Vinyles

Pour débattre sur tous les sujets audiophiles, ou poser vos questions sur l'audio
Jay
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2051
Inscription : 01 oct. 2017 21:25
Localisation : Orsay
Contact :

Vinyles

Message par Jay »

Bonjour à tous,

je transmets une vente dans ma ville qui pourrait probablement en intéresser quelques uns (désolé si le topic n'est pas à sa place je ne savais pas où le mettre)...

Voici son message :

Je me sépare de ma collection de vinyles, environ 500 disques.

Elle est constituée principalement d’albums de jazz des années 50 et 60 et de quelques pièces des années 70 et 80.

Les principaux artistes : Charlie Parker, Don Byas, Lester Young, Duke Ellington, Coleman Hawkins, Errol Garner, Nat King Cole, Frank Sinatra, …

Ils sont tous dans un excellent état, car tous sont protégés par des pochettes pastique transparentes.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter pour venir sur place ou m’indiquer les artistes que vous recherchez et je vous enverrai des photos des albums en ma possession.

Les prix varient de 5€ à 30€ pour quelques pièces rares.


Je peux vous transmettre ses coordonnées ou faire l'intermédiaire.
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics

Vendus : C10, Plenue L, Pioneer XDP-100R, Shure SE846, BGVP DS1 v1, Final E2000, Fiio Q1 mark II, FLC8, Fidelio S2, AAW W900, Plenue 2 mk2, AK70 II, Questyle CMA400i, OPPO PM-3, IE800S, AR M2, ZX300, Focal Spirit Classic, Cayin N3, QP1R, Fibae Black
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Hello Jay,

C'est où ta ville ? :/

J'ai peut-être un pote qui pourrait être intéressé.

Il existe un listing des titres dispo (et luxe ultime, des pressages ?) ?

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Jay
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2051
Inscription : 01 oct. 2017 21:25
Localisation : Orsay
Contact :

Message par Jay »

Pas loin de Saint Rémy les Chevreuse.
Non il n'a pas la liste exhaustive, si des artistes l'intéressent particulièrement, je peux lui demander la liste, mais je doute qu'il me donne l'exhaustivité des 500 vinyles :/
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics

Vendus : C10, Plenue L, Pioneer XDP-100R, Shure SE846, BGVP DS1 v1, Final E2000, Fiio Q1 mark II, FLC8, Fidelio S2, AAW W900, Plenue 2 mk2, AK70 II, Questyle CMA400i, OPPO PM-3, IE800S, AR M2, ZX300, Focal Spirit Classic, Cayin N3, QP1R, Fibae Black
Répondre

Revenir à « Discussions et Débats Audiophiles »