Lotoo Paw Gold « Touch »

Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

Bravo il a tout de même plus de gueule avec le touch
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Avatar de l’utilisateur
Choubdia
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1239
Inscription : 26 juil. 2015 13:01
Localisation : Moldavie

Message par Choubdia »

Yeahhhhhhhhh félicitations David pour ce beau bébé :(l)
Avatar de l’utilisateur
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6825
Inscription : 16 juil. 2016 09:25

Message par ZeDuK »

Je te souhaite de le garder un moment celui-là !
Je l’aurais sans doute testé si j’avais continué dans les DAP.
Profite bien !
Avatar de l’utilisateur
Choubdia
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1239
Inscription : 26 juil. 2015 13:01
Localisation : Moldavie

Message par Choubdia »

davidmolliere a écrit :
Choubdia a écrit :Yeahhhhhhhhh félicitations David pour ce beau bébé  :(l)
C'est clair qu'il est plus lourd que le LP6K mais pour mon cas d'usage maison bureau c'est pas un problème, et moins lourd que le 1Z :P

Et l'écoute chez soi, avec ta zique c'est pas la même chose qu'une écoute salon tellement meilleur...
Ces basses...  :hb: Cette résolution de ouf... la dynamique bref happy camper celui là va batter le record de durée je pense  :mrgreen:
Super content pour toi, je pense que ce lpgt est un must have, mais toi il n'y a que le nom qui soit gold :PP le 1z est un lingot autant sur l'aspect que le poids :-?

Profites en bien, hâte de pouvoir le tester celui ci :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
magicguy
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3480
Inscription : 05 févr. 2012 03:10

Message par magicguy »

:'( :headphone:
[*]
Inventaire :
Cables -> Rhapsodio Évolution Copper / Rhapsodio Evolution Silver / Clone 1950 / PW Audio 1950 / Effect Audio Onyx / Effect Audio Code 51 / YY Pro Tucana
DAP/AMP -> Hiby R8 + SP1000-Amp / WM1A FE+ mod / AK120+Glove A1 / AK120 TITAN / MS-AK100 / Hisound Studio V Anniversary / Sansa Fuze
Intras -> Fourté Noir + Erlkonig + Ambient Acoustics Lam Am7 + AK T8ie mk2
Casques -> Sennheizer Amperior / T51p modifié
---
Partis :
DAPs -> RWAK240+, LPG Diana, Aune M1S, Sony ZX2, DX50
Intras -> K10u acrylique / K10 custom / iSine20 calble Cipher V1 et V2
Câbles -> PW Audio 1960K 4 brins / PW Audio 1960 2 brins / Effect Audio Horus 4 brins / Silver Dragon / Han Sound 8 brins 2 pins 2.5mm / AAW Capri USB-C IEM 2pin (DAC/AMP)
Casques -> Audeze Sine Cipher + 3.5 Lavricable / Denon AHD600 / T51p / Sennheizer HD25
Streamer -> Poly + Mojo

---
A vendre :
A venir…
Avatar de l’utilisateur
Choubdia
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1239
Inscription : 26 juil. 2015 13:01
Localisation : Moldavie

Message par Choubdia »

Bon meetup demandé en urgence :soumis:
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

Par rapport au gold non touch il y a une évolution du son ?
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Chon
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2368
Inscription : 18 juil. 2016 14:37
Contact :

Message par Chon »

Très différents pour moi. Le touch n'est pas une évolution du LPG, juste une autre approche.
Image
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

Merci du retour j’aurais dû regarder ça de près au meeting c’est raté lol
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Avatar de l’utilisateur
lordtaylor
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 2379
Inscription : 11 mai 2012 02:49

Message par lordtaylor »

Totalement différent.

Le lpg sonnera vintage à côté du touch.

Coloration loudness vs reference droiture.

Je vous laisse deviner qui est qui :loool:
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

Moi je l'ai testé en cours de rodage, c'est très neutre!!!!!!
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Storm
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10706
Inscription : 08 mai 2016 20:04

Message par Storm »

J'ai déplacé les messages et crée un sujet ici :

http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 39&t=25928
  • CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire/ Audeze LCD-XC
    AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
    DAP : Sony NW-WM1A K-mod Ultimate/ FiiO BTR7
    IEM : Isfit Lab Fusion
Anciennement (du + récent au + ancien) :

