Bonjour,
Je n'ai pas utilisé pendant 6 mois mon casque Beyer T90 et dès que je l'ai pris dans mes mains de la mousse du headband est resté dans mes mains. Le casque n'est pas très vieux, toujours bien stocké à l'abri de la lumière, chaleur... Je voulais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Je suis vraiment surpris de rencontrer ce problème sur une marque comme Beyerdynamic.
J'ai fais une vidéo pour le SAV de Beyerdynamic.
https://youtu.be/9MopxHbE7k4
Quelqu'un à rencontrer déjà ce défaut sur une casque Beyer ou d'une autre marque ?
Mousse du headband qui se transforme en poussière - Beyer
Mousse du headband qui se transforme en poussière - Beyer
Dernière modification par yahyah le 24 mai 2020 21:48, modifié 1 fois.
- Gipss
- Suis-je (une) enceinte ?
Je l'ai eu 3 ans et jamais eu ! bizarre
Casques :
Enigmacoustics Dharma D1000 Beyerdynamic DT 770 Pro & Audio-Technia ATH-MSR 7 SE & Senheiser Momentum On Ear I
Amplis :
Questyle CMA 600i & Asus Essence One MKII & Marantz PM5005 & Atoll IN-100 SE
Enceintes Hi-Fi :
Focal Aria 926 & Chorus 705
DAP's :
Astell&Kern Junior & FiiO/b] M11Pro SS
Liste d'envie : Focal Utopia / Luxman P-750u / Schiit Gungir Multibit + Mjo II /
Ancien : ATH-MSR 7 / AKG K702 / NuPrime IDA-8 / DT 880 Pro / T90 / Asus Essence STU (Muses 02 + 8920)
Enigmacoustics Dharma D1000 Beyerdynamic DT 770 Pro & Audio-Technia ATH-MSR 7 SE & Senheiser Momentum On Ear I
Amplis :
Questyle CMA 600i & Asus Essence One MKII & Marantz PM5005 & Atoll IN-100 SE
Enceintes Hi-Fi :
Focal Aria 926 & Chorus 705
DAP's :
Astell&Kern Junior & FiiO/b] M11Pro SS
Liste d'envie : Focal Utopia / Luxman P-750u / Schiit Gungir Multibit + Mjo II /
Ancien : ATH-MSR 7 / AKG K702 / NuPrime IDA-8 / DT 880 Pro / T90 / Asus Essence STU (Muses 02 + 8920)
J'ai cette transformation de mousse entre 4 ans et 4 ans et demi .... j'aimerais bien savoir si je suis le seul dans ce cas ! J'ai déjà vu sur des vieux téléphones sur lesquels des caoutchouc s'était transformés en patte gluante mais après presque 10 ans...
Dernière modification par yahyah le 24 mai 2020 22:24, modifié 1 fois.
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
Le sony mdr cd3000 faisait la meme chose...
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Idem sur les pads de grado. J'imagine que la mousse PU utilisées pour les pads ou le flocage des bandeaux ont une forte probabilité de s'effriter avec le temps.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
Arff c'est une sorte obsolescence programmée. Je suis bien dégoutté car payé le prix fort à 600 euros et 4 ans après
la mousse devient poussière.
la mousse devient poussière.
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Je ne dirais que c'est programmé mais que les matériaux ne semblent pas très durables dans certains environnement.
Pour info Beyer les bandeaux & les pads en pièces détachées.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
J'ai eu le problème avec un T1 acheté d'occasion.Julien a écrit :Je ne dirais que c'est programmé mais que les matériaux ne semblent pas très durables dans certains environnement. :P
J'ai contacté Beyerdynamic qui m'a renvoyé vers le distributeur français qui n'a jamais répondu à ma demande.