je doute que tu aies autre chose qu'une liste de dossiers/fichiers (plus de lecture par tag, plus d'aléatoire ect ect)ilcanzese a écrit :on peut pas utiliser la sortie usb du cayin avec l'entrée usb du SLSM ?
ou je écrit une connerie ?
Tout dépend donc de tes attentes sur ce point ; perso ça me gaverait
En fait, il y avait déjà un topic sur le X10, j'ai donc fusionné ton message dedans...Chemichti a écrit :Sur le,fil que je viens de dêmarrer au sujet du xduoo x10
aux miennes non plus, mais alors pas du tout .Sylean a écrit :Je le trouve tout de même assez dur lol.
Le N3 ne sonne pas du tout comme ça à mes oreilles :-?