Lotoo Paw Gold « Touch »

TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par TheDecline01 »

C'est la valse des DAPs !

Après un DTR1+, un N7, j'ai réussi à mettre la main sur le LPGT (normal) grâce @Papapouiki
Premiers contacts, premiers émois, en terme de gabarit, c'est vraiment mon truc. C'est quand même plus compact que les R8 et surtout N7 (c'est pas compact pour autant quand on regarde le DTR1+).

L'OS, ultra simple, voire simpliste, et c'est totalement ce que j'aime. Pas d'Android qui t'ajoute des dossiers à la noix sur ta carte SD, pas d'option, pas d'installation d'app, pas de mise à jour à prévoir sauf si on veut les dernières fonctionnalités (on verra). Et on peut changer la carte SD à chaud, aucun souci.

Sur le son, il est bien sûr trop, mais là comme ça, j'ai envie de dire velouté mais ultra détaillé.
Autre point sur lequel je ne peux me prononcer, ce sera l'autonomie, j'espère a minima comme le R8. Sinon, la line out a l'air propre, mais elle sort un poil moins fort que celles des R8 et N7 (faut avouer que y'a de la machinerie derrière, elles doivent être dans le top du top dans le genre).
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Nebula
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Fosi audio Mono v3 > Hifiman Susvara (!!)

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Zeben78
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Zeben78 »

Bienvenu au club ! Il est bien installé chez moi...
Casque :      Focal Utopia, Hifiman Susvara
Domestique: TEAC UD-701N, Halgorythme 300B + tubes 300B Takatsuki, HAA Resolute by Thrax
Nomade :      Cayin N8ii, Lotoo Paw Gold Touch, Qudelix 5k, Aure Elixirs + Penon Totem, Final Ze8000
Challengers du moment : Bakoon HPA-01, Meze Liric 2

Précédents équipements (par type, puis par chronologie d'acquisition):
AKG702, Focal Elear, Clear MG, Clear, Stellia, Denon D7200, Sennheiser HD820, Kennerton Vali :(l), Dan Clark's Ether CX, Meze Empyrean, Kennerton Thekk, Hifiman Arya, Hifiman Deva Pro, Grado GH3, Kennerton Thror, Meze Liric, Fostex Th-500 RP moddé DM, Kennerton Odin, XC Bubinga, Hifiman HE6SEv2, Meze Elite, Hifiman HE1000 Stealth, ZMF Vérité Open :(l)
Fiio M11 Pro, Focal Arche, Auris HA2SE, Chord Hugo 2, iBasso dx300, A&K Futura SE100, A&K SP1000, Cayin N8, Fiio M17, Colorfly C4Pro, Hiby R8, Rudistor Rpx308 :(l), Aune M1p, Rudistor RP-3K, Bakoon HPA-01, Lotoo Paw Gold Touch 2, SPL Phonitor XE, Tsakiridis Achilles
AE Jaws, Fiio FH7, Earsonics Grace Platinum, Fiio FH9, Vision Ears EXT, AE Mentawaï, Rhapsodio Infinity Mk2, Fir Audio Kr5
Chord Mojo, Lotoo Paw S1, Cayin RU-6
Heed Abacus, Denafrips Pontus ii, Trafomatic Head 2, Naim Uniti Atom HE, Halgorythme 2A3, Lindemann Musicbook Combo
yatik44
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par yatik44 »

Papapouiki est ravi même s'il sait pas qui c'est :lool:
DAP ON: IBASSO DX300, LPGT, SONY WM1A MOD NPA, COLORFLY C4PRO et Cowon Plenue D2
DAP OFF:CAYIN N7 - FIIO X1 - IAUDIO - CAYIN N3 - ONKYO DXP1A - AK KANN
INTRAS ON : FIIO FH9 - SR5 -
INTRAS OFF: KB100 - AUDIOSENSE DT600 et KZ ZS6
CASQUES ON : MEZE LIRIC V1 - AKG Q701 (Quincy Edition) - MONOLITH d1060
CASQUES OFF : SONY Z7M2 - MEZE NEO
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Mon paw6000 crée un dossier Upgrade sur la carte microSD, hormis ça ce baladeur est parfait
CIEM : ES EM96 - EM64 - EM10
IEM : Spiral Ear SE5 Nebula / Custom Art F7U - F3x3
Casque : Hifiman HE1000
Baladeurs : Hiby RS2 / A40 / Shanling M0
Amp : Headamp Pico Slim / Hifiman EF400
Câbles : Moon Audio Silver & Bronze Dragon
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par TheDecline01 »

yatik44 a écrit : 08 oct. 2025 22:50 Papapouiki est ravi même s'il sait pas qui c'est :lool:
Ah mais tu t'appelles Papayatik aussi !! Tu le fais exprès pour me rendre confus :@@

Et sinon, j'ai l'impression qu'il pousse fort dans les basses le coquin, pas si gentil que ça...

@Vic effectivement y'a ce dossier upgrade, mais bon ça va, 1 au lieu de 10 c'est pas la mort

P.S : et il détoure mieux que le N7
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Nebula
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Fosi audio Mono v3 > Hifiman Susvara (!!)

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Répondre

Revenir à « Lotoo »