Casques : Abyss 1266 φTC/ SR-007 mk2/ Utopia/ LCD-XC/ SR-L300/ MDR-Z7 m2/ He6SE V1/ Th900 Lawton V1/ Elear/ MDR-Z1R/ E-MU Teak/ AKG N90Q/ AKG K371/ WH-1000X M2/ Vali/ TH-X00 Ebony/ MDR-1000X/ LCD-X/ MDR-Z7/ Sonorous VI/ Sig Pro/ B&W P5/ RS-180
Ampli/Dac : SRM D10/ Adi-2 DAC FS x 3/ XI Audio Broadway/ Chord Hugo2/ Oriolus BA300s/ SRM-D50/Oppo Sonica/ SRM-007tII/ SRM-252s/ Violectric DHA V590 Pro/ Auris HA2-SF/ Pathos Aurium/ Questyle CMA 12 Master/ Theorem 720 / Sony TA-ZH1ES/ Dragonfly Red & Cobalt/ Cavalli Liquid Carbon V1/ Schiit Mimby/ PHA-2A/ Grace Design m9XX
DAP : Cayin N8ii/ NW-WM1A mod EXPm2.5 SE/ Dx220 MAX/ NW-WM1Z mod EXPm & NW-WM1Z/ Shanling Q1/ AK 70 MK1/ Hidizs AP80/ Lotoo Paw 5000 MK1/Hifiman HM602/ Cowon Plenue 1/ AK JR/ Cowon Z2
IEM : ES Purple/ VE EXT/ Aurum/ Legend X/ Ve8/ IER-Z1R/ ISN H40/ PP8S/Vega/ Nova/ FLC8s/ Sm3v2
Câbles : JPS LABS SC /Nordost Heimdall2/ 1950's Clone/ GraveDigger/Lazuli Ref/ OAO Gold/ Hansound Redcore/ 1960'S/ DM-IEM MK2/ DM-X/ DM-27/ Beat audio Signal
http://metal.nightfall.fr/index.php?cho ... ur_act=213
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

《 Lotoo FW Update 》

Once again, it is our great pleasure to announce Lotoo’s latest FW update! This new development features upgrades designed to enhance your user experience with the LTOS and bring you more custom options


1. UI Theme Color

Team Lotoo is determined to provide an ever more personalized visual interface and this newly added feature is another milestone on that journey! Simply choose from among the pre-set options or slide to change the hue for your own tailor-made color scheme with the color palette icon below.

Settings – Player setting – UI Theme Color


2. Screen Flipping

When connecting your Lotoo PAW DAP as a source to a desk amp, or with any occasion that requires you to operate the DAP whilst looking at the screen upside-down, this new feature allows the content on the screen to rotate 180 degrees so that it can function upside-down in comparison with its normal orientation.

Settings – Player setting – Screen Flipping


PAW Gold Touch 1.1.1.9
PAW 6000 1.2.0.6

http://www.lotoo.cn/english/bottom/Service/Download/
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
CharlesM
== Modérateur ==
Messages : 5715
Inscription : 08 sept. 2015 20:06
Localisation : USA

Message par CharlesM »

Attention, au prochain fw update dans 6 mois: mise à disposition de la police Arial dans l'UI :P
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: MUB1 -> FF3 & IE600 & U12T
Ultra Nomade: Comfobuds Pro Aurora Blue
Avatar de l’utilisateur
lordtaylor
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 2379
Inscription : 11 mai 2012 02:49

Message par lordtaylor »

Image


Cela fait presque trois ans que Lotoo a lancé PAW Gold Touch, le fleuron de DAP très apprécié par les audiophiles et les initiés de l'industrie dans le monde entier. Pour marquer la dernière évolution de la gamme PAW Gold, nous sommes fiers de dévoiler l'édition limitée en titane de PAW Gold Touch, dédiée à amener l'un des métaux contemporains les plus exigeants à la pointe de l'artisanat par excellence dans la conception de la technologie audio.


L'industrie audio n'est pas si étrangère au titane : comme le revêtement de la membrane ou la coque des ecouteurs. Le concept derrière le tout nouveau LPGT est assez audacieux pour créer un DAP entièrement en titane, et plus spécifiquement en TA15, un matériau de qualité aérospatiale et de défense que l'équipe de R&D s'est donné beaucoup de mal pour répondre aux exigences en matière de fabrication.


Le titane est notoirement difficile à manipuler ; incroyablement impitoyable pour le processus d'usinage CNC. Il est coûteux. Pour un stock de même taille, le titane peut coûter neuf fois plus cher que l'acier inoxydable. Pour notre équipe de R&D, il est inutile de mentionner que le cycle intimidant des essais longs, implacables et répétitifs de prototypage, de rejet et de reprise est tout simplement surréaliste.



Quand le chimiste allemand l'a nommé d'après les Titans de la mythologie grecque, "Das Titan" n'est pas sans raison. Le titane est réputé pour son rapport poids/résistance qui est sans doute sans égal. C'est ce qui en fait vraisemblablement le métal le plus fascinant de tous les secteurs industriels : L'acier est peut-être 5 % plus résistant que le titane, mais la même quantité de titane sera 40 % plus légère. En d'autres termes, la moitié du titane peut faire le même travail que le cuivre, et un peu plus de la moitié du titane peut faire le même travail que l'acier inoxydable.


Le travail extrêmement dur réalisé avec le titane est finalement rentable pour Lotoo. Le métal très tenace s'est métamorphosé en un boîtier gracieusement formé et poli, qui brille d'un bel éclat métallique. La version Titane du légendaire PGT voit également la conception de ses circuits encore optimisée pour obtenir de meilleurs résultats sonores, pour le plus grand plaisir des audiophiles.


PAW Gold Touch Limited Titanium Edition, le Titan des DAP, est fait pour le plaisir et pour durer
.

Prix et spécifications techniques disponibles bientôt (l)
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
Répondre

Revenir à « Lotoo »