Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025

Cayin N7

woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par woophie »

sans doute que la base de données n'est plus a jour, il faut re scan, enfin ça marche comme ça pour Hiby, ibasso..
yatik44
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par yatik44 »

Exactement. J'ai re-scanné et c'est bon.
Merci woophie

Autre démarche maintenant : comprendre pourquoi sur quelques dossiers, le référencement des morceaux fait que je me retrouve avec un morceau isolé comme si c'était un album à lui tout seul. Je vais voir en retaggant tous mes dossiers :levit:

Dernier souci: la mise à jour de l'application Hiby Music ne veut pas se faire. Cela me dit que l'application n'est pas installée :-? alors même que je l'utilise sans problème...
DAP : SONY WM1A MOD NPA et SONY NWA55L / COLORFLY C4PRO
Intras : Sédentaire : MEZE NEO / Nomade : KB 100 / KZ ZS6 /
Avant : FIIO X1 - IAUDIO - CAYIN N3 - ONKYO DXP1A - AK KANN
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par woophie »

pour Hiby Music, désinstaller la version de ton N7 et installer la dernière version.
yatik44
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par yatik44 »

woophie a écrit : 30 déc. 2024 13:46 pour Hiby Music, désinstaller la version de ton N7 et installer la dernière version.
J'ai pas pu la désinstaller car il me disait que c'était intégré directement. Mais je sais pas si c'est TN qui lui a fait peur ou toi woophie, en tout cas je viens de réussir la mise à jour :lol:
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par woophie »

oui, c'est vrai que parfois il faut juste refaire la procédure jusqu’à que ça fonctionne mystérieusement.
yatik44
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par yatik44 »

Dans la série mystère d'ailleurs, j'ai passé un paquet de fichiers à travers MP3 Tag et si ça a bien fonctionné pour certains, d'autres dossiers non :-? :-?

Je ne comprends pas pourquoi....
Je fais la même démarche pour chaque fichier mais quand je remets la carte SD dans le N7, ça le fait pas !! J'ai pas la pochette par exemple ou les fichiers ne sont pas référencés dans le dossier attribué...

Autre chose qui le dérange énormément, je n'arrive pas à avoir une lecture gapless signe de ce nom... Il y a souvent un petit "accroc" entre les pistes
Y'a t il un réglage à faire ?

Je pense que je vais installer Uapp pour voir si ça marche mieux...
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par woophie »

je pense pas qu'il y est un réglage sur le gapless, je l'utilise jamais, il n'a jamais été convainquant pour moi,
après j'utilise le fichier généré .cue sur la plupart de mes albums qui sont en un seul fichier, d'ailleurs ce principe marchait bien pour simuler le gapless sur le C4pro..

changer de software, oui faut essayer ça.
Répondre

Revenir à « Cayin »