dans l'avenir sans doute.Misha a écrit :Je ne le connaissais pas, on le trouve dans quel appareil celui là?
Lotoo PAW 5000
Rudra un petit retour du mkii ?
Sédentaire : NONE
Nomade : Capri Lightning Fibae Black
- rudra
- Tombeau-Blaster
Il y a des améliorations. L'amplification est très correcte maintenant en symétrique.
Le changement de dac, d'une puce 'non-descript' vers l'akm 4490 n'a pas particulièrement changé quoi que ce soit au niveau de la signature du dap, ce qui est une bonne chose. Elle permet surtout de lever le bridage à 24/96 pour les zozos qui ont du 24/192 natif et un bon petit ampli à associer au dap pour avoir la sensation d'en profiter. La pièce maîtresse reste le DSP hérité du Gold.
La roue est un poil meilleure encore avec une surface de contact élargie.
Mon dap préféré pour le Continental v5 ou le RSA F-35, vraiment une excellente source, et toujours cet EQ paramétrique parfaitement implémenté.
Le changement de dac, d'une puce 'non-descript' vers l'akm 4490 n'a pas particulièrement changé quoi que ce soit au niveau de la signature du dap, ce qui est une bonne chose. Elle permet surtout de lever le bridage à 24/96 pour les zozos qui ont du 24/192 natif et un bon petit ampli à associer au dap pour avoir la sensation d'en profiter. La pièce maîtresse reste le DSP hérité du Gold.
La roue est un poil meilleure encore avec une surface de contact élargie.
Mon dap préféré pour le Continental v5 ou le RSA F-35, vraiment une excellente source, et toujours cet EQ paramétrique parfaitement implémenté.
- flipper203
- TN m'a tuer
Et donc tu gardes les 2?
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Merci pour ton retour, c'est surtout la sortie balanced qui a été mise au niveau a priori alors.
La signature ne change pas elle était déjà très bien.
Encore une baisse de prix il sera parfait !
La signature ne change pas elle était déjà très bien.
Encore une baisse de prix il sera parfait !
Sédentaire : NONE
Bonjour tout le monde, néophyte dans le milieu de l'audio j'aimerais m'acheter un dap le paw5000 et plenue d me font de l'oeil. Pourriez-vous maidez merci. Le 5000 est plus compet que le plenue niveau connectique et un peu au dessus au niveau du son (pas la même signature) le 5000 fait 10-12h donc bonne autonomie
J’ai possédé les deux. J’ai préféré le Plenue D qui a une signature plus claire. Dans tous les cas c’est le form factor et la matchabilité avec les intras / casques qui vont être déterminants.Freddo35 a écrit :Bonjour tout le monde, néophyte dans le milieu de l'audio j'aimerais m'acheter un dap le paw5000 et plenue d me font de l'oeil. Pourriez-vous maidez merci. Le 5000 est plus compet que le plenue niveau connectique et un peu au dessus au niveau du son (pas la même signature) le 5000 fait 10-12h donc bonne autonomie
C'était pour m'aider à choisir entre les 2 car j'ai lu pas mal de choses sur le 5000 et le plenue d finalement je vais privilégier l'autonomie on verra si plus tard je souhaite changer pour le 5000. Désolé pr le hs
J'attends prochainement un LP5000 qui devrait remplacer mon Plenue D (car un peu plus petit, et pourvu d'une sortie symétrique) pour mes besoins les plus nomades...
Savez vous s'il existe pour le LP5000 un étui rigide «costaud, bien ajusté et pas cher» comme celui que j'avais trouvé pour quelques euros pour le Plenue D ?
Savez vous s'il existe pour le LP5000 un étui rigide «costaud, bien ajusté et pas cher» comme celui que j'avais trouvé pour quelques euros pour le Plenue D ?
Dernière modification par Franck74 le 27 avr. 2018 12:35, modifié 1 fois.
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
Mk1, sur TN...
EDIT Et finalement pas...(vente annulée, et xdp-30r à l'arrivée).
EDIT Et finalement pas...(vente annulée, et xdp-30r à l'arrivée).
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
Pas de Lotoo PAW 5000 "touch" à l'horizon ? Après le gold touch, j'espère qu'ils vont continuer l'upgrade des daps petits budgets.