Chord Mojo 2 et MacBook

Pour débattre sur tous les sujets audiophiles, ou poser vos questions sur l'audio
NoziBizoNancy
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 2
Inscription : 13 mai 2022 18:35

Chord Mojo 2 et MacBook

Message par NoziBizoNancy »

Bonjour à tous, j’ai besoin de vous :)


J’utilise le Chord Mojo 2 sur un MacBook Air de 2021, avec mes musiques acheté sur Qobuz la fréquence d’échantillonnage par exemple 24/96 est bien détectée par le Mojo (avec la couleur du bouton) par contre sur iTunes il n’y a pas de « bit perfect » si j’écoute du 44.1, 96 ou 192 lossless je dois à chaque fois aller dans les réglages du MacBook, dans Configuration audio et MIDI et changer manuellement la fréquence, autrement elle ne correspond pas à la source la MacBook garde la dernière fréquence utilisée.

Avez vous une solution pour que la lecture en streaming sur Apple Music soit plus agréable ?

Et deuxième et dernière question, dans Configuration audio et MIDI du MacBook je peux régler la fréquence comme je veux mais par contre c’est bloqué en 32 bits… je ne peux pas changer même si j’écoute depuis Qobuz un fichier en 16bits ou 24bits. En fait j’ai peur que le MacBook force la conversion d’un fichier 16bits ou 24bits en 32bits.

Avez vous une solution pour mettre mon mac en 16 ou 24bits? Au lieu des 32 bits imposés
NoziBizoNancy
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 2
Inscription : 13 mai 2022 18:35

Message par NoziBizoNancy »

Bonjour,

Personne pour m’aider ? Car je n’ai toujours pas trouvé de solution
Répondre

Revenir à « Discussions et Débats Audiophiles »