Lotoo Paw Gold « Touch »
Zowie qui prépare une review sur player . ru dit ceci : " Quelque chose que twister a grandement minimisé est la différence entre le LPG et LPGT. Quant à moi, la différence est énorme. Il y a oui une similitude entre les deux, mais ils sont bien différents : un son plus maitrisé, plus adulte avec un élément commun : la musicalité. Peut-être que twister a un prototype et moi un produit fini. "bakdus a écrit :Non, mais peut être les personnes qui possèdent un LPG
Et en effet il lui a en effet confirmé qu'il ne l'avait pas écouté depuis assez longtemps et qu'il disposait d'un échantillon de pré-production.. les impressions de twister selon Zowie ne sont donc pas tout a fait correct.
Perso je le trouve très sympa et le paw gold débordait de qualités sonores.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- bakdus
- Tombeau-Blaster
C'est le prix qui ne rebute pas mal de monde et sp1000 qui lui fait de l'ombre.kyo9999 a écrit :Tout le monde s'en fou de ce dap ou quoi ? :8
Il y a un revendeur vf qui le propose?
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
- Chrisdu18e
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Le problème il est là.bakdus a écrit :C'est le prix qui ne rebute pas mal de monde et sp1000 qui lui fait de l'ombre.kyo9999 a écrit :Tout le monde s'en fou de ce dap ou quoi ? :8
Il y a un revendeur vf qui le propose?
Pour l'écouter chez nous c'est pas facile...
Après il peut très bien concurrencer les sp1000 ou autre 1Z vu ce que le 1er LPG avait dans le ventre...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina